Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Discussions autour des personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Discussions autour des personnages Empty
MessageSujet: Discussions autour des personnages   Discussions autour des personnages Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:27

~ Discussions sur les personnages des films ~

Discussions autour des personnages Chronicles_of_narnia_prince_caspian5

C'est ici que vous allez pouvoir converser et donner votre avis autour d'un ou de plusieurs personnages en particulier.

/!\ Le Monde de Narnia : L'Odyssée du passeur d'aurore a été racheté par la 20th Century Fox. Il n'a donc aucune raison de figurer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Discussions autour des personnages Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des personnages   Discussions autour des personnages Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:39

Bon je viens de revoir Narnia (viens c'est à dire est en train, maintenant que j'ai finit d'essuyer ma poêle je peux partager mon avis)

Peter m'agace! Ok il est mignon, mais il est fait son chef on dirait moi avec mes frères et ma soeur! Toujours sur leur dos à leurs dire quoi faire! Mais bon il est courageux et loyal donc on va dire que ça compense et puis je le comprends un peu, ils n'ont plus leur parents avec eux, ils ont besoins d'un chef et ce chef c'est forcement Peter, mais quand même il me sort par les orbites (et les trous de nez).

Suzanne ne s'affirme pas assez dans le 1 en tout cas, mais je la trouve très jolie et elle est quand même plus calme est gentille que Edmund qui cherche toujours la confiture dans laquelle barboter! et puis il créer des problèmes aux autres, pauvre Aslan!

Lucie est curieuse, mignonne mais naïve et puis en plus elle parle à un inconnu donc je dois dire que qu'elle me perturbe un peu X)

Après j'adore la reine blanche (oui j'aime les méchants) et puis j'adore comment elle s'affirme, elle s’énerve facilement, par contre elle est laide comme un moustique! (les insecte à part les papillons c'est laid)

Et Aslan que je trouve très courageux de se sacrifier pour sauver Edmund, mais un peu chiant de partir comme ça d'un coup mais ça lui donne un côté mystérieux que j'aime bien.

Donc globalement c'est un bon casting Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'univers Disney :: Les autres films :: Le Monde de Narnia 1 et 2-
Sauter vers: