Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !

Partagez | 

Discussions autour des films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney

MessageSujet: Discussions autour des films   Sam 29 Oct - 11:58

~ Discussions sur les films Le roi lion 1, 2 et 3 ~

Venez converser ici autour du film ! Partagez vos avis, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, le tout dans la bonne humeur et la convivialité !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney

MessageSujet: Re: Discussions autour des films   Jeu 5 Avr - 2:31

Je vois que personne n'a laissé une trace ici alors je me lance !
Pour moi c'est le film de mon enfance celui où j'ai user la K7 à force de le voir, celui qui m'a fait rire et pleurer à la fois. Je pense que c'est un grand classique comme on en fait peu. Les musiques sont sublimes les paysages également, les personnages attachants, l'histoire bien faites bref un chef d'oeuvre ! Je trouve ça par contre super rasoir qu'il le ressorte en 3D, selon moi pas vraiment d’intérêt mais bon ce n'est que mon avis !
Voir le profil de l'utilisateur http://linoue.over-blog.fr
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven

MessageSujet: Re: Discussions autour des films   Dim 22 Avr - 0:21

Je l'ai vu au 3D au ciné hier !
Que dire que dire... Déjà WAAAAAAAAAAAAAAH ! Quelle expérience ! La 3D n'est pas exceptionnelle en soi, certes, a part certains moments comme quand l'histoire de la vie, ou j'ai tendu ma main pour essayer d’attraper Zazu qui vole, la scène des gnous, qui foncent vraiment sur nous, la scène des plantes qui volent (avant que Rafiki ne les rattrape et découvre que Simba est vivant) et certaines scènes comme "le lion s'endort ce soir" ou Timon part vraiment du fond de l'écran pour arriver devant nous ! A la fin, j'ai carrément bondit sur ma chaise à cause du réalisme de l'éclair qui met la foret en feu x'DD !
Mais voir le Roi Lion au cinéma en connaissant les paroles par cœur, voir les personnages en grand écran, les paysages... C'était juste magique ! Mon coeur battait a 100 a l'heure pendant les chansons (l'histoire de la vie, hakuna matata, l'amour brille sous les étoiles...) et surtout pour Soyez-Prêtes ! Le final est juste wah, j'ai été scotchée à ma chaise !

Bref, j'adore le roi lion, et le roi lion 3D est génial aussi ! Pour ceux qui l'appréhendent je ne peux que vous le conseiller ! Ne serait-ce que pour voir le Roi Lion au cinéma !
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Discussions autour des films   Dim 22 Avr - 5:39

Je ne pensais vraiment pas que la 3D servirait le film sachant que ce sont les dessins que je trouve magnifiques et ceux-ci sont en 2D !!!! Tu as vraiment l'air d'avoir apprécié ce moment à fond et ça donne carrément envie ! Pourtant à la base je suis loin d'aimer la 3D qui fait assez mal aux yeux et qui, pour les films que j'ai pu voir n 3D, ne sert pas à grand chose en général. Malheureusement je pense que je ne pourrais pas aller le voir mais je te remercie pour cet avis plein d'enthousiasme !!! Very Happy

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven

MessageSujet: Re: Discussions autour des films   Dim 22 Avr - 6:56

Le film est toujours en 2D, bien heureusement, mais la 3D apporte un plus dans le sens ou ça donne plus de profondeur au film ! Ca peut être un peu déroutant au début, dans l'histoire de la vie (ou l'effet de profondeur était très bien mené) mais on s'y habitue vite ! D'ailleurs, a certains moments mon coeur battait a 100 à l'heure alors que je savais ce qui allait se passer xD ! Parfois je disais tout bas les paroles des personnages avant qu'ils parlent ! xD
Bref oui, très bonne expérience, dommage que tu ne puisses pas le voir :/
Mélodie
New Disney
New Disney

MessageSujet: Re: Discussions autour des films   Mer 23 Mai - 12:46

Le roi lion 1!! c'est mon disney préféré.. Un pur chef d'oeuvre!!

Tout est bien dedans.. La première fois que je l'ai vu en vhs, rien que la musique du début (l'histoire de la vie) ma scotché, je m'attendé a du lourd et je me suis pas trompée..

L'histoire est particulièrement interessante, surtout le personnage scar qui montre vraiment jusqu'a ou la jalousie peut ammener (jusqu'a tuer quelqu'un de sa famille) sa cruauté quand il jette mufasa dans le vide, alors que mufasa s'en méfié pas du tout..

Sinon j'ai toujours eu un tit coup de coeur pour Nala, elle a un sacré petit caractère que j'aime beaucoup

Un perso que j'aimais pas c'est Zazu, il est trop sérieux lui!!!!

Les plus belles musiques sont dans ce da, et aussi dans l'amour brille sous les étoiles, quand simba et nala roulent tous les 2, et attérissent dans l'herbe, le regard que Nala lui fait, c'est magnifique I love you I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dessins-animes.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions autour des films   

Discussions autour des films
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1