Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Deuxième anniversaire du forum

Aller en bas 
+5
Bagheera
Admin-Jasmine
Messua
Aquata
Duchesse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:50

Votes clos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:01

Tirage au sort effectué.
Vous avez jusqu'au 20 juillet pour rendre votre bannière à Jasmine (je pars en vacances le 18).

Aquata, ta schizophrénie est prouvée une fois de plus x'D
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:09

Après la bannière sur Debbie, le concours contre moi-même voilà la bannière sur moi-même XDD
Je vais vraiment finir par croire que j'ai un problème XD
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:05

Le sort s'acharne sur toi xD (ou bien c'est Autre Aqua qui trafique les scores...)
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:45

''Aquata avec Aquata'' xDDDDDDDDDDDDDD


Noooooon,j'ai Messua T.T Si vous avez des stocks un peu potable, je suis preneuse Deuxième anniversaire du forum - Page 3 915827
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:54

Ouaahaa j'ai gagné ._. (c'ets le gif qui m'as sauvé ._.)
Promis, je travaillerai mieux sur celle-la!
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:42

Hoooo super merci à tous pour vos votes et vos commentaires hâte de voir la bannière de dudu!! Par contre vs ma petite bulle ca va etre chaud cacao!!!

bravo à tous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:31

Créa envoyée!
J'ai pas réussi à trouver un stock de bonne qualité, donc euh...voyez le résultat par vous-même, c'est pas fameux ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:34

Création schizo-narcissique envoyée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:48

C'ets à Scar qu'il faut envoyer, c'ets ça? (gros trou de mémoire xD)
Je m'y met de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:03

Non cette fois ci c'est à Jasmine. Moi je pars en vacances demain donc je pourrais pas lancer la dernière partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:13

D'accord =)
EDIT: Créa envoyé =)
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:06

Créa envoyée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:15

Votes ouverts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:57

Duel 1 (Duchesse vs Nala): Je vais voter pour Duchesse car j'adore énormément sa création, je la trouve sublime, et j'ai donc un gros coup de coeur. Je suis totalement fan du fond bleu *-* .
J'aime moins la création de Nala, parce que je n'aime pas le jaune, et je ne sais pas, je trouve ça trop lumineux comme créa.

Duel 2 (Aquata vs Messua) : Alors là, c'est hyper dur de choisir, j'adore tout autant les deux. Après mûres réflexions, je vais voter pour la création d'Aquata, parce que j'aime tout sur sa sign. Tout comme sur la sign qu'a faite Messua d'ailleurs, mais faut bien voter et choisir, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:04

Duel 1: Je vote Duchesse. Un simple CDC je n'aime pas beaucoup le jaune choisit par Nala ._.

Duel 2: Je vote Aquata. CDC également. Mess' ta créa était très jolie mais je préfère celle d'Aquata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:34

Bah moi, je vote pas comme les autres xD

Duel 1, Duchesse VS Nala:
Je trouve que le stock utilisé par Duchesse n’est pas de très bonne qualité...
Et le cadre de Nala est plus original, donc je vote Nala (bien que ce soit très jaune ^^')

Duel 2: Aquata VS Messua:
j'hésite énormément... les deux créas sont superbe! Mais bon, comme tout le monde a voté Aquata pour le moment, je donne mon vote à Messua =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:09

Je vote:
1. Duchesse, j'aime beaucoup le résultat, et on a déjà parlé du jaune de la bannière de Nala What a Face Sinon Kovu, si le stock est de mauvaise qualité c'est parce que les images de Messua sont très rares et souvent pas très claires ^.^
2. Aquata, coup de coeur x) Même si j'aime énormément celle de Messua mais il a fallu trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:38

Duel 1: What a Face

Duel 2: J'aime beaucoup les deux bannières, mais je vais voté Aquata parce que je ne suis pas très fan de la typo de celle de Messua. Désolée Mess, probablement que si la typo aurait été différente, j'aurais voté pour toi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:01

Vote clos. Dernière étape mise en ligne!!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:55

Créa envoyée!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:15

Votes ouverts pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:37

J'aime beaucoup le travail du fond de Dudu mais pas cette feuille blanche qui je l'avoue je n'aime pas dut out. Je trouve se blanc trop blanc et la forme de la feuille du coup pas très en harmonie avec le thème de la bannière Scar. J'aime pas tellement le petit masque d'écretage en haut à droite. Pour celle d'Aqua j'aime aussi le fond mais moins je le trouve trop fouillis (je sais pas comment dire). mais le reste est super jolie si ce n'est que le stock est un peu trop incrusté/effacé. Je vote Aquata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:01

Moi je vais voter pour Duchesse. Je sais pas j'ai eu un gros coup de coeur sur l'ensemble. Parce que bon si je détaille... Le personnage ne se fond pas super bien dans la bannière a cause de la feuille blanche derrière, la typo est basique et je n'aime pas le masque en haut à droite. Mais voilà j'ai eu un CDC x'D.
Aqua ta bannière est tout de meme super jolie :B
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 5:48

Je vote Aquata, gros coup de coeur sur le stock et sur l'ensemble de la bannière
J'aime bien aussi Dudu, mais je rouve ça trop... comment dire... "carré" et "coupant" si tu vois ce que je veux dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième anniversaire du forum   Deuxième anniversaire du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième anniversaire du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième anniversaire du forum
» Les musiques du deuxième film
» Les musiques du deuxième film
» Les musiques du deuxième film
» Les musiques du deuxième film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: