Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les trios dans les films Disney (bannière)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les trios dans les films Disney (bannière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:52

Félicitations Mickey!!!

Sinon moi je suis étonnée que Marie soit dernière lmais c'est la loi des notes!

C'est ma soeur qui va être contente d'être 2ème alors qu'elle est débutante et qu'elle pensait perdre!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Les trios dans les films Disney (bannière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:58

Félicitation a mickey ta victoire et largement mériter je t'aurais également mis 1er ta bannière et magnifique I love you

Un peu déçus d'être dernière mais bon c'est comme sa y'en faut bien une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trios dans les films Disney (bannière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:27

Bravo à toutes (L').

Mon classement aurait été :

Mickey
Jane
Marie
Belle

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trios dans les films Disney (bannière) - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou tt le monde   Les trios dans les films Disney (bannière) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:07

je voulai expliquer un peu l'histoire qui se "cache" derriere ma baniere car je croi que tous le monde n'a pas cerner le truc.
enfait ares avoir trouver l'image principale de riri fifi loulou jme sui dit qu'il faudrer que quelque chose leur face peur. donc les 3 petite image de riri fifi loulou represente donc des fantome et j'ai mi le fond en noir pour representer la nuit. voila voila. en tout cas je suis contente d'etre arriver 2eme.merci au juge.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les trios dans les films Disney (bannière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:12

C'est super ça d'avoir une bannière qui raconte une histoire!!! C'est une bonne idée Very Happy Au moins tout ce que tu fais a un sens!!! C'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les trios dans les films Disney (bannière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:13

Oui c'est vrai ^^ !
C'est une petite histoire sympathique ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trios dans les films Disney (bannière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trios dans les films Disney (bannière)   Les trios dans les films Disney (bannière) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trios dans les films Disney (bannière)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Installer une bannière dans sa signature
» [Graphisme] Bannière de couple
» Bannière "les méchantes de Disney"
» Concours de duos ou trios
» [Graphisme] Bannière Esmeralda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: