Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !

Partagez | 

Vos Vies de Merde (VDM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vos Vies de Merde (VDM)   Lun 24 Oct - 23:07

~ Principe du topic ~

Il nous arrive que nous ayons des jours où tout va mal. Ici, vous allez pouvoir partager vos propres VDM (pas celles trouvées sur internet, les votre). Faites nous rire avec vos anecdotes !
Ce topic est une idée de Mégara.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney

MessageSujet: Re: Vos Vies de Merde (VDM)   Dim 20 Nov - 6:38

bon aujourd'hui je vais pas bien voici un exemple de ma journée:

mon chat est malade (elle chie partout) donc moi je regardais par terre pour éviter les crottes et paf la porte dans le front comme une grosse con!! Crying or Very sad
Aquata

MessageSujet: Re: Vos Vies de Merde (VDM)   Dim 20 Nov - 9:28

Ah là là les portes dans la tronche je connais ça sur le bout des doigts, je compatis Charlotte XD

Sinon moi aussi j'en ai une bien belle de VDM

Aujourd'hui, je sors en boîte, bien décidée à faire les yeux doux au barman que j'avais tentée d'accoster quelques semaines plus tôt. Je cache ma déception en voyant qu'il ne travaillait pas et soudain je remarque un mec vraiment très craquant et beaucoup plus classe que la moitié des bouseux qui se trouvaient là. Nos regards se croisent quelques fois, je lui fais un sourire qu'il me rend aussitôt. Je ne m'étais jamais senti autant en confiance jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était probablement gay. VDM

XDDD (oui, oui je ris de mes propres mésaventures XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vies de Merde (VDM)   Ven 25 Nov - 10:05

Moi j'en ai une bien bonne qui date au début de l'année :

Aujourd'hui, je me fais élire déléguée de la classe. Les deux élus devaient aller à côté du bureau du prof et dire quelques mots de remerciement. Toute contente, je tends la main à l'autre délégué, pour le féliciter de sa victoire. Je me suis faite superbement ignorée durant une minute et demi, la main tendue vers lui, avec les 28 élèves et le prof qui regardaient en se foutant de ma gueule tandis que le délégué faisait son discours. (y)
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney

MessageSujet: Re: Vos Vies de Merde (VDM)   Ven 25 Nov - 11:09

Ah ben ca tombe bien ce topic, moi elle date de hier:
Aujourd'hui je dois pour mon projet de Master, surveiller une salle d'expo dans un bled paumé à 1h de chez moi.
N'ayant pas encore le permis, mon père a pitié de moi et propose de venir me chercher le soir. J'attends.. mon père appelle " j'ai eu un accrochage sur le chemin tu va devoir te débrouiller". Par chance le bus que je devais prendre à la base n'était pas passé, je l'attends, il arrive, je monte et indique ma ville: " Ah désolé mademoiselle, je passe par l'autoroute donc pas par votre ville" Pourtant j'avais regardé, je revérifie les horaires sur le panneaux.. Oui c'était le bon bus mais JUSTE à cette horaire il ne desservait pas ma ville. Le prochain bus? 1H après.. JOIE -_- ! Et surtout VDM!
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven

MessageSujet: Re: Vos Vies de Merde (VDM)   Ven 25 Nov - 12:31

Vous avez pas de chance dites moi xD

Aller, j'en raconte une (qui date de pas mal de temps je précise)

Aujourd'hui, ma première semaine a l'internat vient de se terminer (je séjourne a Bastia et vis a Ajaccio). Toute contente, je descend la valise vers 1h30, l'heure ou les chambres ferment, et me rend en ville pour attendre mon bus qui est a 3h. J'ai tout mon temps ! Je m'arrête a un bar, commande une boisson... Vers 2h25 je me rend a la gare routière. Une fois là bas je constate qu'une bande de vieux attendait le car elle aussi. Mais voilà, une fois que le chauffeur est arrivé, tous se sont précipité pour monter, car ils avaient acheté les billets avant. Sans même avoir le temps de dire "hey", le car est déjà complet, rempli des touristes et laissant les étudiants sur la paille... Après moults appels, râles, scandales... nous decidons de prendre finalement le train qui est, lui a 5 h 30... heure ou j'aurais du arriver chez-moi... Vive les vieillards en vacances ! VDM
Charlotte

MessageSujet: Re: Vos Vies de Merde (VDM)   Sam 26 Nov - 3:27

encore en rapport avec mes chats -quelle VDM!-

je marchait tranquille, j'écrase la queue d'un chat. il dit rien -coup de bol!
j'écrase la patte d'un second -pas trop fort quand même -aucune réaction
Je caresse un troisième et manque de bol il était pas dans son assiette et je me suis fait tatoué la joue simpa hein!?

j'ai flipper quand même Razz
Arista
Expert Disney
Expert Disney

MessageSujet: Re: Vos Vies de Merde (VDM)   Sam 26 Nov - 11:34

Ce soir je rentre dans ma chambre, ayant l'habitude de l’emplacement des objets je laisse la lumière éteinte ( et aussi parce que j'avais la flemme d'appuyer sur le bouton ) je m'affale donc sur mon lit tout en entendant un MIAOUUU et des griffes passer à travers mon tee-shirt .VDM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vies de Merde (VDM)   Lun 12 Déc - 10:34

J'en ai une pas mal moi aussi...

Je viens d'apprendre qu'en février, un de mes amis, artiste lyonnais, donne un concert à Toulouse. Toute contente, je lui promet de venir. En première partie de concert, Timetofly, Gecko5 et All for you. All for you... Le groupe de mon ex, oui. VDM
Arista
Expert Disney
Expert Disney

MessageSujet: Re: Vos Vies de Merde (VDM)   Sam 24 Déc - 4:31

Toujours avec mon patapouf de chat adoré.

Ce matin mon magnifique chat est venu me réveiller en miaulant à ma porte pendant 15 min avant que je lui ouvre. La vengeance est un plat qui se mange froid alors après manger patapouf encore coucher sur mon lit dormais profondément donc moi avec la discrétion d'un éléphant je m'approche de son oreille et lui fait un superbe MIAOU !! Mon chat ouvre les yeux, se retourne lentement vers moi et me regarde du genre : Raté essaie encore cat Je l'aurais un jour je l'aurais !!! VDM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Vies de Merde (VDM)   

Vos Vies de Merde (VDM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1