Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les musiques du premier film

Aller en bas 
+2
Mère Gothel
Admin-Jasmine
6 participants

Quelle est votre musique préférée ?
Dans les profondeurs de l'océan
Les musiques du premier film Vote_lcap0%Les musiques du premier film Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les filles du roi triton
Les musiques du premier film Vote_lcap0%Les musiques du premier film Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Partir là-bas
Les musiques du premier film Vote_lcap50%Les musiques du premier film Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Sous l'océan
Les musiques du premier film Vote_lcap0%Les musiques du premier film Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Partir là-bas (reprise)
Les musiques du premier film Vote_lcap17%Les musiques du premier film Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Pauvres ames en perdition
Les musiques du premier film Vote_lcap0%Les musiques du premier film Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Poissons
Les musiques du premier film Vote_lcap0%Les musiques du premier film Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Embrasse-la
Les musiques du premier film Vote_lcap17%Les musiques du premier film Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Partir là-bas
Les musiques du premier film Vote_lcap16%Les musiques du premier film Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les musiques du premier film Empty
MessageSujet: Les musiques du premier film   Les musiques du premier film Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:50

~ Les musiques du film ~

Ici, donnez votre avis concernant les différentes musiques du film !

Dans les profondeurs de l'océan
Spoiler:

Les filles du roi triton
Spoiler:

Partir là-bas
Spoiler:

Sous l'océan
Spoiler:

Partir là-bas (reprise)
Spoiler:

Pauvres ames en perdition
Spoiler:

Les Poissons
Spoiler:

Embrasse-la
Spoiler:

Partir là-bas
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Les musiques du premier film Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du premier film   Les musiques du premier film Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:20

J'ai voté "Partir Là-Bas" mais j'ai beaucoup hésité avec "Embrasse-la" que j'aime tout autant.... Donc voilà, si j'avais pu voté plusieurs chansons, j'aurais voté celle-ci en plus.
Pour en revenir à "Partir Là-Bas"... Bah c'est une magnifique chanson, vraiment. La petite musique douce derrière, les paroles belles à t'en faire pleurer, la voix de la fille qui te remue au fond de ton coeur... J'exagère peut-être mais bon, c'est quand même une chanson remarquable.
Et "Embrasse-la"... la plus belle chanson romantique Disney que j'ai écoutée. Elle est belle et entraînante, douce et vive à la fois, la voix du chanteur du second doublage (oui, je n'aime pas trop le doublage avec Henri Salvador, désolée) qui est super.. je sais pas, chaude, chaleureuse ou un truc du genre.. J'aime beaucoup la reprise d'Ashley Tisdale (Kiss The Girl) alors que je n'aime pas du tout la chanteuse. Peut-être est-ce parce que j'ai découvert la reprise sur un AMV de Kingdom Hearts et que j'adore cette chanson, je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

Les musiques du premier film Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du premier film   Les musiques du premier film Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:09

Je vote "Partir là-bas" également. I love you
Personnellement, en VF, je préfère le second doublage que le premier (normal, c'est celui que j'ai connu étant petite Smile ) avec la voix chantée d'Ariel par Marie Galey (voix chantée de Mulan). De plus, je n'aime pas non plus la voix d'Henri Salvador pour le premier doublage...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fan Disney
Fan Disney
Ange


Messages : 511

Les musiques du premier film Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du premier film   Les musiques du premier film Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:41

J'ai également voté pour Partir la bas, sauf que je me suis trompée et j'ai cochée le Partir la bas de la fin >.< De toute manière cette chanson est superbe, que se soit a la fin ou chantée par Ariel.

Contrairement a toi Mère Gothel, je n'aime pas vraiment le doublage de Marie Galey pour Ariel... Enfin après je pense que c'est surtout une question d'habitude ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Les musiques du premier film Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du premier film   Les musiques du premier film Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:04

Embrasse là j'aime bien le rythme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Mélodie
New Disney
New Disney
Mélodie


Messages : 10

Les musiques du premier film Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du premier film   Les musiques du premier film Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:20

Direct et sans hésitation, partir la bas ^^

Une de mes chansons préférés (tous disney confondu)..

D'ailleurs pour ceux qui ont la vhs de la petite sirène 2, a la fin y'a un bonus, la doubleuse de Mélodie (qui ont eu du mal a trouvé) et on l'entend chanté entièrement a la fin la chanson partir la bas, je trouve qu'elle l'interprete bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les musiques du premier film Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du premier film   Les musiques du premier film Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:03

"Partir là bas"
J'adore cette chanson parce qu'on a toujours envie de partir et de s'évader un jour ou l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques du premier film Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du premier film   Les musiques du premier film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques du premier film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les musiques du premier film.
» Les musiques du premier film.
» Les musiques du premier film
» Les musiques du premier film
» Les musiques du premier film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'univers Disney :: Les longs-métrages 2D des studios Disney :: La petite sirène et ses suites-
Sauter vers: