Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 

 

 Fan à la vie à la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan à la vie à la mort  Empty
MessageSujet: Fan à la vie à la mort    Fan à la vie à la mort  Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:05

cat Coucou moi c'est Nath la fan incondtionnelle de Raiponce et surtout de Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan à la vie à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Fan à la vie à la mort    Fan à la vie à la mort  Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:11

Bonjour.

Soit la bienvenue sur le forum. Malheureusement pour toi, j'ai l'impression que tu n'as pas pris le temps de lire le règlement. Il y est écrit que tu dois t'inscrire avec un personnage disney comme pseudonyme. De plus, avant de faire sa présentation, il faut signer ce règlement. Et puis le mieux est aussi de faire une présentation de plus d'une ligne.

Avant toute chose, merci de m'envoyer un Message Privé pour me dire quel personnage tu souhaites être. Attention à ne pas sélectionner un personnage déjà utilisé par un autre membre. Si ce n'est pas fait, d'ici 4 jours tu verras ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan à la vie à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Fan à la vie à la mort    Fan à la vie à la mort  Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:51

Bienvenue chez nous ! J'ai hâte de voir ton pseudo disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan à la vie à la mort  Empty
MessageSujet: Re: Fan à la vie à la mort    Fan à la vie à la mort  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan à la vie à la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: