Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Partage d'images et de gifs divers.

Aller en bas 
+2
Ange
Minnie Mouse
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partage d'images et de gifs divers. Empty
MessageSujet: Partage d'images et de gifs divers.   Partage d'images et de gifs divers. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:22

~ Les images et les gifs/gifs ciné ~
Ici, vous allez pouvoir poster vos images tirées du film, fanarts, images "dossiers", ainsi que vos Gifs et Gifs ciné. Merci de trier ces 2 choses différentes : un spoiler pour les images, et un spoiler pour les gifs/gifs ciné.

Partage d'images et de gifs divers. 76236404yper-peter-pan20-gifPartage d'images et de gifs divers. 5caf6710Partage d'images et de gifs divers. Fee-clochette-1317160a5d
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Mouse
Expert Disney
Expert Disney
Minnie Mouse


Messages : 206

Partage d'images et de gifs divers. Empty
MessageSujet: Re: Partage d'images et de gifs divers.   Partage d'images et de gifs divers. Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fan Disney
Fan Disney
Ange


Messages : 511

Partage d'images et de gifs divers. Empty
MessageSujet: Re: Partage d'images et de gifs divers.   Partage d'images et de gifs divers. Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:10

Images:

Gifs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage d'images et de gifs divers. Empty
MessageSujet: Re: Partage d'images et de gifs divers.   Partage d'images et de gifs divers. Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:50

Alors, sexy ou as sexy d'après vous ? Moi je trouve que ça ne va mais alors pas du tout avec le personnage :/
Partage d'images et de gifs divers. Disney_Heroes___Peter_Pan_by_davidkawena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partage d'images et de gifs divers. Empty
MessageSujet: Re: Partage d'images et de gifs divers.   Partage d'images et de gifs divers. Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:19

Partage d'images et de gifs divers. Sexy-d13

ça c'est sexy xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Partage d'images et de gifs divers. Empty
MessageSujet: Re: Partage d'images et de gifs divers.   Partage d'images et de gifs divers. Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:57

Jadore tes gifs ciné Ange !!! Scar moi je le trouve pas sexy je suis pas pédophile :/


Regardez-moi ces chaussures, qui oserait les porter ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Partage d'images et de gifs divers. Empty
MessageSujet: Re: Partage d'images et de gifs divers.   Partage d'images et de gifs divers. Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:20

J'aime beaucoup les premiers gifs, ils sont très amusants!!

Partage d'images et de gifs divers. 8a8ed210

Partage d'images et de gifs divers. 1xpvxz10
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Partage d'images et de gifs divers. Empty
MessageSujet: Re: Partage d'images et de gifs divers.   Partage d'images et de gifs divers. Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:10

J'ai trouvé cette version de Clochette façon Twisted


Partage d'images et de gifs divers. Twiste11
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Partage d'images et de gifs divers. Empty
MessageSujet: Re: Partage d'images et de gifs divers.   Partage d'images et de gifs divers. Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:15

J'adore vos images moi j'ai un CDC pour celle ci :

Partage d'images et de gifs divers. Witchi1976___Tinker_Bell___by_ClassicxDisneyxClub
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Partage d'images et de gifs divers. Empty
MessageSujet: Re: Partage d'images et de gifs divers.   Partage d'images et de gifs divers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage d'images et de gifs divers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage d'images et de gifs divers
» Partage d'images et de gifs divers
» Partage d'images et de gifs divers.
» Partage d'images et de gifs divers
» Partage d'images et de gifs divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'univers Disney :: Les longs-métrages 2D des studios Disney :: Peter Pan - Peter Pan 2: Retour au pays imaginaire-
Sauter vers: