Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !

Partagez | 

Discussions autour des personnages

AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Discussions autour des personnages   Sam 29 Oct - 10:05

~ Discussions sur les personnages du film ~

C'est ici que vous allez pouvoir converser et donner votre avis autour d'un ou de plusieurs personnages en particulier.

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-club-disney.net
Aladdin
Expert Disney
Expert Disney

MessageSujet: Re: Discussions autour des personnages   Jeu 24 Mai - 10:47

[Commentaire sur le Retour de Jafar Activité Exceptionelle Un disney une lettre]

Et bien je trouve que Jafar avait plus la classe dans les vêtements qu'il portait dans le 1er Aladdin mais j'adore quand il est en mode génie parce qu'il a vraiment l'air puissant fort et méchant.

Pour Jasmine j'ai toujours préféré sa tenue rouge quand elle se fait possédé par Jafar, elle est vachement plus excitante en rouge Jasmine, et sa tenue violette dans le retour de jafar est un peu fade mais j'ai adoré le fait qu'on retrouve toutes les tenues de Jasmine dans le retour de Jafar, sa tenue bleue, sa tenue en mode clodo quand Jafar prend son apparence.
Sinon elle reste égal a elle même, même si j'avoue avoir vraiment cru à un moment qu'elle était tellement vener qu'elle voulait vraiment tuer Aladdin mais j'ai compris rapidement que c'était JAfar qui avait prit son apparence ... ^^

Le Sultan a été très traumatisé par Iago dans le 1er film parce qu'il est vraiment rancunier envers Iago ... pour la petite histoire quand j'étais petit et que je regardais Aladdin moi je croyais que le Sultan c'était une femme à barbe parce que j'arrivais pas à me dire que c'était un monsieur avec tout ces comportements chelous ^^

Aladdin, au début je me suis dit mais pourquoi tu voles encore ? T'as plus besoin t'es super riche t'es le mec de Jasmine, mais en fait il donne l'argent au pauvres d'Agrabah et j'ai trouvé ça trop meugnon, par contre je suis sur que Aladdin est super pote avec Pinnochio parce qu'ils arrêtent pas de dire des mensonges de faire des cachoteries et tout ça

Le Genie - j'ai pas compris , un génie libéré est moins fort qu'un génie de la lampe ?
Bref toujours aussi excentrique comme on l'aime

Iago- ben finalement il est gentil rooo c'est meugnon !

Abu - toujours aussi singe/stupide/avide de richesses

Le mec qui est le maitre de la lampe de Jafar et qui a un nom chelou - il est vraiment con ce type ^^

Les gardes - j'adore quand Aladdin se fait arrêter par les gardes tu vois que le chef de gardes il est trop heureux de pouvoir arrêter Aladdin et le tuer une bonne fois pour toute j'ai adoré ce petit regard sadique du garde

La Carpette magique - j'ai bien cru qu'elle était morte j'ai failli pleurer !!!!

Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Discussions autour des personnages   Jeu 31 Mai - 21:23

Mon commentaire sur Aladdin ne sera pas aussi complet que celui d'Ali pour Le retour de Jafar ... (je préfère prévenir tout de suite ! lol)

Aladdin : c'est l'homme de ma vie !!!! lol Il est beau, il est sexy, il est romantique, il est amoureux, il est intelligent, il est généreux ... Bref le prince charmant par excellence !!! (Bon ok il est aussi menteur mais personne n'est parfait ! lol)

Jasmine : LA princesse par excelllence (ça tombe bien elle est avec le prince charmant par excellence ! lol). Elle est magnifique et sexy quels que soient ses tenues, elle a des cheveux splendides aussi Razz Elle a une voix douce et jolie. Elle est généreuse.... Bon ça c'est le descriptif de plus ou moins toutes les princesses Disney (quoi que les autres ne sont pas vraiment sexy lol). Mais qu'a-t-elle de particulier alors ? Elle est tétue !! Elle sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à se rebeller contre les lois qu'elle n'approuve pas ! Elle est prête à tout par amour même renier son statut de princesse. Et elle a raison !!! L'amour finit toujours par triompher !!! Smile

Jafar et Iago : quels vicieux ces deux-là !!!!!! Non mais c'est quoi cette soif de pouvoir et cette perfidie !!! Heureusement que jafar ne réfléchit pas trop avant d'agir on aurait couru à la catastrophe ! lol

Le génie : Il est juste génial !! J'adore ! Il est vraiment drôle et très humain en fin de compte Smile

Les autres personnages : Tous ont leur importance ! Ils participent à l'intrigue et au comique de situation. Je les adore tous !!! Very Happy

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions autour des personnages   

Discussions autour des personnages
Page 1 sur 1