Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liste des DVD Disney numérotés

Aller en bas 
+7
Mère Gothel
Cléo
Ondine
Aquata
Pocahontas
Jane
Admin-Jasmine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des DVD Disney numérotés   Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:14

Il coute combien le DVD de la princesse et la grenouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des DVD Disney numérotés   Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:17

Heu...j'ai du l'acheter 19,99 €, le tarif habituel pour les DVD récents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des DVD Disney numérotés   Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:26

C'est bien ce que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des DVD Disney numérotés   Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:32

Je complète ma collection !

-Blanche Neige et les 7 nains
-Les 101 Dalmatiens
-Merlin l'Enchanteur New
-Le livre de la Jungle
-Les Aristochats
-Robin des Bois
-Les Aventures de Bernard et Bianca
-Les Aventures de Winnie L'Ourson
-Rox et Rouky
-Oliver & Compagnie
-Le Trésor de la Lampe Perdue New
-Bernard et Bianca au Pays des Kangourou
-Aladdin
-Le Retour de Jafar
-Dingo et Max New
-Pocahontas
-Toy Story
-Le Bossu de Notre Dame
-Aladdin et le Roi des Voleurs
-Hercule
-Mulan
-1001 Pattes
-Tarzan
-Toy Story 2
-La Petite Sirène 2
-Kuzco
-Atlantide New
-Monstres & Cie
-Lilo et Stitch New
-101 Dalmatiens 2
-La Planete au Trésor New
-Le Livre de la Jungle 2
-Le Monde de Nemo
-Frère des Ours
-Mulan 2 New
-Les Indestructibles
-Kuzco 2 New
-Frère des Ours 2
-Rox et Rouky 2
-Ratatouille New
-Bienvenue chez les Robinsons New
-La Fée Clochette
-Volt New
-La Princesse et la Grenouille

44 Cool
J'ai bien avancé
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des DVD Disney numérotés   Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:14

Ca y est !!!!!!! Je l'aiiiiiiii !!! La Belle et la Bête est enfin dans ma DVD-thèque !!!! Oh ! Le bonheur ! (j'exagère à peine ^^)
Le pire c'est qu'en arrivant à Cultura (oui, le magasin vient d'ouvrir la semaine dernière, fallait bien que j'aille faire la fouine mdr) j'ai direct filé vers le rayon DVD. Dès que je trouve le DVD je saute dessus et là...juste à coté...l'édition Prestige avec l'édition collector et les deux autres suites en édition exclusive ! *o* Donc autant vous dire que j'ai craqué XD
Du coup ma (toute) petite collection de DVD Disney s'agrandit de 3 DVD d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des DVD Disney numérotés   Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:41

Moi aussi !
Je suis trop contente !

Ce qui me fait maintenant 52 disney (dans la liste numérotée)
65 si je compte les non numéroté avec
Et 85 DVD en tout !

Aquata, tu as acheté la trilogie ?


Dernière édition par Scamp le Dim 17 Oct - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des DVD Disney numérotés   Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 4:12

Une bien jolie collection Scampounette ^^ Oui, j'ai acheté la trilogie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des DVD Disney numérotés   Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:07

Ma liste de DVDs vient encore de s'agrandir avec un des plus grands classiques Disney: LA BELLE ET LA BETE Very Happy Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Reste encore Le roi lion et Cendrillon que j'aimerais absolument avoir dans ma vidéothèque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des DVD Disney numérotés   Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:22

Princesse, pour le Roi Lion, si j'en crois ce site : http://www.chroniquedisney.fr/video/video.htm
(très bons site, très complet ! J'y vais pratiquement tous les jours !), le Roi Lion devrait être disponible l'année prochaine !
Perso, j'aimerais Le Roi Lion, Cendrillon mais aussi La Petite Sirène !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des DVD Disney numérotés   Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:27

Oui je suis au courant pour Le Roi Lion!!! Vivement!!! Et pour ce qui est de La petite sirene j'ai eu la chance de le trouver en édition collector l'année dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des DVD Disney numérotés   Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:52

ou ça ? ou ça ? ou ça ?

moi je n'ai trouvé que le 2, alors qu'il sont censés ne plus être en vente
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des DVD Disney numérotés   Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:16

Moi je n'ai pas le 2 malheureusement... Pour le 1 je sais plus où je l'avais trouvé mais c'état surtout un coup de chance je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des DVD Disney numérotés   Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 4:46

Je le voudrais trop celui la !
Dernière acquisition, Wall-E !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des DVD Disney numérotés   Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:47

J'ai encore craqué!!! Embarassed Je viens de m'acheter Les 101 dalmatiens, Les aristochats, Les aventures de Bernard et Bianca, Bernard et Bianca au pays des kangourous et Basil détective privé le tout pour 60 euros!!! Cela me fait en tout 49DVDS et j'ai assez de points dur disney studio privilège pour obtenir un nouveau DVD gratuit! Very Happy

Par contre, je suis dégoutée, je suis tombée sur le coffret La Belle et la bête mais je me suis déjà acheté le 1 dès qu'il est sorti quelle gourde j'aurai du attendre! lol

Et pour Noël je vais commander la trilogie de la fée Clochette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des DVD Disney numérotés   Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 3:33

En effet princesse, j'ai failli faire la même bourde que toi pour La Belle et la Bête... Mais heureusement que ma mère a des yeux partout XD
Moi aussi j'ai craqué ! ^^ Oliver et Compagnie et Hercule viennent d'agrandir ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des DVD Disney numérotés   Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:38

Ayé j'ai toute la trilogie de la fée Clochette ^^ .
Ma collection est complète Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des DVD Disney numérotés   Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:14

J'ai reçu Chicken Little ainsi que Pirates des Caraïbes sur Disney Studios Privilèges !

Depuis le temps que je voulais avoir Jack dans ma collec' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des DVD Disney numérotés   Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:58

scamp, il faut combien de temps une fois commandés pour que les cadeaux arrivent stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des DVD Disney numérotés   Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:55

Moi les 3 commandes que j'ai déjà faites sont arrivés environ 2 semaines après mais ça dépend peut être de l'endroit ou l'on habite scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des DVD Disney numérotés   Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:12

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des DVD Disney numérotés   Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:00

Voilà j'ai acheté Toy Story 3 hier
Et le week-end dernier j'ai commandé Le Bossu de Notre-Dame et Là-Haut pour moi et me suis arrangé pour que mon beau-père commande des Disney à sa fille pour Noël (je suis une grande manipulatrice XD) Du coup je crois qu'il a jeté son dévolu sur Rox et Rouky et Bernard et Bianca (mais va falloir attendre Noël pour les regarder ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des DVD Disney numérotés   Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:58

Comme Aquata, j'ai acheté Toy Story 3 ainsi que Winnie l'Ourson 2, les 3 mousquetaires, la saison 1 de Sonny et -non disney-, Dragons !

Et le Bossu de Notre Dame 2 (avec mes points disney studios privilèges)
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des DVD Disney numérotés   Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:06

J'ai eu Robin des Bois la semaine dernière :DD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des DVD Disney numérotés   Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:48

Je viens de recevoir gratuitement le DVD de Chicken litle grace à mes points studios privilèges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des DVD Disney numérotés   Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:22

Je me met doucement mais surement au blu-ray. J'ai donc reçu aujourd'hui la trilogie du Roi Lion en BRD, reste plus qu'à recevoir le lecteur, soit demain ou après-demain Smile

EDIT : reçu aujourd'hui le coffret collector Bambi et sa suite, La Belle et la bête et Pinocchio. Le tout en Blu-ray Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des DVD Disney numérotés   Liste des DVD Disney numérotés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des DVD Disney numérotés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste de Noël
» Liste au Père-Noël
» Liste des personnages déjà utilisés par un membre
» Les ours Disney
» Mot de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'univers Disney :: Autres-
Sauter vers: