Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !

Partagez | 

Discussions autour des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Discussions autour des personnages   Sam 29 Oct - 9:46

~ Discussions sur les personnages des film ~

C'est ici que vous allez pouvoir converser et donner votre avis autour d'un ou de plusieurs personnages en particulier.

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions autour des personnages   Jeu 5 Avr - 1:44

J'ai toujours aimé les personnages de ce DA. En plus Eric et Ariel sont trop sexys ensemble XD
Parlons-en justement! (je ne fais ceux que du 1)
Ariel. Elle est mignonne comme tout, volontaire et curieuse (j'adoooore sa caverne avec la chaussure, la fourchette, le classeur, le globe, la statue ou encore l'horloge :3). Têtue comme une mule cependant, mais bon je suis comme ça aussi donc bon xD Et puis bon, c'est une gentille sirène :B
Eric. Il a bien du coeur xD Genre il voit une meuf muette dans la mer, direct il l'emmène dans son château...Le coquin :B
Ursula. Affreuse, mais charismatique... Elle semble maternelle tout en étant fourbe, c'est étrange xD
Sébastien. Il soule un peu Razz Mais il ne veut que le bien d'Ariel o/ (même s'il a plutôt peur pour ses fesses xD)
Polochon. Miiiignon comme tout :B Fidèle comme un chien (soumis?). C'est un gros poisson en fait ô_ô Mais gentil comme un coeur.
Goeland, je ne sais plus son nom .__. Ah si! Eureka xD Ben il me fait penser à des gens que je connais, qui pensent tout savoir mais que dalle en fait What a Face
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney

MessageSujet: Re: Discussions autour des personnages   Ven 15 Juin - 13:30

Les personnages de ce DA sont absolument tous géniaux!

Ariel: Elle est beeeeeeeelle *-* Elle a toujours été ma princesse préférée, rêveuse et curieuse comme elle est! Et naïve un peu aussi, à toujours croire ce que lui dit Eureka xD
Eric: L'un de mes princes préféré de Disney, parce qu'il joue bien de la flûte c'est le prince parfait quoi Cool
Polochon: Il est tout mignon ^^ Mais ça me trouble le fait qu'il soit aussi gros...et comment ça se fait qu'Ariel doit le pousser pour qu'il puisse passer dans un petit hublot mais qu'elle elle y arrive sans problème? o.o
Eureka: Lui il est con xDDD Mais bon, il est à mourir de rire xD
Sébastien: d'abord, j'adore tout simplement son accent. Sinon heum, il est drôle avec ses mimiques, et je trouve ça drôle qu'il soit du côté à Ariel alors qu'il devrait tout raconter au roi, c'est pas un bon conseiller (ouais bon, j'avais envie d'utiliser ce smiley)
Roi Triton: quand j'étais petite j'avais peur de lui à cause de sa crise de colère contre Ariel, quand il brise la statue...sinon, je l'ai jamais vraiment aimé, sans jamais l'avoir détesté
Ursula: Ok, elle, elle fait peur. Et faut se l'avouer, elle est pas très nette, on dirait une pédophile...non mais c'est quoi ce brassage de seins qu'elle nous fait pendant un instant, avec un gros zoom sur ses seins? Et ses déhanchements... o.o
Grimsby: J'aime ses répliques... ''Eric! oh Eric! avouez que vous vous délectez de certains jeux sur moi qui font grimper ma tension artérielle!'' xD
Les anguilles: J'adore quand elles font: oooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? xD
Le chef cuisinier: je l'ai jamais aimé celui-là, bien fait pour lui qu'à la fin il perde toutes ses dents Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://pixie-dust.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions autour des personnages   

Discussions autour des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1