Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Graphisme] Logo des 2 ans du Club

Aller en bas 
+4
Duchesse
Messua
Jane
Admin-Jasmine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel logo préférez-vous?
Celui de Jane
[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Vote_lcap36%[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Celui de Scar
[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Vote_lcap45%[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Celui de Messua
[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Vote_lcap18%[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Empty
MessageSujet: [Graphisme] Logo des 2 ans du Club   [Graphisme] Logo des 2 ans du Club Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:14

Comme à chaque nouvelle interface, il nous faut un nouveau logo ! Et comme à chaque fois, je vous charge de vous en occuper par le biais de ce concours.

Le logo ne doit pas dépasser la taille de 150*150 et doit comporter l'une des mentions suivantes:

* Le club Disney
* Bienvenue au club Disney
* Le Club Disney fête des 2 ans
* 2 ans déjà !
* Joyeux anniversaire

Vous pouvez signer votre création mais ce n'est pas obligatoire.
Le logo doit évidemment être assorti aux couleurs du thème actuel.
Le résultat sera donné par votes des membres du Club.
Laissez libre cours à votre imagination!!!! a vous de choisir ce qui pourrait représenter au mieux ce forum. Un membre ? Un personnage Disney ? Un évènement ? A vous de voir !
Vous avez jusqu'au 7 juillet pour rendre vos créations.

Participants:
* Jane

[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Jane10

* Scar
[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Logo_210
* Messua
[Graphisme] Logo des 2 ans du Club 1124388291


Dernière édition par Admin-Jasmine le Jeu 7 Juil - 8:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo des 2 ans du Club   [Graphisme] Logo des 2 ans du Club Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:23

Je participe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo des 2 ans du Club   [Graphisme] Logo des 2 ans du Club Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:30

Moi aussi je m'inscris :3
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo des 2 ans du Club   [Graphisme] Logo des 2 ans du Club Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:18

Bon ben même si je pense que Scarou gagnera car elle a fait le thème et donc elle sera plus raccord a celui-ci je vais tenter ma chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo des 2 ans du Club   [Graphisme] Logo des 2 ans du Club Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:16

Logos affiché
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo des 2 ans du Club   [Graphisme] Logo des 2 ans du Club Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:27

J'adore le fait que ce soit un gif avec nous tous ! par contre j'aime moins le contour avec le blanc... un cercle net doré aurait été mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo des 2 ans du Club   [Graphisme] Logo des 2 ans du Club Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:34

Moi j'aime beaucoup :3
J'ai hâte de voir les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo des 2 ans du Club   [Graphisme] Logo des 2 ans du Club Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:44

Merci contente que ça vous plaise. Pour le contour blanc en fait j'ai fait un net comme tu dis et celui ci avec des scintillements mais comme c'est un gif c'est pas passé tant pis c'est affiché maintenant trop tard pour revenir en arrière... Mais merci à vous deux en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo des 2 ans du Club   [Graphisme] Logo des 2 ans du Club Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:03

Logo affiché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo des 2 ans du Club   [Graphisme] Logo des 2 ans du Club Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:53

Je sais pas pour qui je vais voter rien qu'entre vous deux ... Esthétiquement, je préfère celui de Scar car déjà le fond du logo est le même que celui du fond du forum (d'ailleurs, afin de ne pénaliser personne pour les futurs concours de logo où scar aura fait l'interface, il serait peut-être sympa que scar partage son fond auparavant ...) et je le trouve mieux travaillé. Mais d'un autre côté, celui de Messua reflète vraiment bien l'anniversaire du forum avec tous les membres qui défilent un par un un !!! Si seulement il n'y avait pas ce blanc à la place du scintillement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo des 2 ans du Club   [Graphisme] Logo des 2 ans du Club Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:22

J'aime aussi beaucoup celui de scarou et comme toi princesse je trouverais cool que pour es autre concours de logos scarou nous file sont fond pour qu'on ne soit pas pénalisé. Pour le blanc autour comme je l'ai dis c'est le fait du format que ça rend comme ça et j'en ai aussi fait un sans le blanc donc si ça ne dérange pas scarou et janou je mets l'autre si c'est un soucis au cas ou je gagne je te donnerais l'autre au pire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo des 2 ans du Club   [Graphisme] Logo des 2 ans du Club Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:11

Bin heu le fond c'est facile de le récupérer en fait. Tu cliques droit sur le fond et "afficher l'image de fond" x'D
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo des 2 ans du Club   [Graphisme] Logo des 2 ans du Club Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:48

Je connais cette fonction mais tout le monde ne l'a pas ... ça vient peut-être du navigateur utilisé je sais pas ... Moi par exemple je ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo des 2 ans du Club   [Graphisme] Logo des 2 ans du Club Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:59

Moi je connais aussi avec vista et xp ça fonctionne mais je suis sous windows 7 et ça ne fonctionne pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo des 2 ans du Club   [Graphisme] Logo des 2 ans du Club Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:56

Moi je suis sous vista et je n'ai pas cette fonction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo des 2 ans du Club   [Graphisme] Logo des 2 ans du Club Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:29

Je suis sur Vista et sa marche sur Mozilla Firefox Wink
Vos 2 logos sont sublimes :DD
Scar : C'est le truc "ovale" sur les oreilles de Mickey sur ton logo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo des 2 ans du Club   [Graphisme] Logo des 2 ans du Club Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:08

Ah bin alors je le donnerais, excusez moi. Je sais que ça marche avex Mozilla...
https://nsa28.casimages.com/img/2011/07/01/110701043654506990.png Là pour Jane, je suis désolée alors...

Mit : C'est le reflet de la boule en fait. Un effet qui donne l'impression que c'est une boule de cristal
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo des 2 ans du Club   [Graphisme] Logo des 2 ans du Club Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:40

Bah c'est bizarre, moi j'ai Windows 7 avec Explorer et je peux faire clique droit ''Save background As...''
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo des 2 ans du Club   [Graphisme] Logo des 2 ans du Club Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:15

Sorry ma Scarou en fait je pense que ça dépend du programme internet que tu utilise alors pas de la version windows puis que Dudu y arrive mais moi j'ai google chrome et ça ne fonctionne pas mais dans tout les cas pas la peine de t'excuser ma chérie il y avait pas mort d'homme Wink En tout cas c'est trop la chance pour Janou qui dispose maintenant du beau fond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo des 2 ans du Club   [Graphisme] Logo des 2 ans du Club Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:29

De toute façon le fond je l'ai pris dès le début avec la fonction " Capturer " xD ! M'enfin merci :3 !

Logo envoyé, je l'aime pas --"
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo des 2 ans du Club   [Graphisme] Logo des 2 ans du Club Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:10

Les votes sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo des 2 ans du Club   [Graphisme] Logo des 2 ans du Club Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:31

J'ai voté Scar, même si j'ai beaucoup hésité avec Mess Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo des 2 ans du Club   [Graphisme] Logo des 2 ans du Club Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:55

J'ai votée pour Jane, il est simple, mignon, j'adore ! Smile
Scar et Messua, les vôtres aussi sont très jolis mais fallait faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo des 2 ans du Club   [Graphisme] Logo des 2 ans du Club Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:19

Celui de Jane on dirait une biscotte :X J'ai voté pour moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo des 2 ans du Club   [Graphisme] Logo des 2 ans du Club Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:27

Je plussoie Scar xD

Sinon, j'ai hésité entre Messua et Scar mais j'ai finalement voté Scar parce que j'ai beaucoup aimé (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graphisme] Logo des 2 ans du Club Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo des 2 ans du Club   [Graphisme] Logo des 2 ans du Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphisme] Logo des 2 ans du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] Logo La fée Clochette
» [Graphisme] Logo Narnia
» [Graphisme] Logo Tarzan
» [graphisme] Logo La princesse et la grenouille
» [Graphisme] Logo Halloween 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: