Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tests et jeux sympa

Aller en bas 
+9
Kiara
Marie
Bagheera
Oliver
Giselle
Cléo
Pocahontas
Jane
Admin-Jasmine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Tests et jeux sympa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests et jeux sympa   Tests et jeux sympa - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:00

Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Tests et jeux sympa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests et jeux sympa   Tests et jeux sympa - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:13

Je vaux 5 580 000 € XD
Si c'est pas beau ça, je ferais bien d'aller immédiatement me mettre sur eBay XD
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Tests et jeux sympa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests et jeux sympa   Tests et jeux sympa - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:03

houlaaaaaaaaaaaaaaa je vos 6 624 300 euro abusé si j'avais un 100ème de cette somme dans mon compte un banque je serais heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Tests et jeux sympa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests et jeux sympa   Tests et jeux sympa - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:38

Je vaux pas beaucoup - comparé a vous - >.< : 5 520 700 €
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Tests et jeux sympa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests et jeux sympa   Tests et jeux sympa - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:36

J'ai protesté contre un labello pour être une star . ça c'est sûr que je peux être la star des gens sans cerveaux x') .

& je vaux 5 864 350 € ! (& clin d'oeil à ma capitaine : Qu'emporteriez-vous si vous étiez seul sur une ile déserte : DE L ALCOOL ! & une bouteille de rhum ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Tests et jeux sympa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests et jeux sympa   Tests et jeux sympa - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:14

Je vaux 5 511 650€ Bah je suis moins préçieuse que vous snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Tests et jeux sympa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests et jeux sympa   Tests et jeux sympa - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:17

Coucou alors un petit test sympa pour voir si vous êtes vraiment un ou une fan Disney avertis!!

C'est par ICI

Cliquez sur commencer le test Disney pour démarrer le quiz et postez votre score:

Je commence avec:
Score final : 17/20 Chrono final : 03' 39''

A vous de jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests et jeux sympa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests et jeux sympa   Tests et jeux sympa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests et jeux sympa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les tests entre les membres
» jeux videos
» [JEUX FLASH] La planète au Trésor
» [JEUX FLASH] La ronde des récoltes
» [JEUX FALSH] -Tarzan Coconut Run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: