Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile


Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 

Partagez | 
 

 Fiche détaillée du film

Aller en bas 
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
avatar

Messages : 2863

MessageSujet: Fiche détaillée du film   Mer 26 Oct - 12:01






~ Fiche Technique ~

Production : Walt Disney Animation Studio
Genre : Grand Classique Disney /animation 3D
Titre original : Tangled
Date de sortie USA : 24 novembre 2010
Réalisé par : Byron Howard et Nathan Greno
Musique : Alan Menken
Durée : 100 minutes


~ Synopsis ~


Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugie dans une mystérieuse tour, il se retrouve pris en otage par Raiponce, une belle et téméraire jeune fille à l’impressionnante chevelure de 20 mètres de long, gardée prisonnière par Mère Gothel. L’étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand… C’est le début d’une aventure délirante bourrée d’action, d’humour et d'émotion, au cours de laquelle l’improbable duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l’instinct de protection surdéveloppé, et une drôle de bande de malfaiteurs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche détaillée du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Disney :: Les longs-métrages 3D des studios Disney :: Raiponce-
Sauter vers: