Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ressources: Brushs, C4D, masques, textures...

Aller en bas 
+6
Aquata
Giselle
Lady
Admin-Jasmine
Jane
Mittens
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources: Brushs, C4D, masques, textures...   Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:37

Un C4D c'est (je ne connais pas la définition exacte donc je vais te poster des exemples) ce genre de 'truc' :
Spoiler:
On les utilise exactement comme les textures voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne x)
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources: Brushs, C4D, masques, textures...   Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:24

xD Scar!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources: Brushs, C4D, masques, textures...   Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:33

super idée, merci!! par contre es-ce que les brush pour photofiltre sont compatible avec photoshop? Vous intaller comment vos brush dans photofiltre avec les images directement?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources: Brushs, C4D, masques, textures...   Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:13

Pour utiliser des brush avec photofiltre on utilise la fonction masques.
Pour gimp, on peut les installer directement ( Local C : Programmes : Gimp 2-0 : share : gimp : 2.0 : brushes )
Pour photoshop je pense que ca doit etre la meme chose que pour gimp, apres je n'en suis pas sure ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources: Brushs, C4D, masques, textures...   Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:53

Merci pour ta réponse Jane.

Non, En fait, pour photoshop les brush sont sous des fichier .abr que l'on charge directement dans le logiciel et que l'on utilise directement avec l'outil pinceau. donc comme je vois que dans les partage vos brush sont en image je me demandes comment vous les intégrer au logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources: Brushs, C4D, masques, textures...   Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:48

Coucou les Disnettes !

Voilà je vous post un lien vers un site où on peut télécharger gratuitement un pack de 700 brosses pour GIMP (c'est le pack que j'ai téléchargé).
Le voilà : http://www.paperblog.fr/1004214/700-brosses-the-gimp-disponibles/

Ensuite ici vous en avez 6 à télécharger je les ai trouvées trop mignonnes (je les ai téléchargé également). En plus, ils expliquent comment installer les brosses (pratique).
Ici : http://www.avatars-3d.com/gimp-brushes

Allez un petit dernier pour la route (et oui jamais 2 sans 3 Razz)
Voilà : http://www.webdesign-tutoriaux.com/brushes.php

Bisous Bisous :B
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources: Brushs, C4D, masques, textures...   Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:08

Merci scar. Sais-tu si ces brushs sont installables aussi sur photoshop?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources: Brushs, C4D, masques, textures...   Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:19

Oh yeah c'est cool ! Merci Scar :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources: Brushs, C4D, masques, textures...   Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:26

Princesse : Il me semble que les brosses GIMP sont compatibles avec photoshop mais je n'en suis pas du tout sure Embarassed Désolée pour cette info vaseuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources: Brushs, C4D, masques, textures...   Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:32

Une info vaseuse c'est toujours mieux que pas d'info du tout! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources: Brushs, C4D, masques, textures...   Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:56

Merci beaucoup Scar c'est super Wink

Jasmine: oui c'est possible mais il faut convertir chaque fichier car ils sont en .gbr en .abr donc vu le nombre ça va prendre du temps car en plus il faut ouvrir le brush dans gimp l'enregistrer en png, l'ouvrir sous photoshop et le définir comme forme. je vais le faire un peu plus tard je te les passerais a ce moment la si tu veux!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources: Brushs, C4D, masques, textures...   Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:51

Merci Messua c'est super gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources: Brushs, C4D, masques, textures...   Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:02

Merci Scar ! Very Happy
<3
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources: Brushs, C4D, masques, textures...   Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources: Brushs, C4D, masques, textures...   Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:51

Un brush pour Gimp qui donne un effet smudge Smile :

http://aeklipse.deviantart.com/art/Gimp-Smudge-Brush-115073232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressources: Brushs, C4D, masques, textures...   Ressources: Brushs, C4D, masques, textures... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources: Brushs, C4D, masques, textures...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les brushs
» Les textures
» Ressources: stocks et renders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: