Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Empty
MessageSujet: ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^   ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:18

Bonjour à toutes Smile


Je m'appelle Morgane, j'ai 13 ans. Je suis collégienne, je passe en 4e Espagnol, Euro et Latin (avec les félicitations ^^). Je suis effectivement une grosse intello xD

Plus tard je voudrais devenir vétérinaire et écrivain. J'adore lire et écrire, c'est les seuls moyens que j'ai pour m'évader. Quand j'écris, je me sens délivrée de tout. Alors je suis heureuse, purement heureuse.

J'ai vécu quelque chose d'assez horrible récemment en amour, et je me suis jurée de ne plus jamais tombé amoureuse avant d'être, minimum, au lycée. J'ai choisi de l'oublier, mais ça ne sera pas facile Embarassed

Dans mon collège, je n'ai pas d'amis. Enfin j'ai une meilleure amie qui s'appelle Océane, et une meilleure copine qui s'appelle Armelle. D'autres sont sympas mais je n'arrive pas à me confier à eux. Et le reste souffre d'un manque de tact incroyable. Du coup j'ai hâte d'entrer au lycée pour commencer quelque chose de nouveau...

J'adore les Disney. Ce sont des dessins animés tellement bien fait... Ils me font tous rêver Smile

J'ai choisi Belle Marianne parce qu'elle est déjà mon personnage sur un autre forum. J'aurais pu prendre Lady de la Belle et le Clochard, mais je la laisse à Lady Very Happy

Mes Disney préférés sont La Belle et le Clochard, Robin des Bois et Cendrillon, mais j'aime beaucoup tous les autres Smile

Voilà Very Happy Gros bisous &&' à bientôt ! (L)


Dernière édition par Belle Marianne le Ven 21 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^   ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:19

Bienvenue Marianne.
Bon tu dois me reconnaître xD
Jolie présentation , bisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^   ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:28

Bienvenue à toi Belle Marianne! J'espère que tu aimeras ce forum. Bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^   ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:31

PanPan, oui je te reconnais ^^
Merci Jasmine Smile Je m'y plais déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^   ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:06

Coucou Marianne!

Contente de te trouver parmi nous Wink

Merci d'être passé sur ma présentation.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^   ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:41

Vive l'écriture ! Moi aussi j'écris, et c'est aussi pour moi, un moyen de m'évader, d'exprimer ce que je ressens sans qu'on ne s'en rend compte.
Jolie présentation ! = )
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^   ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:57

hello marianne ^^ moi aussi jadore lecriture tu sais ^^ on est peut-etre faites pour s'entendre =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^   ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:44

Coucou

Moi aussi j'aime bien écrire... Mais que sur l'ordi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^   ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:08

Coucou !
Belle presentation ! Moi aussi Mushu Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^   ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:57

Coucou marianne

Alors comme ça tu veux devenir vétérinaire? moi aussi pendent très longtemps j'ai voulu l'être seulement en 4éme 3éme mais notes on chuté a mort j'étais dégouté de l'école et j'ai laissé tombé mon avis de devenir vétérinaire -_-'
J'espère que toi t'y arriveras c'est un magnifique métier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^   ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:49

Coucou Marianne ^^

Moi aussi j'adore écrire =) [même si c'est juste pour dire des conneries, j'adore XD]

Bon bah je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras sur ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^   ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:00

Salut marianne , je passe te dire un ptit coucou un peu tardivement je reconnais =)
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^   ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:17

Coucou Marianne!!!
Comme pas mal de gens je vois, j'aime énormément lire et écrire moi aussi! Vétérinaire,c vrai que c un superbe métier, alors je te souaite bonne chance! Et surtout, bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^   ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:55

Bienvenue Belle Marianne, on sais tout de suite que c'est toi qui ecrit, tu ecrit du coté droit ^^ lol bisous

ps : je t'encourage a ecrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^   ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:53

MARiiiiANNE I love you . Super présentation Smile . Ont se comprent sur les problèmes de mecs , Heein :$ ? Bisous ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^   ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:13

Bienvenue ma Sucette adowée!!!♥️♥️

Passe sur ma présentatiion si tu as le temps!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^   ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:36

Merci à toutes pour vos encouragements à écrire et devenir vétérinaire !
Marie, je compte bien m'accrocher, je ne baisserais pas les bras !
Merci à toutes celles qui m'encouragent à écrire, parce que c'est vrai que je galère un peu pour écrire un livre Crying or Very sad

Rox [ tu as vu le surnom que je t'ai donné ? Darling =) ], merci beaucoup ♥️
Strazy, merci (L) Je vais passer su ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^   ♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Belle Marianne is a princess, Si si ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: