Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les créas d'Akela ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les créas d'Akela ;) Empty
MessageSujet: Les créas d'Akela ;)   Les créas d'Akela ;) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:21

Coucou et bienvenu à tous dans ma galerie Smile
Ici j'expose toutes mes créas de Disney Wink
Header, bannières, avatars,...
Comme je l'ai dis dans ma description il y a beaucoup de créa qui porte la signature de " Disney-fan" c'est normal c'est parce que j'ai faite c'est créa pour mon blog Wink
Spoiler:
Bannières :
Spoiler:


Dernière édition par Akela le Mar 30 Aoû - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Les créas d'Akela ;) Empty
MessageSujet: Re: Les créas d'Akela ;)   Les créas d'Akela ;) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:25

Les deux première sont jolies même s'il faut travailler l'incrustation et les cadres. Par contre je suis moin fan de la dernière c'est trop lisse et flashy!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Les créas d'Akela ;) Empty
MessageSujet: Re: Les créas d'Akela ;)   Les créas d'Akela ;) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:53

Tu ne te débrouilles pas trop mal, même si c'est vrai que tes incrustations sont assez basiques pour l'instant, tout comme les cadres. Mais tu arrangeras ça rapidement, ne t'en fais pas.
Ce qui m'interpelle, moi, c'est plutôt le "Bienvenu" sans "e" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les créas d'Akela ;) Empty
MessageSujet: Re: Les créas d'Akela ;)   Les créas d'Akela ;) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:17

Lady & Messua ont tous dit x) !
Mais tu pourras t'améliorer bien rapidement ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créas d'Akela ;) Empty
MessageSujet: Re: Les créas d'Akela ;)   Les créas d'Akela ;) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:00

Merci à toutes pour vos conseil Very Happy
lady : une petite faute Rolling Eyes
ben en faite je l'ai vu quand la créa était déjà terminée Laughing
je la referais plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créas d'Akela ;) Empty
MessageSujet: Re: Les créas d'Akela ;)   Les créas d'Akela ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:46

Un beau potentiel ! Il y a sur le forum une section "tutoriels" je suis persuadée que tu t'amélioreras très vite !
Pourrais je avoir le stock de ta bannière sur Jasmine stp ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Les créas d'Akela ;) Empty
MessageSujet: Re: Les créas d'Akela ;)   Les créas d'Akela ;) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 5:02

Akela, ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde ! Et on a tellement la flemme de le modifier quand la créa est terminée... Rolling Eyes
Jolies, les bannières que tu as ajoutées !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les créas d'Akela ;) Empty
MessageSujet: Re: Les créas d'Akela ;)   Les créas d'Akela ;) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:49

LADY : Merci de me comprendre x)
SCAR : mais bien sur ^^
Spoiler:
je ne sais pas pourquoi quand je met l'image ça la met en noir Crying or Very sad
donc je te met le lien : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Disney-62/Princesse-Disney-Bru-94663.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créas d'Akela ;) Empty
MessageSujet: Re: Les créas d'Akela ;)   Les créas d'Akela ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créas d'Akela ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: