Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Discussions autour du film

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Discussions autour du film Empty
MessageSujet: Discussions autour du film   Discussions autour du film Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:00

~ Discussions sur les films La Princesse et la grenouille ~

Discussions autour du film 11102311152116275

Venez converser ici autour du film ! Partagez vos avis, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, le tout dans la bonne humeur et la convivialité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions autour du film Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du film   Discussions autour du film Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:43

C'est marrant parce que je ne voulais absolument pas le regarder ce Disney au début. Il ne me tentait mais alors pas du tout, du tout. Jvais vous avouer que le soir où on se l'est fait, je me suis forcée à le mettre pour rester avec vous. Et puis en fait j'ai adoré xD. Tellement je le regarde toute les semaines, même plusieurs fois par semaine x'D.
Il est tellement à la hauteur des anciens Disney c'est hallucinant. L'histoire, les musiques, les personnages, tout ça. Et pas culcul en plus, pas comme la plupart des Disney avec des princesses. D'ailleurs je trouve ça bien qu'il n'y ai pas de vraie princesse tout le long du film, qu'il n'y en ai une qu'à la fin du DA. Ca chance des éternels "Une princesse, un prince, on passe 10 minutes ensemble et on se marie parce qu'on est fou amoureux". Là Tiana se bat pour récupérer son Naveen et tourne le dos à son rêve pour être avec lui parce que c'est lui qui est devenu son rêve. Et puis Charlotte qui voulait absolument devenir une princesse mais qui est prête à laisser cela à sa meilleure amie, c'est vraiment magnifique. Ce DA mêle amitié et amour d'une façon magnifique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Discussions autour du film Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du film   Discussions autour du film Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:01

Je dois dire que la Princesse et la Grenouille est mon DA préféré de la vie car c'est le DA qui m'a fait retrouver toute cette magie!!
Les personnages sont trop fun, surtout Louis avec sa trompette XD et puis Ray est son accent cajun(par contre je trouve que son corps à une forme d'ampoule, vous trouvez pas?)
Naveen est vraiment trop beau, mais il a un Gigantesque poil dans la main! La première fois que je l'ai vu je me suis dis "mais il ressemble à quelqu'un! Mais qui? scratch " et après le cinéma on a vu une affiche "BRUNO MARS ON LIVE!" et la je me suis dis "Grosse banane! Il ressemble à Bruno Mars Bien sur!!" XD
Tiana est adorable, elle travail dur pour avoir ce qu'elle veut, elle est jolie et il faut dire que c'est la première Princesse noire! Je crois que c'est le concept de l'ancien la technique de dessin, l'époque, la musique Jazz et la ville ancienne fait que j'aime beaucoup ce DA! Il y a une vrai morale et comme dans Cars, les personnages (surtout Naveen) réussissent à pregresser et à changer d'hatitude c'est tout mimi Discussions autour du film 4293472798
Je dois dire que comme Scar je dois le voir au moins une fois pas semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Discussions autour du film Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du film   Discussions autour du film Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:41

J'ai A-DO-RE ce DA. Il m'a tout de suite inspiré quand j'ai vu la bande annonce. J'ai adoré le fait de revisité une princesse qui embrasse un crapaud et devient Prince charmant. J'ai tout aimé sur ce DA. Le déroulement de l'histoire, les personnages je les trouve super beaux et bien fait! D'ailleurs je pense que je vais très bientôt le regarder à nouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Discussions autour du film Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du film   Discussions autour du film Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:37

Je pensais avoir déjà donné mon avis sur ce film mais non :/ J'ai ADORE !!! C'est un super retour à la 2d et aux magnifiques classiques de notre enfance avec une histoire de princesse magique, de bons dessins, des chansons sublimes qui restent bien an tête, des personnages haut en couleur, un super méchant, une fin heureuse (mise à part la mort de Ray mais faut bien pleurer un peu). Bref vous l'aurez compris, je pense que Disney a vraiment bien fait de revenir aux traditions car c'est un défi plus que réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Discussions autour du film Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du film   Discussions autour du film Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:31

Pour moi c'est le DA qui as fait renaître en moi la magie Disney. C'est un Disney comme il n'y en avait pas eu depuis longtemps avec un prince, une princesse black en plus pas commun du tout. Des personnages plus qu'attachants. Des musiques rythmés qui donne envie de se déhancher jusqu'au bout de la nuit. Une histoire de conte de fées. Bref vous l'aurez tous comprit pour moi c'est le plus beau des Disney car il symbolise la renaissance d'une époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Discussions autour du film Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du film   Discussions autour du film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions autour du film
» Discussions autour du film
» Discussions autour du film
» Discussions autour du film
» Discussions autour du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'univers Disney :: Les longs-métrages 2D des studios Disney :: La princesse et la grenouille-
Sauter vers: