Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La route d'Eldorado

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La route d'Eldorado Empty
MessageSujet: La route d'Eldorado   La route d'Eldorado Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:44


La route d'Eldorado 920355eldorado

La route d'Eldorado 372477afficheeldorado

~ Fiche Technique ~

Production : DreamWorks
Genre : Film d’animation
Titre original : The road to El Dorado
Date de sortie USA : 2000
Réalisé par : Éric Bergeron / Will Finn
Musique : Hans Zimmer / John Powell
Durée : 90 minutes


~ Synopsis ~


Tulio et Miguel, deux escrocs espagnols, ont volé une carte qui mène à la légendaire cité de l'or Eldorado que cherche aussi Cortès, le chef des conquistadors. Embarqués par erreur dans un de ses navires, Tulio et Miguel s'en échappent avec le cheval de Cortès et arrivent a Cuba dit "le Nouveau monde". Ils décident de chercher la cité de l'or malgré les dangers qui s'annoncent.
La route d'Eldorado 920355eldorado

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route d'Eldorado Empty
MessageSujet: Re: La route d'Eldorado   La route d'Eldorado Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:38

La route d'Eldorado c'est toute mon enfance *o* Je crois que c'est un des dessins animés non Disney que j'ai le plus regardé étant petite. J'ai toujours adoré l'histoire des cités d'or et tout ça, l'Espagne au temps de Cortez et tout ça. Les personnages de ce DA sont super attachants (Migueeeeeel *o*) et puis Altivo (le cheval) me fait marrer, il me fait un peu pensé à Maximus même si il est quand même vachement moins foufou que lui xD. Et puis les musiques de ce DA, les musiques *o* *essaye de se retenir* .... *craque* Niaaaaaaaaah mais Bruno Pelletier quoiiiii *o* *o* *o* Cette voiiiiiiiiix *o* Des frissons tout partout c'est dingue l'émotion qui passe quand il chante *o* Bref j'adore, j'adhère, j'achète (le DA hein, pas Bruno Pelletier. Quoi que...)
Allez pour le plaisir (MON plaisir What a Face) je vous laisse les musiques de La route d'Eldorado. Je peux même pas en choisir une préférée tellement elles sont toutes trop bien Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La route d'Eldorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DreamWorks] La route d'Eldorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Les concurrents de Disney :: DreamWorks Animation-
Sauter vers: