Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Discussions autour des films

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions autour des films Empty
MessageSujet: Discussions autour des films   Discussions autour des films Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:00

~ Discussions sur le film Cendrillon et ses suites ~

Discussions autour des films 535118AffichecendrillonDiscussions autour des films 405267AfficheCendrillon2
Discussions autour des films 880230AfficheCendrillon3

Venez converser ici autour du film ! Partagez vos avis, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, le tout dans la bonne humeur et la convivialité !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Discussions autour des films Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des films   Discussions autour des films Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:04

Cendrillon est pour moi un des plus grands chefs d'oeuvre Disney. L'histoire est magnifique et les dessins sont magnifiques. Les personnages sont tous très drôles surtout les souris (Gus et Jack !). ça fait longtemps que j'ai vu ce DA alors vivement octobre qu'il sorte en DVD !!!!!!!!!!!!! Smile

Quant aux suites, je les trouve sympas pour des suites. Le deuxième est gentillet avec des petites histoires où on découvre notammenent que la belle soeur de Cendrillon a un coeur (ouaaaaaaaaaah) et le troisième est vraiment bien je trouve !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Discussions autour des films Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des films   Discussions autour des films Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:32

CENDRILLON.....Je crois l'un de mes disney préféré!!! L'histoire d'amour par excellence. L'histoire est magnifique, une jeune et pauvre fille qui se marie avec un prince. Comme quoi, ne pas se fiez aux apparences...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Discussions autour des films Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des films   Discussions autour des films Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:57

J'adore Cendrillon d'ailleurs je l'ai vue il y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé, mon personnage préféré est sans doute Lucifer, mais quel Boulet XD on dirait mon chat. Après j'aime beaucoup les chansons, qui sont des chansons typiquement Disney I love you en gros c'est vraiment un très bon Film et je l'adore.
J'aime un peu moins le 2 mais j'aime bien quand Anastasie tombe amoureuse ça montre qu'elle a un bon fond au fond XD et puis j'aime bien quand Jaq de vient humain.
Je n'ai pas vue "Le Sortilège de Cendrillon" mais j'aimerais beaucoup le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Discussions autour des films Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des films   Discussions autour des films Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:52

Houla que dire sur ce DA je crois que je l'ai vu des millions de fois ma soeur passée la K7 au moins 3 fois par jour. C'est un DA que l'on voit différemment une fois adulte, quand on est petite on le voit comme un conte de fée puis quand on grandi on trouve Cendrillon comment dire ? Niaise ? Ca reste quand même un superbe DA qui nous fais quand même beaucoup rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Discussions autour des films Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des films   Discussions autour des films Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:35

Cendrillon correspond totalement à l'histoire de princesse... L'amour triomphe face à l'adversité fourbe, tout ça ponctué de magie (genre elle parle aux oiseaux et aux souris, mais ça n'étonne personne. salagadoola mechicka boola bibbidi-bobbidi-boo, n'est-ce pas...)
C'est un peu une soumise aussi, elle ose même pas gueuler sur le chat ._.
Mais bon la Marâtre est hyper cruelle aussi x)
Bizarrement, dans mon enfance, je préférais le 2. Comme l'a dit Jasmine, on découvre que l'autre à un coeur xD
Le 3 je ne l'ai jamais vu, j'ai peur qu'il ne fasse trop...trop.
En somme, un DA sympa mais pas le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Discussions autour des films Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des films   Discussions autour des films Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:02

Assurément (paaa on dirais la prof de français !! ) j'aime énormément les deux premiers même le 2, ce que je trouve de bien dans le 2 est que l'on est pas obligé de le regarder en entier, on peut juste voir une ou deux histoires différentes ^^
J'ai vu le trois et il était à la hauteur de mes attentes : Pas terrible. Nan il est pas mauvais, on passe un bon moment mais il ne remplacera jamais le second opus et encore moins le premier !!!
BREF j'aime Cendrillon même si maintenant quand je le revoie j'ai envie de gueuler "Mais répond lui te laisse pas faire non d'un castor à lunette !!! Et puis toi baisse les yeux !!!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions autour des films Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des films   Discussions autour des films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour des films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'univers Disney :: Les longs-métrages 2D des studios Disney :: Cendrillon et ses suites-
Sauter vers: