Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mamz'elle Amandine en direct des nuages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mamz'elle Amandine en direct des nuages Empty
MessageSujet: Mamz'elle Amandine en direct des nuages   Mamz'elle Amandine en direct des nuages Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:35

Boooooooooonjoooooooooooour
Prénom: Amandine
Age: 15 ans
Ville: Valence
Emploi / Etudes: Lycéenne en premiére secrétariat
J'aime: Les séries américaines comme Esprits Criminels(Forever), TVD, Glee etc...
J'aime aussi lire, surtout du fantastique
Je vis musique, je dort musique, je parle musique j'aime beaucoup la musique enfait
Je n'aime pas:Les choses toutes noirs avec des longues pattes et Mamz'elle Amandine en direct des nuages 798729 que l'on nomme araignées
Mes disney préférés: Le roi lion qui est pour moi LE Disney de tout les temps
Pourquoi ce pseudo: Parce que beaucoup de gens m'apelle Mamz'elle Amandine
Comment ai-je connu ce forum: Par hasard
Autres choses à rajouter:Peace & Love my friends Mamz'elle Amandine en direct des nuages 755810 Mamz'elle Amandine en direct des nuages 782458
Bonne soirée, pas très cohérent si vous liser cette présentation en pleine journée
Bisous a tous Mamz'elle Amandine en direct des nuages 546794

Mamz'elle Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamz'elle Amandine en direct des nuages Empty
MessageSujet: Re: Mamz'elle Amandine en direct des nuages   Mamz'elle Amandine en direct des nuages Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:38

*Restons Calme*
C'est vraiment si compliqué que ça de lire un règlement ?
Alors avant tout il faut s'inscrire avec un pseudo DISNEY disponible (autrement dit pas utilisé pas un autre membre). Ensuite, il faut signer le règlement avant de faire sa présentation.
Merci de m'envoyer un MP en me disant quel personnage disney tu souhaites être, sans quoi dans 4 jours ton compte sera supprimé.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Mamz'elle Amandine en direct des nuages Empty
MessageSujet: Re: Mamz'elle Amandine en direct des nuages   Mamz'elle Amandine en direct des nuages Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:42

Bienvenue ici Amandine ! Hâte de voir quel perso tu va choisir :3
Scar, visiblement tu en as marre que personne ne s'inscrive avec un pseudo Disney xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamz'elle Amandine en direct des nuages Empty
MessageSujet: Re: Mamz'elle Amandine en direct des nuages   Mamz'elle Amandine en direct des nuages Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:46

Oui j'en ai marre xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamz'elle Amandine en direct des nuages Empty
MessageSujet: Re: Mamz'elle Amandine en direct des nuages   Mamz'elle Amandine en direct des nuages Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Mamz'elle Amandine en direct des nuages Empty
MessageSujet: Re: Mamz'elle Amandine en direct des nuages   Mamz'elle Amandine en direct des nuages Icon_minitimeMer 28 Sep - 5:55

Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Mamz'elle Amandine en direct des nuages Empty
MessageSujet: Re: Mamz'elle Amandine en direct des nuages   Mamz'elle Amandine en direct des nuages Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamz'elle Amandine en direct des nuages Empty
MessageSujet: Re: Mamz'elle Amandine en direct des nuages   Mamz'elle Amandine en direct des nuages Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:01

Une réponse serait grandement appréciée. Il ne te reste que 2 jours pour m'envoyer un MP pour changer de pseudo. Sans quoi je supprimerais ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamz'elle Amandine en direct des nuages Empty
MessageSujet: Re: Mamz'elle Amandine en direct des nuages   Mamz'elle Amandine en direct des nuages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamz'elle Amandine en direct des nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: