Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours Croisé

Aller en bas 
+2
Admin-Jasmine
Messua
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Concours Croisé Empty
MessageSujet: Concours Croisé   Concours Croisé Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:51

Concours Croisé Semain10

Continuons de fêter nos membres et plus particulièrement nos amis pour l'anniversaire du forum avec ce nouveau concours "croisé" !
Vous me direz: "Pourquoi croisé ? " et bien tout simplement parce qu'il vous faudra faire une créa graphique (concours graphisme) sur l'une des personnes avec qui vous vous êtes lié d'amitié sur le forum ou que vous appréciez plus particulièrement, et y intégrer un cour texte (concours d'écriture) lui expliquant en quoi il est spécial pour vous , ou ce qui vous passe par la tête!!

Règles:

* Vous devez choisir un membre du Club Disney que vous appréciez particulièrement ou qui a une "signification" particulière pour vous..
* Vous devez créer une bannière de taille minimal 500*300.
* Vous devez y intégrer une partie texte minimum 2 lignes (soit approximativement une dizaine de mot)
* Vous devez signer votre oeuvre.
* Votre travail est à rendre pour le 29 juillet au plus tard.

Notations :

* Respect des règles: /4
* Originalité: /4
* Harmonie générale: /2
* Technique utilisée /15 (travail du fond: /4 - incrustation: /4 - cadre: /4 - effets de typographie: /3)
* Goûts personnels: /10 (stock utilisé: /3 - beauté du fond: /3 - forme de la bannière: /3 - police choisie pour la typo: /1)
* Ecriture: /15 (Orthographe: /5 - Concordance des temps: /5 - Vocabulaire: /1 - Émotion véhiculé: /4)
* Total: /50

Jury :
* Messua
* Basil

Participants :

* Jasmine
Concours Croisé Messua13

* Aquata
Concours Croisé 515815shanti
* Clopin (désinscrite)
* Pocahontas (désinscrite)
* Scar (désinscrite)


note de Basil

Jasmine :

*Respect des règles: 4/4
* Originalité: 4/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 10.5/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 4/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 1.5/3)
* Goûts personnels: 8/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Ecriture: 15/15 (Orthographe: 5/5 - Concordance des temps: 5/5 - Vocabulaire: 1/1 - Émotion véhiculé: 4/4)
* Total: 43.5/50

Aquata :

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 4/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 10.5/15 (travail du fond: 2.5/4 - incrustation: 2.5/4 - cadre: 2.5/4 - effets de typographie: 3/3)
* Goûts personnels: 8.5/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 2.5/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Ecriture: 13.5/15 (Orthographe: 4/5 - Concordance des temps: 5/5 - Vocabulaire: 1/1 - Émotion véhiculé: 3.5/4)
* Total: 42.5/50

note de Messua

Jasmine :

*Respect des règles: 4/4
* Originalité: 4/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 10.5/15 (travail du fond: 2.5/4 - incrustation: 4/4 - cadre: 2.5/4 - effets de typographie: 1.5/3)
* Goûts personnels: 7.5/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 3/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 0.5/1)
* Ecriture: 15/15 (Orthographe: 5/5 - Concordance des temps: 5/5 - Vocabulaire: 1/1 - Émotion véhiculé: 4/4)
* Total: 43/50

Aquata :

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 4/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 11/15 (travail du fond: 2.5/4 - incrustation: 2.5/4 - cadre: 3/4 - effets de typographie: 3/3)
* Goûts personnels: 7/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Ecriture: 12/15 (Orthographe: 4/5 - Concordance des temps: 5/5 - Vocabulaire: 1/1 - Émotion véhiculé: 2/4)
* Total: 40/50

RESULTATS:
Jamine: 43.25
Aquata: 41.25

C'est donc Jasmine qui remporte sa première Médaille fait péter le champagne^^!! Bravo à toute les deux en tout cas vos créa était superbe et encore merci à princesse c'était crou beau!!



Dernière édition par Messua le Lun 1 Aoû - 7:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours Croisé Empty
MessageSujet: Re: Concours Croisé   Concours Croisé Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:26

je m'inscris mais sans certitude d'avoir le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Concours Croisé Empty
MessageSujet: Re: Concours Croisé   Concours Croisé Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:36

Je m'inscris en tant que juré (:
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Concours Croisé Empty
MessageSujet: Re: Concours Croisé   Concours Croisé Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:38

Je m'inscris aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Croisé Empty
MessageSujet: Re: Concours Croisé   Concours Croisé Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:09

Je m'inscrit! (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours Croisé Empty
MessageSujet: Re: Concours Croisé   Concours Croisé Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:13

Je rappelle à tous les participants que vous avez jusqu'à ce soir pour rendre vos création !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Concours Croisé Empty
MessageSujet: Re: Concours Croisé   Concours Croisé Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:37

Je m'inscris pour le jour-même alors Wink

Il faut intégrer une image du perso, de la personne réelle...?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours Croisé Empty
MessageSujet: Re: Concours Croisé   Concours Croisé Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:14

Je viens de tilter que je suis inscrite !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Concours Croisé Empty
MessageSujet: Re: Concours Croisé   Concours Croisé Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:20

Tu dois avoir trop l'habitude d'être jury xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Concours Croisé Empty
MessageSujet: Re: Concours Croisé   Concours Croisé Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:49

Mdr princesse en tout cas merci j'allais justement dire que c'était le dernier soir pour rendre les créa.

Poca je t'inscrit donc et la créa de petite bulle est affichée!!
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Concours Croisé Empty
MessageSujet: Re: Concours Croisé   Concours Croisé Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:40

Désolée en fait j'arrive sérieusement à rien aujourd'hui, ça doit faire trois ou quatre fois que je recommence je vais péter un cable, donc je préfère arrêter.. :'( je suis vraiment désolée, mais je me désinscris..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Croisé Empty
MessageSujet: Re: Concours Croisé   Concours Croisé Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:13

Serait il possible de s'inscrire encore ? En sachant que je pourrais essayer de faire ma créa dans l'aprem ou demain au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Concours Croisé Empty
MessageSujet: Re: Concours Croisé   Concours Croisé Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:29

Oui bien sure ma Scarounette adorée contente de te revoir ♥

Comme pour le moment Aqua est seule à avoir redu sa créa en temps et en heure je vous laisse jusqu'à Dimanche soir dernier délais!! S ans quoi les inscrit n'ayant pas rendu leur créa se verront attribué des handicap pour leur prochaine participation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Croisé Empty
MessageSujet: Re: Concours Croisé   Concours Croisé Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:39

Merci Messua d'amour :DD. Mais on n'attribue plus de handicap lors des concours :3
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Concours Croisé Empty
MessageSujet: Re: Concours Croisé   Concours Croisé Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:38

Pa s de quoi Wink

Ha bon pas au courant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Concours Croisé Empty
MessageSujet: Re: Concours Croisé   Concours Croisé Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:32

Et alors ? Aucune autre participation ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Croisé Empty
MessageSujet: Re: Concours Croisé   Concours Croisé Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:37

Je n'ai finalement pas eu le temps. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours Croisé Empty
MessageSujet: Re: Concours Croisé   Concours Croisé Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:45

Créa affichée. Désolée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Concours Croisé Empty
MessageSujet: Re: Concours Croisé   Concours Croisé Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:16

Pas de soucis ma princesse en tout cas ta créa m'a énormément touchée , c'est sublime!!

Scar s'étant désinscrite et Clopin ne m'ayant pas rendu sa créa ma mousquetaire j'attend tes notes s'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours Croisé Empty
MessageSujet: Re: Concours Croisé   Concours Croisé Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:19

De rien ma belle contente que ça t'ait fait plaisir Smile Et si ma créa est si belle c'est parce qu'il y a ta photo dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Concours Croisé Empty
MessageSujet: Re: Concours Croisé   Concours Croisé Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:46

mais non c'est parce que tu as su la mettre en valeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Concours Croisé Empty
MessageSujet: Re: Concours Croisé   Concours Croisé Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:17

Magnifique ta créa Princesse *o*
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Concours Croisé Empty
MessageSujet: Re: Concours Croisé   Concours Croisé Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:07

Resultats Affichés. Bravo à toute les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Concours Croisé Empty
MessageSujet: Re: Concours Croisé   Concours Croisé Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:05

J'ai gagné ????? C'est pas un rêve ??? Pincez-moi pour voir !!! lol

Un énorme merci pour vos supers notes. 4/4 en incrustation ?!? Oh my god !!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Concours Croisé Empty
MessageSujet: Re: Concours Croisé   Concours Croisé Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:43

Sortez les bouteilles, on fête la première médaille de notre Admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Croisé Empty
MessageSujet: Re: Concours Croisé   Concours Croisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Croisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: