Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .::♥Une belle histoire♥::.

Aller en bas 
+5
Pocahontas
Aquata
Basil
Jane
Messua
9 participants
AuteurMessage
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

.::♥Une belle histoire♥::. Empty
MessageSujet: .::♥Une belle histoire♥::.   .::♥Une belle histoire♥::. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:13

.::♥️ Une belle histoire ♥️::.

Et oui aujourd'hui j'ai enfin 1 ans; un an de forum j'entend bien!! Et pour moi l'arrivée sur ce forum a été le début d'une belle histoire.

A vrai dire je ne sais pas vraiment par quoi commencer et je n'ai jamais été très douée pour dévoiler mes sentiments et faire de long discourt. Allez ... je me lance§§

Messua respire un grand coup!!

J'avais déjà tout ce que toutes femmes recherchent, un mari gentil adorable et aimant (beau aussi lol) et un petit bout de choux à croquer. bref un petit bonheur rien qu'à moi mais... Croyez le ou non cela ne suffit pas dans une vie pour se sentir comblée. Parce que pour parce que au delà d'être une maman et une conjointe on a aussi envie d'être une personne qui a ses propres amis ces propres délires, on a aussi besoin de personne qui vous écoute et pour qui on peut être présent aussi et ça malheureusement je ne l'avais pas.

Mes passions a moi c'est la musique, les dessins animés (en particulier les Disney bien entendu) et le graphisme. Et bien que je partage la passion pour la muique avec mon homme, je n'avais toujours pas d'amis avec qui partager le reste de mes hobbies.

Et puis je suis tombée sur le topic Disney qui m'a transporté jusqu'à vous.J e ne vous cache pas que (pour ceux qui n'était pas là a mon arrivée) me faire accepter dans cette secte de fou furieux What a Face ne fut pas facile.

Alors comme partout on a plus ou moins d'affinité avec certaines personnes parce que l'on se retrouve d'autres point comment ou des délires partagés mais ce la n'enlève en rien que j'apprécie tout le monde à sa jsute valeur je pense dans ce forum.

Une pensée pour les plus "jeune", je sais pas comment formuler, dans le forum avec qui je commences à bien m'entendre et avec qui je l'espère je tisserais de super lien comme avec vous tous je pense notemment à Tiana Bella , GMF, Mulan, Clopinounette et j'en passe .... désolé si j'ai oublié certains!!

Cléo (petit poisson jolie), Gisou et Poca qui pour moi sonne toujurs comme un trio dans ma tête je ne serais dire pourquoi!! Je vous vois comme les chipies du fofo, un zeste de sournoiserie et de caractère bien trempé dans des coeurs tout tendre. Vous me faites penser au petit ourson de lu!!

Duchesse Baghee et Shanti que je n'assimile pas mais que j'estime tout autant les une que les autres et qui pourtant,je trouve, ont le même impacte sur le forum. Je les trouve d'une certaine discrétion mais tout aussi fofolle que les autres lol. Trois personnalités pourtant bien distinct mais qui gagne à être connu.

Jiminou crou choux que dire ce petit bout d'homme qui reste fidèle à toute c'est furies!! Il est parfois un peu barré aussi néanmoins!! heuuuu... même souvent surtout quand il se perd dans les recoins de la cave on en est plus maître. M ais Jiminou c'est aussi un Calumet de la paix bien des fois je les vu relativiser et tempérer les autres quand cela dégénérait. Il est toujours partant pour tout et toujours de bonne humeur. Mais quel est ta recette mon Jiminou? Jiminou je le voix comme une sucette qu'on trempe dans la poudre qui pétille dans la bouche!! Associé avec ces compères c'est une vrai dynamite mais c'est ma fois "délicieux" d'avoir de la fraîcheur comme ça!!

Lady jolie, mon petit nounours tout doux que je vois comme une peluche toute mignonne qu'on a envie de câliner et de prendre contre soit. Un fille toute douce et discrète. Un vrai petit coeur fondant au chocolat!! Mousquetaire pas touche c'est à moi xD

Mon petit chaton (Mittens) et ma Jounette deux personnes adorable,que je suis toujours très contente de voir sur la CB (car elle aime toute les deux paplotter c'est piplette même si ce n'est pas ensemble). Deux personne toujours neutre et motivée pour tout ce qui peut être proposé de vrai petit bolide digne d'un cars 4!!

Et il y a *attention les yeux deux stars* mes deux hystériques préférées, Dingo et Max heuuuuu Mousquetaire (Baba chocolat) et petite bulle (Aquata). Que vous dire à part que je vous adores vous êtes toujours dans les bons délires, toujours là pour calmer les esprits, toujours la pour réconforter toute les âmes bafouées que nous sommes. De vrai petit bout en train!! Je vous vois comme des petits Zébulons remplis de tendresse mais aussi et surtout de connerie mdrrr qui ne demande qu'a éclaté comme des piniatas pour rendre toutes nos âmes d'enfant comblées!!

Enfin il y a mais deux chéries, les deux personnes qui me comprennent, qui pansent mes blessures quand ça ne va pas!! Deux personnalité très différentes mais deux personnes qui se comprennent elles aussi.
Sacrou avec son tempérament de feu et sa fougue me rappel moi dans ma jeunesse. Vous me direz attend tu as pas 50 ans non plus c'est vrai mais avant je pouvais me permettre (dans la vie réelle) d'envoyer boulet tout le monde, de dire toujours tout ce que je pensais bon ou mauvais même au personne représentant l'ordre et la justice mais quand on devient maman faut savoir ce tempéré et ravaler ses mots!! J e me vois un peu à travers elle parce que malgré son tempérament explosif et ces coups de gueule elle a un coeur en or mais elle veut seulement le caché derrière sa carapace qui la protège!! Ma Scarou tu es un petit bout de sucre Candy une petite gourmandise dure de consistance mais douce au gout. Un vrai petit bonbon je t'adore fort!!
Princesse... Là aussi une personne en qui je me retrouve, une personne toujours prête à faire plaisir aux autres quitte à mettre sa propre personne et ces propres envie de coté. Un coeur énorme qu'elle a l'impression de ne jamais assez remplir. Un ptit bout de femme qui a du mal à se trouver, du mal à s'aimer et qui pourtant un petit bout de femme si attachant!! J e crois t'avoir déjà dit tout ce que je pensais de toi princesse. Te montrer à qu'elle point je t'apprécie et je te remercie pour ce forum, qui est un asile pour moi, une exode vers un univers plus joyeux, je crois que je ne le pourrais jamais assez. Princesse je la voix comme je me voix une petite fée perdue entre deux monde et qui ne sais pas ou se poser, un petit être qui ne demande qu'à être aimé.Je t'adore très grand grand comme l'océan!!

Je ne pouvais bien sur pas finir sans toucher un petit mot pour Nita qui est ma soeur tout de même, qui me manque beaucoup sur le forum malgré tout et dans la vrai vie aussi (car dans la vrai elle est aussi ma seule et véritable amie). Elle me manque dans la vrai vie parce qu'après une petit querelle on ne s'adresse plus vraiment la parole et du coup je me retrouve vraiment toute seule. A lors je sais pas si tu passeras par la soeurette mais une dispute j'espère que c'est pas ça qui nous séparera des excuses on s'en doit mutuellement et toi même tu sais que ni toi ni moi ne feront le premier pas alors oublies tout ça on a un Harry potter à voir, mon enterrement de vie de jeune fille à préparer , des cadeaux a acheter pour ma futur nièce et plein d'autre truc a partager . Je t'aime!!

Bon ben j'ai quand même fait un long discourt mine de rien. Je sais pas comment mieux exprimer mes sentiments avec une chanson pour moi ça serait beaucoup plus évident. Mais je pense que vous comprendrais mieux envoyant mon dessin pour l'activité spécial deux ans du fofo "que représente le Forum pour vous" .

Vous êtes un véritable Arc en ciel dans la pénombre qui m'aspire jour et nuit!!!

Je vous adore ♥️








Dernière édition par Messua le Lun 25 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

.::♥Une belle histoire♥::. Empty
MessageSujet: Re: .::♥Une belle histoire♥::.   .::♥Une belle histoire♥::. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:19

Oooooooonw *-* ! Messua c'est trop mignon *-* !

Je me souviens au début, lors de ton arrivée x) ! Yen a eu des polémiques xD !
Mais au final, tu t'es bien intégré & tout le monde te n'aime *-* !
Merci pour ce joli message !
Je t'aime ♥♥

EDIT : Un Joyeux FofoAnniversaire ♫
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

.::♥Une belle histoire♥::. Empty
MessageSujet: Re: .::♥Une belle histoire♥::.   .::♥Une belle histoire♥::. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:23

Je me souviens xDD en tout cas vous m'avez quand même tous laisser une chance et je vous en remercie!!

je te n'aime♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

.::♥Une belle histoire♥::. Empty
MessageSujet: Re: .::♥Une belle histoire♥::.   .::♥Une belle histoire♥::. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:25

Joyeux forumanniversaire Maman Mousquetaire !

J'ai adoré ton message (je crois que tous les messages dans le livre d'or sont de petites perles) ! Même si maintenant tout le monde va m'imaginer avec le corps de dingo, la tête de Zebulon, des dents de piranhas et toujours en train de manger du chocolat (oui j'aime le chocolat, mais j'en mange pas tout le temps je vous assure) Razz

Enfin bref, je te fais de gros bisous ♥️ Et j'ai hâte de voir ton dessin pour l'animation !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

.::♥Une belle histoire♥::. Empty
MessageSujet: Re: .::♥Une belle histoire♥::.   .::♥Une belle histoire♥::. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:34

Ma Messua, ce message est magnifique *o* J'en ai les larmes aux yeux !
Tu as une vision si optimiste de tout le monde, je crois qu'il n'y a pas de mots assez forts pour arriver à la cheville de ce superbe message ♥️

Pour moi le souvenir de ton arrivée ça restera cette activité que tu nous avais offerte ! A l'époque j'étais encore une petite nouvelle aussi je suis passée au travers de la polémique XD Donc c'est à ce moment là, avec ces soirées de délires passées avec Jasmine et Giselle que je me suis dit que tu serais toi aussi une figure emblématique de ce forum. Et je ne me suis pas trompée Wink

Baba > Moi aussi maintenant j'ai cette vision, merci XD Sauf que Max a plus la classe What a Face et qu'elle ne parle pas de piranhas mais de pinatas XD

EDIT > Et tant que j'y pense, je suis certaine que ça s'arrangera avec Nita ! En tout cas je te le souhaite de tout coeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

.::♥Une belle histoire♥::. Empty
MessageSujet: Re: .::♥Une belle histoire♥::.   .::♥Une belle histoire♥::. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:40

Aquata : Pinatas xD autant pour moi, j'ai pas les yeux en face des trous xDDDD

(C'est bien les pinatas, c'est plein de bonbons à l’intérieur (des bonbons des chocolats, on va me prendre pour une grosse moi xD))
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

.::♥Une belle histoire♥::. Empty
MessageSujet: Re: .::♥Une belle histoire♥::.   .::♥Une belle histoire♥::. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:55

Oh t'es so cute Mess! Ton message est vraiment mignon et plein d'amour, c'est adorable Smile Nous aussi on t'aime ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

.::♥Une belle histoire♥::. Empty
MessageSujet: Re: .::♥Une belle histoire♥::.   .::♥Une belle histoire♥::. Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:02

Messua ton message est cro mignon. /Je sais pas quoi dire xD/
Bref, on t'aime tous Maman Mess' :DD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

.::♥Une belle histoire♥::. Empty
MessageSujet: Re: .::♥Une belle histoire♥::.   .::♥Une belle histoire♥::. Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:12

Ma chérie !!! Si tu savais comme ce message me fat plaisir ! J'ai l'impression que tu es la personne qui me comprend le mieux sur cette terre ! On se ressemble tellement avec tellement de points communs c'est fou ! Je ne vais pas te dire que j'ai pleuré en lisant ce message car mes anti-dépresseurs m'en empêchent mais je t'assure que sans eux je serai déjà en inondées de larmes ! Tu es une des plus belles rencontres dans ma vie ! J'espère réellement que, dès que mes problèmes seront loins derrière moi, on pourra enfin se rencontrer en vrai ! J'ai tellement envie de te serrer dans mes bras ! Je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

.::♥Une belle histoire♥::. Empty
MessageSujet: Re: .::♥Une belle histoire♥::.   .::♥Une belle histoire♥::. Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:52

merci mes choupettes je vous adore a la fonie!! ♥♥♥

Mousquetaire et Baba oui c'est un peu ça l'image rigolote que j'ai de vous deux lol

Princesse j'espère aussi que tu te rétablira vite et que l'on pourra se rencontrer pour de vrai, discuter pendant des heures et surtout faire un gros calin!!

Je vous n'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::♥Une belle histoire♥::. Empty
MessageSujet: Re: .::♥Une belle histoire♥::.   .::♥Une belle histoire♥::. Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:40

Owwww c'est chou :3
-j'ai un calumet de la paix What a Face après on se demande pourquoi je ne suis pas là quand y a des disputes >.< c'est parce que je dégage un truc apaisant What a Face Médite sur ça, Jasmine... XDD-
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

.::♥Une belle histoire♥::. Empty
MessageSujet: Re: .::♥Une belle histoire♥::.   .::♥Une belle histoire♥::. Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:56

Messua, ton message est simplement magnifique.
Tu es une des rares personnes, une de ces petites perles, qui ne voient que le meilleur en chacun de nous... Je t'ai rarement vue élever la voix, quelques fois sur le topic M-B mais jamais sur ce forum.
Pour moi, tu es un symbole de douceur, de gentillesse, mais aussi de "pepsitude" (désolée, je ne vois pas comment le dire autrement, ce doit être la fatigue !) et de combativité quand il s'agit de gagner des activités !
Tu mérites vraiment le meilleur, et je te souhaite plein de bonheur avec ton homme et ton petit bout'chou... Je suis certaine que ton mariage se déroulera pour le mieux, et que toutes tes robes t'iront à merveille.

Merci enfin pour ton petit mot, qui me touche énormément !
Et c'est amusant que tu me vois comme ça, car je n'ai pas du tout le même caractère dans la "réalité", si je puis dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

.::♥Une belle histoire♥::. Empty
MessageSujet: Re: .::♥Une belle histoire♥::.   .::♥Une belle histoire♥::. Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:15

Superbe message Messua merci j'espère aussi que l'on continuera à tisser des supers liens comme on a commencer à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





.::♥Une belle histoire♥::. Empty
MessageSujet: Re: .::♥Une belle histoire♥::.   .::♥Une belle histoire♥::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::♥Une belle histoire♥::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Livre d'or-
Sauter vers: