Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rio Empty
MessageSujet: Rio   Rio Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:12


Rio 895863rio

Rio 174097afficherio

~ Fiche Technique ~

Production : 20th Century Fox
Genre : Film d’animation, aventure
Titre original : Rio
Date de sortie USA : 15 avril 2011
Réalisé par : Carlos Saldanha
Musique : John Powell
Durée : 96 minutes


~ Synopsis ~


SBlu, un perroquet bleu d’une espèce très rare, quitte sa petite ville sous la neige et le confort de sa cage pour s’aventurer au cœur des merveilles exotiques de Rio de Janeiro. Sachant qu’il n’a jamais appris à voler, l’aventure grandiose qui l’attend au Brésil va lui faire perdre quelques plumes ! Heureusement, ses nouveaux amis hauts en couleurs sont prêts à tout pour réveiller le héros qui est en lui, et lui faire découvrir tout le sens de l’expression « prendre son envol ».
Rio 895863rio

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Rio Empty
MessageSujet: Re: Rio   Rio Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:32

Rio est mon film préféré après "La Princesse et La Grenouille"
J'ai adoré les couleurs des oiseaux, -les oiseaux-, les musiques -avec Will I am s'il vous plait- les décors, l'histoire au Brésil, les méchants Razz le carnaval de Rio...c'est...GRANDIOSE!
j'aime beaucoup le début quand tous les oiseaux chantent et aussi quand la maîtresse de Like a Star @ heaven Blu Like a Star @ heaven se réveille!!

Gros coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Rio Empty
MessageSujet: Re: Rio   Rio Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:58

Rio est vraiment un film pétillant, plein d'oiseau et qui donne envie de se trémousser ! Mais a part ça c'est du déjà vu : l'oiseau qui ne sait pas voler rencontre l'oiselle, ils sont les derniers de leur espèce ect... on sait dès le départ comment ça va se finir. C'est pour cette petite faiblesse de scénario (et le fait que Newt de Pixar, traitant du même sujet, aurait sans doute été 10 fois mieux, mais c'est a cause de Rio qu'ils l'ont annulé T_T)

image de Newt:

Ma scène préférée est celle du parapente, ou Blu commence a sentir quel effet ca fait de voler, et la vue sur Rio de Janeiro est magnifique ! L'animation est de plutôt bonne facture pour un film 3D, et j'aime bien certaines chansons, mais sans plus :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Rio Empty
MessageSujet: Re: Rio   Rio Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:30

Tous les oiseaux du Brésil…

Mon fils et moi ont la regarder en boucle pendant des semaines à sa sortie, l'ouverture du film est colorée, dynamique , elle met direct dans l'ambiance. Bref j'aime j'aime!!!

Un des dessins animés non Disney que je ne me lasse pas de regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rio Empty
MessageSujet: Re: Rio   Rio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Les concurrents de Disney :: 20th Century Fox-
Sauter vers: