Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les musiques du premier film

Aller en bas 
4 participants

Quelle est votre musique préferée ?
Les grands esprits
Les musiques du premier film Vote_lcap33%Les musiques du premier film Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Transformation
Les musiques du premier film Vote_lcap0%Les musiques du premier film Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je m'en vais
Les musiques du premier film Vote_lcap67%Les musiques du premier film Vote_rcap
 67% [ 4 ]
bienvenue
Les musiques du premier film Vote_lcap0%Les musiques du premier film Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mon frère ours
Les musiques du premier film Vote_lcap0%Les musiques du premier film Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les grands esprits (final)
Les musiques du premier film Vote_lcap0%Les musiques du premier film Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Les musiques du premier film Empty
MessageSujet: Les musiques du premier film   Les musiques du premier film Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:04

~ Les musiques du film ~

Ici, donnez votre avis concernant les différentes musiques du film !

Les grands esprits
Spoiler:

Transformation
Spoiler:

Je m'en vais
Spoiler:

Bienvenue
Spoiler:

Mon frère ours
Spoiler:

Les grands esprits (final)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques du premier film Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du premier film   Les musiques du premier film Icon_minitimeMar 22 Nov - 3:27

J'ai voté pour "Les grands Esprits". Mais seulement la version québecoise. Pour une fois, je trouve les versions québecoises des chansons nettement mieux que les versions françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

Les musiques du premier film Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du premier film   Les musiques du premier film Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:13

Moi, j'ai voté "Je m'en vais": j'aime la version originale plus que la version française...
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Les musiques du premier film Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du premier film   Les musiques du premier film Icon_minitimeMar 20 Déc - 4:42

Tellement dur de choisir !!!!Bon finalement j'ai voté pour "Je m'en vais" c'est l'une des plus joyeuses je trouve et j'aime tellement Koda !!! Sinon Phil Collins est un dieu vivant ! king
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Les musiques du premier film Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du premier film   Les musiques du premier film Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:11

J'ai aussi voter pour "Les grands esprits" que j'aime beaucoup. Même si les chansons ne me transcendent pas vraiment dans ce film. Elles sont sympa mais sans plus je trouve. Certaines sont surtout très entraînantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques du premier film Empty
MessageSujet: Re: Les musiques du premier film   Les musiques du premier film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques du premier film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les musiques du premier film
» Les musiques du premier film.
» Les musiques du premier film
» Les musiques du premier film
» Les musiques du premier film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'univers Disney :: Les longs-métrages 2D des studios Disney :: Frère des ours - Frère des ours 2-
Sauter vers: