Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation du p'tit choupinet DUMBO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du p'tit choupinet DUMBO Empty
MessageSujet: Présentation du p'tit choupinet DUMBO   Présentation du p'tit choupinet DUMBO Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:44

Coucou tout le monde Very Happy
Je m'appelle Mathilde dans la vri vie j'ai 15 ans depuis le 7 juin, j'habite à Asnières sur Seine dans le 92!!
Tout d'abord, je me inscrite dans le forum car je suis une grandes fans des disney comme tout le monde ici je pense^^!!! J'ai choisi Dumbo comme perso car je le trouve craquant, Et qu'il me correspond bien, quand j'étais petite tout le monde me surnommée Dumbo car j'avais de grandes oreilles Laughing Mais bon je me les suis faites recollés depuis bien mongtemps maintenan heuresement^^
Mes passions dans la vie sont mes amis, Ma bimbo, le shopping (un peu banales pour une filles non?? Smile ) Je suis aussi fan de la saga Twilight et BIEN SUR de l'Univers magique de DISNEY!!!!
Bon bah voilà, j'espère faire plus ample connaissance avec vous toutes (ou tous^^) !! Je pense qu'on s'entendra bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du p'tit choupinet DUMBO Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit choupinet DUMBO   Présentation du p'tit choupinet DUMBO Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:52

Coucou Dumbo!
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. (:
En espérant que tu t'y plaise bien =)
Moi aussi j'adore le shopping! xP
Allez, bisous, à bientôt sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du p'tit choupinet DUMBO Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit choupinet DUMBO   Présentation du p'tit choupinet DUMBO Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:59

Merci beaucoup panpan!! Au fait tu sais à qui je pourrais demander pour qu'il me créer une Bann Dumbo??
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Présentation du p'tit choupinet DUMBO Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit choupinet DUMBO   Présentation du p'tit choupinet DUMBO Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:19

Bonjour et bienvenue sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas! Very Happy Tu as raison,, Dumbo est vraiment mignon!!

Si tu veux moi je peux te faire une bannière demain je te la metterai dans l'espace papotage - cadeaux entre membres Wink

bonne soirée et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Présentation du p'tit choupinet DUMBO Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit choupinet DUMBO   Présentation du p'tit choupinet DUMBO Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:38

Bienvenue sur ce forum ! Je pense que tu te plaira sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Présentation du p'tit choupinet DUMBO Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit choupinet DUMBO   Présentation du p'tit choupinet DUMBO Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:44

Hey Dumbo! Bienvenue sur le forum!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Présentation du p'tit choupinet DUMBO Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit choupinet DUMBO   Présentation du p'tit choupinet DUMBO Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:51

Bienvenue sur le forum !
Je suis sur qu tu te plairas ici !
Tout le monde est sympa & il y a une bonne ambiance ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du p'tit choupinet DUMBO Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit choupinet DUMBO   Présentation du p'tit choupinet DUMBO Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:00

dumbo a écrit:
Merci beaucoup panpan!! Au fait tu sais à qui je pourrais demander pour qu'il me créer une Bann Dumbo??

De rien =) Oui il y a Jasmine qui t'a déjà fait une bann et beaucoup d'autres créatrices =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du p'tit choupinet DUMBO Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit choupinet DUMBO   Présentation du p'tit choupinet DUMBO Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:28

Coucou Dumbo !

Je t'ai fait une bannière ! Tu la trouvera dans les cadeaux entre membres (espace papotage !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du p'tit choupinet DUMBO Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit choupinet DUMBO   Présentation du p'tit choupinet DUMBO Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:13

Merci shanti c'est sympa maintenant j'en ai deux!!! mais le problème je sais pas comment je l'ai met?? Quelque peut m'aider ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Amélia
Expert Disney
Expert Disney
Capitaine Amélia


Messages : 218

Présentation du p'tit choupinet DUMBO Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit choupinet DUMBO   Présentation du p'tit choupinet DUMBO Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:20

Bienvenue parmi nous Dumbo cheers j'espère que tu te plairas sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du p'tit choupinet DUMBO Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit choupinet DUMBO   Présentation du p'tit choupinet DUMBO Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:45

Bienvenue, Dumbo.
Tu a choisir un super persos' =).
J'espère que tu te plairas sur le forum.
Moi aussi j'aimerais faire plus ample connaissance avec toi.
Bisous, et bonne continuation =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du p'tit choupinet DUMBO Empty
MessageSujet: Re: Présentation du p'tit choupinet DUMBO   Présentation du p'tit choupinet DUMBO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du p'tit choupinet DUMBO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: