Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Discussions autour du film

Aller en bas 
+2
Ange
Basil
6 participants
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Discussions autour du film Empty
MessageSujet: Discussions autour du film   Discussions autour du film Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:00

~ Discussions sur le film Raiponce ~

Discussions autour du film 111022074745605096

Venez converser ici autour du film ! Partagez vos avis, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, le tout dans la bonne humeur et la convivialité !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fan Disney
Fan Disney
Ange


Messages : 511

Discussions autour du film Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du film   Discussions autour du film Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:04

Raiponce a toujours étais un conte que j'appréciais (surement à cause des cheveux ^^ ), et j'attendais avec impatience sa sortie. Si je n'ai malheureusement pas pus le voir aux cinémas, je n'ai pas étais déçu ! Ce DA est juste magnifique *.* L'histoire est super ! Un peu de fantastique, une princesse, un « héros » et des vilains pas beau, bref un véritable conte fée !
Je ne me lasse pas de revoir ce DA qui fait partie de mes préférés (:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

Discussions autour du film Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du film   Discussions autour du film Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:37

C'est vraiment dommage que tu n'ai pas pu voir le film au cinéma Ange. D'habitude je trouve la 3D assez inutile dans certains films mais là c'était magnifique. On avait un superbe effet d'optique quand ils lachaient les lanternes dans le ciel, on avait l'impression qu'elles étaient devant nous!
Sinon pour le dessin-animé lui même, ca faisait longtemps que je n'avais pas appréciais comme ca un Disney! Bien que j'aime tous les dessins- animés je fais partie de la vieille école qui a grandit pendant la période Aladdin, cendrillon.. Enfin bref, je regrettais les Disney romantiques et chantés! Et je trouve que c'est revenu en force avec la princesse et la grenouille et Raiponce.
Je connaissais déjà l'histoire mais je l'ai redécouvert avec des personnages très caratéristiques et un graphisme revenu un peu à l'ancienne méthode.
J'ai adoré et je pense qu'il peut plaire autant aux enfants qu'aux grands ( enfants =P)!
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Discussions autour du film Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du film   Discussions autour du film Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:06

J'ai enfin pu voir Raiponce ! C'est pas trop tôt, on peut le dire ! x)

Alors, comme vous pouvez vous en douter j'ai vraiment adoré ! Moi qui ne suis pas une grande fan de 3D, là les graphismes ne m'ont pas gêné bien au contraire. Pendant tout le film j'ai été fascinée par les couleurs qui sont vraiment splendides ! C'est coloré et lumineux, même pendant les moments les plus sombres. Pendant le lâché de lanternes j'étais éblouie *o*

Et il y a vraiment tout ce qui faut pour réussir un grand DA Disney, de l'amour, de l'aventure, de l'humour, des personnages haut en couleurs et des chansons magnifiques et entraînantes ! D'ailleurs, je trouve qu'on découvre ici une toute nouvelle idée de la princesse made in Disney, après avoir eu les niaises, après avoir eu les rebelles, nous avons la surexcitée ! XD Mais toujours aussi irrésistible !

Et puis sinon il y a des répliques qui m'ont juste tuée, en particulier le "Oh ! mais c'est pas vrai celle-là !" de Flynn, ça m'a achevée je rigolais toute seule tellement cette phrase m'avait surprise XD

Bref, un très bon film que je recommande pour tout ceux qui ne l'ont pas encore vu (ce dont je doute XD)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Amélia
Expert Disney
Expert Disney
Capitaine Amélia


Messages : 218

Discussions autour du film Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du film   Discussions autour du film Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:03

Bon évidemment je vous rejoins sur votre avis, hein ! Je pense qu'on sera tous d'accord: ce DA est juste génial I love you pas la peine que je réénumère tout ce que vous avez déjà dit, tout est super ^^ le truc qui m'a surprise c'est Gothel, une méchante qui joue à la mère, c'est quand même surprenant, au début elle ne fait pas "marâtre", c'est assez surprenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Discussions autour du film Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du film   Discussions autour du film Icon_minitimeMer 30 Nov - 4:53

Ce DA est juste magnifique je l'adore bref je me lasse pas de le regarder. J'ai enfin l'impression de retrouver quelque chose à la hauteur des DA de quand j'était petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions autour du film Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du film   Discussions autour du film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions autour du film
» Discussions autour du film
» Discussions autour du film
» Discussions autour du film
» Discussions autour du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'univers Disney :: Les longs-métrages 3D des studios Disney :: Raiponce-
Sauter vers: