Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shrek et ses suites

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shrek et ses suites Empty
MessageSujet: Shrek et ses suites   Shrek et ses suites Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:42


Shrek et ses suites 594492shrek

Shrek et ses suites 255072afficheshrek

~ Fiche Technique ~

Production : DreamWorks
Genre : Film d’animation 3D, comédie
Titre original : Shrek
Date de sortie USA : 22 avril 2001
Réalisé par : Andrew Adamson / Vicky Jenson
Musique : Harry Gregson-Williams / John Powell
Durée : 90 minutes


~ Synopsis ~


Shrek découvre que son marais est envahi par des créatures enchantées. Il est alors forcé de quitter le marais sous les ordres de Lord Farquaad. Il se rend donc au château de Farquaad, qui aurait prétendument expulsé ces êtres de son royaume. Ce dernier souhaite épouser la Princesse Fiona, car il lui faut être marié à une princesse pour pouvoir être roi, mais celle-ci est retenue prisonnière par une abominable dragonne dans une tour d'un vieux château isolé sur un volcan rempli de lave en fusion. Il propose donc un marché à Shrek : s'il se porte au secours de la princesse à sa place, il lui rendra son marais. Accompagné d'un âne bavard comme une pie, Shrek décide d'accomplir cette quête.
Shrek et ses suites 594492shrek





Shrek et ses suites 576903SHREK2

Shrek et ses suites 361453afficheshrek2

~ Fiche Technique ~

Production : DreamWorks
Genre : Film d’animation 3D, comédie
Titre original : Shrek 2
Date de sortie USA : 19 mai 2004
Réalisé par : Andrew Adamson / Kelly Asbury / Conrad Vernon
Musique : Harry Gregson-Williams
Durée : 90 minutes


~ Synopsis ~


Devenus de jeunes mariés, Shrek et Fiona rentrent de leur heureuse lune de miel. Ils sont invités par les parents de Fiona à venir dîner dans leur royaume, à Fort fort lointain. Mais ils ne se doutent pas que leur fille est devenue une ravissante ogresse...
Ce mariage met par ailleurs en péril l'avenir et les projets les plus secrets du Roi...
Shrek et ses suites 576903SHREK2





Shrek et ses suites 568033shrek3

Shrek et ses suites 939263afficheshrek3

~ Fiche Technique ~

Production : DreamWorks
Genre : Film d’animation 3D, comédie
Titre original : Shrek the third
Date de sortie USA : 18 mai 2007
Réalisé par : Chris Miller (II) / Raman Hui / Chris Miller
Musique : Harry Gregson-Williams
Durée : 93 minutes


~ Synopsis ~


L'ogre Shrek n'avait pas quitté son marécage pestilentiel et épousé sa chère Fiona pour devenir roi. C'est pourtant ce qui risque de lui arriver après que son beau-père Harold clabote soudain sans crier gare. S'il n'arrive pas à dénicher illico un roi avec l'aide de ses fidèles compagnons, l'Âne et le Chat Potté, Shrek deviendra le prochain souverain du Royaume Fort Fort Lointain. Bonjour les ennuis !
À moins qu'Artie, le cousin de Fiona, ne se laisse convaincre de monter sur le trône à sa place. Mais ce paumé a-t-il vraiment l'étoffe d'un roi ?
Shrek et ses suites 568033shrek3





Shrek et ses suites 855795shrek4

Shrek et ses suites 963333afficheshrek4

~ Fiche Technique ~

Production : DreamWorks
Genre : Film d’animation 3D, comédie
Titre original : Shrek Forever After
Date de sortie USA : 21 mai 2010
Réalisé par : Mike Mitchell
Musique : Harry Gregson-Williams / John Powell
Durée : 94 minutes


~ Synopsis ~


Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu'à l'envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. Aujourd'hui, tel une idole déchue, il se contente de signer des autographes à tour de bras. Trop triste...
C'est alors que l'habile et sournois Tracassin lui propose un contrat. Shrek se retrouve soudain transporté dans un monde parallèle totalement déjanté où les ogres sont pourchassés, où Tracassin est roi, où Fiona et son bien-aimé ne se sont jamais rencontrés...
Shrek va-t-il réussir à déjouer le sortilège, à repasser de l'autre côté du miroir, à sauver ses amis, à retrouver son monde et reconquérir l'amour de sa vie ?
Shrek et ses suites 855795shrek4

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shrek et ses suites Empty
MessageSujet: Re: Shrek et ses suites   Shrek et ses suites Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:51

Ah la la, Shrek. J'ai toujours beaucoup aimé l'univers de Shrek. Quand j'étais petite je regardais sans arrêt la cassette du premier. Maintenant qu'il y à toutes ces suites, mon avis est assez mitigé. J'aime beaucoup le premier (la cité Dulock, c'est un monde parfait ♫) ainsi que le deuxième. Le troisième m'a énormément déçu. Je l'ai revu il y a peu de temps lorsqu'il est passé à la télé et honnêtement ça s'est un peu dégradé. Alors, quand le 4ième est sorti, je suis allé le voir avec une certaine appréhension. Et au final, j'ai beaucoup aimé ! Enfin si on exclu la 3D u.u Je trouve que c'est une bonne fin pour cette saga. J'ai particulièrement aimé Poté potelé xD. Et le "Fais ton greuh" xD.
Donc en dehors du 3ième film, j'aime beaucoup Shrek :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Shrek et ses suites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Les concurrents de Disney :: DreamWorks Animation-
Sauter vers: