Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Discussions autour du film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Discussions autour du film Empty
MessageSujet: Discussions autour du film   Discussions autour du film Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:39

~ Discussions sur le film La Planète au trésor ~

Discussions autour du film 111026074654491173

Venez converser ici autour du film ! Partagez vos avis, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, le tout dans la bonne humeur et la convivialité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions autour du film Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du film   Discussions autour du film Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:03

Je l'ai reregardé il y a pas longtemps et j'aime toujours autant ce film!
J'aime bien le mélange entre piraterie et futur. Et puis les musiques sont justes wahou °°
L'histoire est bateau on sait comment ça va se terminer mais c'est vraiment une histoire sympa et puis j'aime bien le graphisme et le look des personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Discussions autour du film Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du film   Discussions autour du film Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:39

Je n'ai vu ce DA qu'une seule fois et il y a longtemps. A vrai dire, je ne me souviens que de très peu de choses seulement que ce film ne m'avait pas spécialement plu (j préfère les histoires de princesses, c'est mon côté romantique Razz). En règle général, j'ai du mal avec les trucs "surnaturels". Mais j'avoue que de savoir que ce DA est le préféré de pas mal de membres ici + le synopsis complet créé par messua pour la grande animation m'a donné envie de le revoir pour me faire une meilleure opinion (d'ailleurs je vais être obligée de le regarder si je veux passer le niveau 16 - faut vraiment que je trouve le temp surtout que je l'ai en DVD !!!).
Voilà, cet avis n'est pas hyper constructif mais je reposterai quand j'aurai revu le DA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Discussions autour du film Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du film   Discussions autour du film Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:06

Je viens juste de finir de regarder ce DA et j'ai vraiment aimé. L'histoire m'a beaucoup plus et je la trouve assez original, niveau personnage j'aime beaucoup Jim avec son côté bad boy au grand coeur (non non je n'ai pas le droit de tomber amoureuse xD) mais mon petit chouchou reste Morph parce que je le trouve juste trop mignon albino . Par contre ce qui m'a un peu gêné dans l'histoire c'est l'histoire entre Capitaine Amélia et le docteur Doppler, je trouve cette alliance assez bizarre scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions autour du film Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du film   Discussions autour du film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions autour du film
» Discussions autour du film
» Discussions autour du film
» Discussions autour du film
» Discussions autour du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'univers Disney :: Les longs-métrages 2D des studios Disney :: La planète au tresor-
Sauter vers: