Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qu'écoutes-tu ?

Aller en bas 
+9
Pocahontas
Basil
Arista
Oliver
Ondine
Charlotte
Jane
Aquata
Admin-Jasmine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:43



Red flag - Billy Talent

J'avais déjà entendu parler de ce groupe il y a quelque temps mais je ne les avais vraiment écouté...Et puis je me suis décidé hier et BAM ! Coup de coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:52

En ce moment j'écoute énormément I won't give up - Jason Mraz. En temps que gross fan j'attendais cette nouvelle chanson avec impatience et je suis pas déçue !!! I love you



Mais la version de Christina Gimmie est juste sublime. Cette fille à une voix d'or limite je préfère sa version à l'original et a déjà une grosse place dans mon coeur !! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Filament
New Disney
New Disney
Filament


Messages : 10

Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:23



j'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://67sephiroth.skyrock.fr
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:55



Ma chanson préférée de Glee <3 Thriller/Heads Will Roll



Poupée de Cire, Poupée de Son
Ma chanson préférée de France Gall, écrite par Serge Gainsbourg qui est mon auteur-compositeur français préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:40

Dans un tout autre registre, j'écoute Zombie de The Cranberries. Quand j'écoute, je me prends une de ces claques ô_o Et puis bon, rien que les paroles en soi valent qu'on les écoute.




Sinon, j'ai re-découvert Losing My Religion de R.E.M.

Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:08

Je me suis remise à pokémon récemment, et j'adore trop la Team Rocket : ce serait pas pareil sans eux !!! Alors j'écoute que des chansons qui leur sont dédiés, dont celle là, que j'avais sur un CD de chansons pokémon (et qui était parfois a la fin des épisodes de la deuxième saison, le jukebox de pikachu ! ah, c'était le bon temps !)


ON VEUT CAPTURER PIKACHUUUU !

Et maintenant j'ai changé, j'écoute sur la route vers la ville de Jadielle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je crois que je vais toutes me les faire, nostalgie quand tu nous tiens... x)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:22



Trop Triste comme chanson (à écouter quand ça va pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:28

Charlotte, je suis d'accord avec toi, cette chanson est terriblement triste...

Personnellement, j'écoute une chanson que j'ai découverte il y a quelques jours et que je trouve très jolie. C'est la bande-son d'une publicité qui est également très bien réalisée. Elle me fait rêver un peu en attendant les vacances...

Applejack, du groupe The Triangles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:12



J'adore cette pub, mais je trouve pas la chanson XD

Bon sinon dans les chansons plus actuelles, j'adore Breathing de Jason Derulo

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:31

En ce moment je suis en train de découvrir florence and the machine, j'adore I love you :



Revenir en haut Aller en bas
Minnie Mouse
Expert Disney
Expert Disney
Minnie Mouse


Messages : 206

Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:11

Moments ~ One Direction

Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Débutant Disney
Débutant Disney
Prunelle


Messages : 34

Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:52

Minnie Mouse a écrit:
Moments ~ One Direction


Nooon, pas encore les One Direction ! *O* Je crois que j'ai eu ma dose avec ça. o/ Entendre brayer mes potes au collège au sujet de Zayn et dça belle voix, ça m'a...tué. XD
Enfin, chacun ses goûts hein.

Perso j'ai un faible pour Somebody that I used to know, de Gotye, qui veut dire " Quelqu'un que j'ai connu". C'est une très belle chanson qui révèle la dispute entre un homme et sa femme. Un genre très particulier, qui me plait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:52

Je me suis achetée il y a pas longtemps les tous derniers Albums de Nicki Minaj et de B.o.B que j'écoutent en boucle et particulièrement celles-cies :





Et Playphone des Maroon 5 ft. Wiz Khalifa



Voilà un condense de mes musiques du moment (gros gros résumé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:51

J'écoute en boucle life's a happy song des muppets (en anglais of course, même si je l'adore aussi en français !)
Je veux dire, elle met tellement de bonne humeur *o*



Si vous avez pas vu ce film et que vous êtes fan des muppets : foncez vous l'acheter !!!! *o* (comme j'aurais voulu qu'il sorte au ciné moi T_T)

Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:04

Je suis d'accord avec toi c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas sorti au ciné !!

sinon en ce moment je l'écoute moins mais voilà une cover que j'ai écouté des centaines de fois ces derniers mois.

C'est une reprise de I won't give up de Jason Mraz (son dernier single).
limite je la trouve mieux comme ça que au départ XD

Bonne écoute Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:47



La musique du mariage de mes parents <3
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:46

Sympa ta musique Chacha Very Happy

Là je suis à fond sur "Lost in the World" de Kanye West.



Et sinon je suis beaucoup sur le dernier album de Lil Wayne avec des titres comme "How to love", "How to hate" (vive l'originalité) qui sont mes deux préférées et avec "6 foot 7 foot".







Et pour finir, toujours dans l'album de Nicki Minaj que je vous avait déjà présenté : "right by my side" que j'écoute en boucle depuis un moment déjà mais le clip vient de sortir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:16

Merci, j'aile beaucoup Lyl Wayne, en plus il a fait un chanson avec Bruno Mars: Mirror



C'est une magnifique chanson *w*

Sinon un ami m'a fait découvrir un super DJ qui fait des chansons en en combinant plusieurs, c'est vraiment bien fait: voici certaines des musiques de DJ Earworm


World Go Boom


Fly
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:35

Charlotte la tu as touché un point sensible : "Miror est une chanson MAGNIFIIIIQUE !!! je l'aime <3

Sinon depuis un moi a peu près je me suis prise de passion pour les boys band asiatiques et notamment coréen (je sais c'est TRES bizarre).
Au début comme beaucoup de gens je ne prenais même pas la peine d'écouter et disais direct que c'était de la m**** mais finalement ... Ya que les imbéciles qui changent pas d'avis Very Happy

Donc voilà :







n'hésitez pas à regarder la version dance de Paradise des Infinite pour voir la travail de choré impressionnant !!

et n'hésitez pas non plus à faire vos recherches il y a tellement de choses à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:27

En ce moment là Killer Queen de Queen xD ! Ca fait plus d'un mois que je suis à fond sur eux xDDD !
Que dire mis à part que c'est le meilleur groupe du monde *0* !

Arista : Moi j'adore les dramas coréens *0* !
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:41

t'as raison Jane c'est génial *-*

tant qu'on y est :



je suis surtout fan de "dream high" et "you're beautiful" pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:18

YOU'RE BEAUTIFUL *0* *0* ! Le leader des A.N.JELL est génial *0* ! Il a un sourire d'enfant trop mignon *-* ! Et l'autre je ne l'ai pas vu x) ! Dans le genre coréen ya Coffe Prince aussi ! Et j'ai récemment vu Lie to Me que tout le monde trouve génial mais pas moi xD.

Sinon en groupe asiatique, les seuls que j'écoute c'est One Ok Rock *-* !


Je veux un conccert en France même si je ne pourrais pas y aller _o/ !
*0* ! *0* ! *0* ! Le chanteur est mignon en plus ça aide ! *0* ! *0* ! *0* !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:07

Je suis tombée super amoureuse de Florence + The Machine grâce à Jiminou *w*

Breath Of Life - B.O. de Blanche-Neige et Le Chasseur


Spectrum (feat. Calvin Harris)



Voili Voilou! Enjoy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutes-tu ?   Qu'écoutes-tu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutes-tu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Musique-
Sauter vers: