Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !

Partagez | 

Discussions autour des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven

MessageSujet: Discussions autour des personnages   Mer 26 Oct - 12:19

~ Discussions sur les personnages du film ~

C'est ici que vous allez pouvoir converser et donner votre avis autour d'un ou de plusieurs personnages en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney

MessageSujet: Re: Discussions autour des personnages   Jeu 10 Mai - 0:01

Alors je me lance, on va commencer par le personnage principal :
CLOCHETTE est une jolie petite fée, très habile, gentille, généreuse et serviable. Elle a un caractère bien trempé mais j'adore! Elle vient du DA Peter Pan mais ne colle pas du tout avec ce qu'elle était dans ce DA. Mais j'aime bien
IRIDESSA, ONDINE, ROSELIA, NOA Elles sont toutes les quatre pareilles je trouve, calmes, posées, douces, tout le contraire de Clochette en fait. Ma préférée serait Rosélia pour sa douceur.
TERENCE: Très gentil et serviable. Un vrai ami pour la petite Clochette et on le voit dans les suites. J'aimerai bien qu'il devienne son amoureux dans le prochain...
GABLE ET CLARK : Ils me font penser à Laurel et Hardy, j'adore ils forent un beau duo
LA FEE MARIE : C'est une dure au cœur tendre, elle pourrait être la maman de Clochette.
VIDIA : La Méchante du DA mais vraiment pas très méchante, c'est plus un genre qu'elle veut se donner mais elle a besoin de ses amis aussi.
LA REINE CLARION : Magnifique, Gentille, Douce, Scintillante.

Je pense n'avoir oublier personne.
Aladdin
Expert Disney
Expert Disney

MessageSujet: Re: Discussions autour des personnages   Jeu 10 Mai - 0:21

Je suis un peu de l'avis de Nita pour Clochette - moi dans le DA Peter Pan je m'en rapellais comme une fée un peu chiante car elle était jalouse de Wendy mais là on découvre vraiment le personnage et on se dit qu'elle est pas du tout comme on en avait le souvenir ^^

Je trouve VIdia franchement stéréotypé dans ce genre de DA ya toujours un ou une méchant(e) qu'est juste là pour être méchant et dès les premières minutes du film tu te dit ce personnage va créer des problème ^^

J'adore la Reine Clarion et toute les autres fées des saisons, elle sont vraiment jolies ^^

Gable et Clark sont sympathiques mai franchement je comprends pourquoi Clochette se sentait pas à l'aise chez les bricoleurs avec ces deux là ils sont un peu l'idée qu'on se fait d'une anti-fée un truc pas beau pas classe mais finalement quand on cherche derrière les apparences on voient qu'ils sont gentils ^^

Comme Nita je verrais bien une romance entre Terrence et Clochette (je sais pas si c'est arrivé dans la saga vu que j'ai vu que le premier pour l'instant mais ce serait pas mal et c'est un peu Terrence qui fait que Clochette prend conscience qu'elle doit pas avoir honte de sa voie de fée bricoleuse ^^ Terrence est le vrai héros de ce film il a sauvé clochette et clochette a sauvé le printemps !

Pour finir la fée marie, elle me fait penser à une tavernière dans un jeu vidéo qui était toujours là " du boulot du boulot toujours plus de boulot" cest un personnage sympathique que j'aime bien ^^

Raiponce
Débutant Disney
Débutant Disney

MessageSujet: Re: Discussions autour des personnages   Jeu 10 Mai - 4:00

Je vous fais moi aussi mon avis sur tous les personnages en commençant pas la plus mignonne:

CLOCHETTE c'est ma petite chouchoutte. Déja que dans peter pan je al trouvais choute même si un peu jalouse... Maintenant je sais qu'elle peut aussi être adorable, serviable et habile.

IRIDESSA, ONDINE, ROSELIA, NOA Elles sont tous simplement le contraire de Clochette mais elles sont adorables!Oui je sais j'adore les fées et ça se voit! Ma préférée serait Ondine. Peut être parce que j'adore l'eau qui est l'élément fétiche d'Ondine

TERENCE: Si il ne fini pas avec Clochette celui la moi je n'y comprend plus rien! Je suis de votre avis Aladdin et Nita. Ils sont super mignon ensemble en plus!

GABLE ET CLARK : J'adore leur duo! Ils sont chouette même si au niveau beauté... M'enfin ils sont la preuve que l'habit ne fait pas le moine et ça Clochette l'a bien compris.

LA FEE MARIE : C'est une fée fort sympathique je trouve.

VIDIA : Comme dit Aladdin c'est le stéréotype parfait de la méchante de dessin animé. Pour cela je dirais gros manque d'originalité...

LA REINE CLARION : Qu'est ce qu'elle est belle... Voila c'est tout ce que j'ai a en dire..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions autour des personnages   

Discussions autour des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1