Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !

Partagez | 

Que lis-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Que lis-tu ?   Mar 25 Oct - 3:25

~ Que lis-tu en ce moment ? ~

Ici, vous pouvez nous dire ce que vous lisez en ce moment, nous raconter l'histoire, nous dire à quel passage vous en êtes, ce qui vous tient en haleine, pourquoi vous êtes pressés de terminer ce livre, etc. .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-club-disney.net
Arista
Expert Disney
Expert Disney

MessageSujet: Re: Que lis-tu ?   Sam 12 Nov - 10:20

En ce moment ??
Une vie de Maupassant. Je suis obligée de le lire pour le lycée, heureusement que j'aime lire parce que je pense que je suis une des seules dans ma classe à le faire Very Happy
Cela parle de la vie d'une jeune bourgeoise nommée Jeanne qui vient de sortir du couvent et donc retrouve sa famille.
J'en suis au passage où Jeanne son père et le vicomte partent en mer.
Personnellement ce n'est pas mon type de livre j'ai vraiment hâte de le finir pour pouvoir enfin lire les livres que j'ai eu pour mon anniversaire !!! Surtout que j'ai eu le numéro 4 et 5 des chevaliers d'émeraude et que j'ai trop hâte de savoir la suite !!!!!
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney

MessageSujet: Re: Que lis-tu ?   Mer 14 Mar - 4:25

Je lis beaucoup de roman d'Agatha Christie, son univers me fascine, et j'adore le personnage d'Hercule Poirot. Je n'aime pas spécialement lire, mais certain livres en valent la peine, comme les romans de Jules Verne.
Mon dernier livre d'elle est ABC contre Poirot, sinon récemment j'ai lu plusieurs petites nouvelles, comme La Venus D'ille ou Aria Marcella.
Tiana
Fan Disney
Fan Disney

MessageSujet: Re: Que lis-tu ?   Mer 14 Mar - 5:21

Alors pour ma part on peux dire que je lis, je lis je n’arrête pas, ou si quand le prix m’arrête. J'aime un peu tout les genres, je ne suis pas difficile mais j'ai des coup de coeur.
* La collection Journal d'une princesse de Meg Cabot, quand j'était au collège c'était la grande mode et j'avoue avoir beaucoup aimé je préfère les livres au films d'ailleurs.
* La joueuse de Go de Shan Sa, lu en seconde, c'est un superbe livre un peu cru par moment mais qui raconte une très belle histoire d'amour. La particularité de ce livre et que chaque narrateur raconte sa version c'est à dire que un coup on voit à travers la fille et à l'autre chapitre à travers le garçon.
* Une irrésistible envie (de sucré ; d'aimer)... enfaintes je crois que j'aime la façon d'écrire de Meg Cabot car j'aime presque tous ces livres. J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans le premier tome mais une fois que j'y était je ne l'ai plus quitter.
* Le monde de Narnia, et oui ce gros pavé je l'ai lu il y'a environ 2 ans et j'ai bien aimé surtout ceux qui n'était pas sorti au ciné mon favori c'est le tome 1 on découvre les origines de Narnia, de l'armoire... presque décevant qu'il n'en ai pas fait un film.
* La bicyclette bleue, roman historique pour public un peu plus averti, il y'a des mots crus. Superbes bouquins que je ne me lasse pas de lire et relire il y'a plusieurs tomes qui ne portent pas le même nom. C'est l'histoire d'une jeune fille dont le père possède un vignoble et on découvre sa vie bouleversé à cause de la guerre.
* et pour finir ma collection CDC c'est les colombes du Roi Soleil d'Anne Marie Desplat-Duc j'en suis au tome 6 et j'en redemande toujours c'est encore un récit historique et j'adore pouvoir me mettre à leur place et c'est vraiment ce que l'auteur nous fait ressentir quand on commence on ne peux pas s’arrêter mais là encore c'est le prix qui me stoppe un peu 11€ le livre c'est un peu cher mais bon.
Sinon j'aime bien les livres qui ne raconte rien mais nourrissent l'esprit alors pour toutes celles qui ont du mal avec leur image comme moi je vous conseille : Etre belle ça commence dans la tête. Super livre qui donne pleins d'astuces de conseils bref je pense qu'il s'adresse à toutes les femmes ou filles modernes.

Je me doute qu'il faudra que je le mette dans chaque catégorie mais en attendant ...
Voir le profil de l'utilisateur http://linoue.over-blog.fr
Arista
Expert Disney
Expert Disney

MessageSujet: Re: Que lis-tu ?   Dim 27 Mai - 5:06

En ce moment je me suis beaucoup remise à lire, en fait je n'avais pas vraiment arrêter mais réduit (au lieu de lire le soir, je passait mon temps sur l'ordi). Donc j'essai de diminuer l'ordo et de reprendre la lecture ce qui n'est pas non plu pour me déplaire !! Surtout que je dois carburer pour finir tout mes livres avant les Etats-Unis !!

-Eragon T4, est en ce moment sur ma table de chevet, j'était super impaciente de connaître le fin mot de l'histoire et franchement je vous le recommande !! Bien sûr auparavant il faut lire les trois premiers (et ne SURTOUT pas commencer du deuxième en pensant que le 1er film suffi : il est NUL comparer au livre et ne s'arrête pas exactement au même endroit). Bref, c'est une très belle histoire, les personnages sont géniaux et l'intrigue super bien ficelée.
-Hunger Games T2, est le prochain sur ma liste et m'attend sagement sur son étagère, j'ai vraiment adoré le T1, et j'ai hâte de connaître la suite (même si j'ai légèrement déjà fais des recherches sur le net, j'en pouvais plus du suspense !!). Je n'ai pas vu le film mais apparemment il est génial, si vous voulez en gros un résumé de l'histoire vous pouvez en avoir un là --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cette histoire laisse beaucoup à réfléchir et on se demande si la réalité ne pourrais pas s'en rapprocher un jour.
-Oscar Pill T4, toujours de la fantasy (je pense que vous vous étiez rendus-compte que j'aime énormément cela =D ), cette histoire basée sur le pouvoir d'un catégorie de personnes dans le monde pouvant voyager dans le corps humain est fascinante, on voit son corps d'un oeil nouveau, et les personnages sont vraiment hyper attachants. A conseiller !!
-Gone T1, celui-ci m'attends également sur son étagère et je ne l'ai acheté que parce qu'il était sorti en poche (donc moins chère) et en lisant le résumé : autant dire les yeux fermés. Mais imaginez, un jour on est en cours et d'un seul coup, le prof devant nous disparait. Vous sortez du lycée et vous vous rendez compte que tous les adultes et ados de plus de 14 ans ont disparus. Enorme non ? C'est donc par curiosité que j'ai acheté ce bouquin et je n'ai pas pu m'empêcher de lire les premières lignes... Géniales.

Donc voilà tout ce que j'ai prévu actuellement.

J'ai oublié de vous parler de Cherub !!! Bah, je vous mettrais un lien pour arrêter de vous casser les pieds avec mes livres XD (même si celui là est également Hyper Mega Supra Bien !!!!) -->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lis-tu ?   

Que lis-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1