Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Action / Aventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Action / Aventure Empty
MessageSujet: Action / Aventure   Action / Aventure Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:34

~ Action / Aventure ~


Venez nous parler de vos goûts en matière de films d'action et d'aventure! Faîtes-nous découvrir ceux que vous préférez !!!

Dans cette partie, vous pouvez tout à fait parler de films en général mais aussi nous détailler un peu plus vos goûts en faisant part de biographies ou de discographies d'acteurs, de réalisateurs, etc. Un lien vers la page où se trouvera ces détails sera alors posté sur ce premier message.

ATTENTION !!! Si vous souhaitez vraiment nous faire partager votre passion pour un film ou un acteur en particulier et nous faire part régulièrement de son actualité, privilégiez plutôt l'ouverture d'un topic qui lui sera entièrement consacré (avec l'accord de Jasmine, Scar ou Messua) et que vous mettrez à jour au moins une fois par mois ! Ainsi, il ne tombera pas dans l'oubli !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Action / Aventure Empty
MessageSujet: Re: Action / Aventure   Action / Aventure Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:19

Rho la la les gars ! J'ai vu le film d'action archi américanisé le plus génial de toute ma vie, après Arrête-moi si tu peux !

Ça s'appelle The Tourist, c'est sorti l'année dernière je crois, avec comme personnages principaux Angélina Jolie et Johnny Depp. PFIOU ! TROP TROP BIEN ! Bon, évidemment c'est américain, je veux pas être discriminante mais on s'est comprit ! Je vous met le résumé :

Pour se remettre d’une rupture amoureuse, Frank, simple professeur de mathématiques, décide de faire un peu de tourisme en Europe. Dans le train qui l’emmène de Paris à Venise, une superbe femme, Élise, l’aborde et le séduit. Ce qui commence comme un coup de foudre dans une ville de rêve va vite se transformer en course-poursuite aussi énigmatique que dangereuse…

C'est trop trop bien je vous le conseille vivement ! Pour ceux qui ont canal, c'est passé dessus l'autre jour, donc il va surement repasser 150 fois et au pire vous pouvez le retrouver dans canal sat ou je sais pas quoi, dans votre télé quoi, et pour les autres, allez chez un loueurs de dvd What a Face

Oh e,t, 3 nominations aux Golden globes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Action / Aventure Empty
MessageSujet: Re: Action / Aventure   Action / Aventure Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:43

Alours, moi je viens de me regarder Le Masque de Zorro puis La Légende de Zorros. Quels films fabuleux ! En particulier le premier qui fait partie de mes films préférés ! Les personnages sont attachants (le Zorro en particulier, ou plutôt ceux qui portent le masque : Don Diego de la Vega et Alejandro Murieta, interprétés respectivement par Anthony Hopkins (oui, vous savez, il interprete un célebre Hanibal Lecter), et Antonio Banderas (tonneaux de baves, j'adore cet acteur ! surtout dans ce film, Zorro lui sied bien à la peau *o*) !!! Sans oublier Elena et son caractère de feu !)

Voici le résumé du premier film :

Apres ving ans de prison, Don Diego de La Vega, alias Zorro, qui a autrefois combattu avec succès l'oppression espagnole et qui est toujours poursuivi par la haine du gouverneur Rafael Montero, se cherche un successeur. Il rencontre alors un jeune brigand, Alejandro Murieta, qui a lui aussi quelques comptes a régler avec l'ancien gouverneur. Apres une formation complete, de La Vega remet a son eleve le masque de Zorro, son épée et son fouet et l'envoie dejouer le sinistre complot de Montero visant a confisquer la Californie au Mexique. (Bien sûr, ce n'est que l'intrigue principale, car ce qui est magnifique dans ce film, c'est les relations entre les personnages, et c'est ce qui tient en haleine tout le film ! "Va t-il réussir a se venger ? A retrouver sa fille ?..." Et je le mettrais presque sur un pied d'égalité avec The Princess Bride a ce niveau là, car on est dans une ambiance quasi similaire ! (non, je dis pas ça parce que Westley une fois masqué ressemble a Zorro xD) *o*)

En tout cas, si vous aimez les histoires d'amour, de trahison, d'espionnage, de vengeance, de famille et de capes et d'épées, foncez dessus, vous serez largement servi ! Moi qui ai horreur de Zorro d'ordinaire, ici je l'adore ! Vive Banderas ! Vive la magnifique bande son !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I want to spend my lifetime loviiiing youuuuuuuuuuuuuuu ♫
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Action / Aventure Empty
MessageSujet: Re: Action / Aventure   Action / Aventure Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:18

Oh ouais BAba ils sont trop bien *O* Je ne m'en lasse jamais, quand ils passent à la télé je les regarde toujorus, que ça soit le 1 ou le 2 ! C'est drôôôôôôôle aussi ! Dans le 1 quand le tout premier Zorro apprend à Alejandro à combattre, c'est tellement drôle ! Quand il fait ses pompes au dessus des chandelles et tout ! Et dans le deux, le petit qui se bat, trop chouuuuuu *O*

Bref, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Action / Aventure Empty
MessageSujet: Re: Action / Aventure   Action / Aventure Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:46

Une autre fan, super !

Sinon moi je me suis regardé Wild Wild West cet après midi, avec Will Smith ! Déjà, ce film m'avait terriblement marqué durant mon enface a cause de cette chose :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet, le film se passe au far west, mais dans un univers extremement futuriste dont voici l'histoire :

1869. Pour neutraliser son plus puissant ennemi, le démoniaque et richissime Dr Arliss Loveless, le président des Etats-Unis désigne deux agents spéciaux, James West et Artemus Gordon, choisis pour leurs compétences exceptionnelles. Si James West est un champion de l'humour à froid, charmeur et rusé, Artemus, lui, prône la réflexion et passe son temps à inventer des gadgets sophistiqués. Quelque peu rivaux, les deux agents vont devoir unir leur talent pour capturer l'infame Loveless. Rita Escobar, belle et mysterieuse artiste, se joint à eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon avis : C'est sûr que ce n'est pas le meilleur film de tous les temps, mais il marque les esprits ! Il y a une multitude de détails qui m'ont marqué alors que je ne me souvenais pas du tout de l'histoire. Le méchant par exemple, Loveless, reconnaissable entre mille a cause de... voyez par vous même !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En effet, il n'a plus de jambes du tout ! Et si vous faites bien gaffe vous reconnaitrez un certain Gilderoy Lockhart d'une certaine franchise a succès Wink

Quant au duo West/Gordon : on s'attache vite a ces personnages ! L'un fasciné par l'action, l'autre inventeur et doué dans l'art du déguisement (c'est mon personnage préferé d'ailleurs !) Quant a Rita... nan... nan elle sert à rien celle là ! (sauf a un nouvel élément qui m'avait marqué)

En tout cas si vous voulez vous détendre et que vous ne savez pas quoi regarder, je vous conseille ce film ! Souvenir d'enfance que j'ai pris grand plaisir à revoir ! Et puis certaines scènes sont franchement drôles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action / Aventure Empty
MessageSujet: Re: Action / Aventure   Action / Aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action / Aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Télé / Films-
Sauter vers: