Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fan-club de notre conscience !

Aller en bas 
+8
Admin-Jasmine
Duchesse
Mulan
Jane
Tiana
Messua
Basil
Aquata
12 participants
AuteurMessage
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Fan-club de notre conscience !  Empty
MessageSujet: Fan-club de notre conscience !    Fan-club de notre conscience !  Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:11

Fan-club de notre conscience !  Fan_cl10
Un grand merci à Scar pour le header

Et voilà Jimy devient un grand garçon ! Et en cette occasion on lui dédie enfin le fan-club qu'il nous aura tant réclamé qu'il mérite tant ! What a Face

Pourquoi ce fan-club ?

Parce que tu as fortement insisté pour l'avoir ton fan-club
Parce que tu n'es qu'un pauvre cricket qui a soif de pouvoir What a Face
Parce que tu es le seul mec fidèle au forum
Parce que tu es tout vert et que tu n'es pas un géant
Parce que t'es le meilleur donneur de surnom du Club
Parce que tu sais nous faire rire (avec ton humour bien à toi)
Parce que tu as fait entrer des gens dans la légende (Degoul, Ben Arfa,...)
Parce que tu nous as fait découvrir le Gluon du trou et Leguman
Parce que tu nous fais toujours partager tes gags téléphoniques
Parce qu'on aime tes jeux de mots idiots What a Face
Parce que sans toi la CB serait moins drôle
Parce que tes articles pour le DT sont de la bombe en boîte !
Parce qu'on aime ton courage quand tu risques ta vie à la cave !
Parce que t'as toujours de supers gadgets pour la brigade
Parce que tu es et resteras le seul criquet qui parle et porte un chapeau
Parce qu'on a toujours besoin d'une conscience auprès de soi
Parce que tu supportes nos conversations de filles
Parce que tu râles pour un rien
Parce que tu as toujours de bonnes idées, sauf quand elles sont pas bonnes
Parce que tu es gentil et compréhensif, et surtout toujours de bonne humeur
Parce qu'on passe toujours de bons moments avec toi
Parce que tu nous aime toutes beaucoup sur ce forum
Parce qu'on est toutes super heureuses de te connaitre

Parce que tu es un véritable ami et surtout parce que tu es toi

Fan-club de notre conscience !  Jiminy10
Un grand merci à Messua pour la statuette

*****

Les génialissimes membres du fan-club


Aquata alias "Ta Tantine"
Les Aventures du Criquet Veské:
Bagheera alias "Baghii"
Parce que nos disputes resteront dans les annales
Parce que tu es très petit, je veux dire viril
Spoiler:
Basil alias "Baba au Rhum
Parce que tu aimes les tourtes What a Face
Spoiler:
Cléo alias "Cléo-Plâtre"
Cléo n'ayant aucun accès à l'ordinateur elle n'a malheureusement pas été capable de te préparer un petit truc dans les temps...

Duchesse alias "Dudu"
Parce que tu soutiens Quinn
Parce que tu sais remonter le moral

Giselle alias "Ginette"
Giselle n'ayant aucun accès à l'ordinateur elle n'a malheureusement pas été capable de te préparer un petit truc dans les temps...

Jane alias "Janinja"
Parce que les femmes aux carrées au pouvoir What a Face
Parce qu'on aime quand tu lances des modes dans la CB

Jasmine
Spoiler:
La réponse que tu attends depuis si longtemps :
Lady
Spoiler:

(Avoue, tu ne t'attendais pas à un message aussi beau, aussi émouvant, aussi sincère, aussi splendide (que dis-je, aussi exceptionnel !) de ma part, pas vrai ? Wink )

Lady ♥️
Marie
Parce qu'avant mon départ nous étions des chamanes de la synchronisation toi et moi

Messua alias "Mess"
Spoiler:
Mittens
Spoiler:
Mulan alias "Mumu l’Âne"
Parce qu'on aime te voir faire des solos lors des chansons sur la CB

Oliver alias "Oliverte"
Ton Oliverte veille sur toi depuis le haut de ton crâne, au fin fond de ta conscience et ne t'oublie pas ! Bon anniversaire, et bravo pour le fan club, tu le mérite ♥️

Pocahontas
Jimmyyyyy t'es le seul mec actif du forum alors tu mérites bien tout ça (enfin c'est beaucoup quand même.. je rigole! Razz)! T'arrives à toutes nous supporter alors je te fais une hola intérieure. Bon anniversaire doooooonc Kriket ;D Voilà désolée j'ai pas beaucoup de temps donc je peux te faire que ce petit mot pas vraiment génial mais je te souhaite ça de tout cœur, profites bien ♥️

Scar alias "Scarouninou-grochou"
qui t'offre ce super header de la mort qui tue What a Face

Shanti alias "Shantilly"
Parce que j'ai adoré te traduire le blog des vieux gars qui tapent sur les mémés pour avoir un banc
Fan-club de notre conscience !  4259872 Fan-club de notre conscience !  2121731

Tiana
Spoiler:


Dernière édition par Aquata le Sam 6 Aoû - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Fan-club de notre conscience !  Empty
MessageSujet: Re: Fan-club de notre conscience !    Fan-club de notre conscience !  Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:31

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE cheers (je voulais pas te le dire avant la surprise ! Maintenant profite bien de ce fan club a en rendre What a Face jaloux !

What a Face : jaloux moi ? mais pas du tout !

Quoi qu'il en soit, je t'ai fait vite fait un second cadeau :

http://www.grapheine.com/bmovie-tv/graphique-fr-e8d5451cc4b64d66c11c498045baa73d.html
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Fan-club de notre conscience !  Empty
MessageSujet: Re: Fan-club de notre conscience !    Fan-club de notre conscience !  Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:11

je pense que l'on a tous attendu la surprise pour te le dire donc JOYEUX ANNIVERSAIRE JIMINOU!!

J'espère que cette journée te sera agréable et que tu n'abuseras pas trop de tes fans lol

En tout cas tu es chargé en bannière pour un bout de temps, j'espère que cela te fera plaisir.

Bisous

Et merci à Aquata et Janou pour avoir organisé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Fan-club de notre conscience !  Empty
MessageSujet: Re: Fan-club de notre conscience !    Fan-club de notre conscience !  Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:17

Oui un grand merci à Jane et Aquata et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE Jiminy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Fan-club de notre conscience !  Empty
MessageSujet: Re: Fan-club de notre conscience !    Fan-club de notre conscience !  Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:03

BONNE ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIRE !

Si tu savais >.< ! Je te voyais co dans la CB & j'avais horriblement envie de te souhaiter un joyeux anniversaire,, mais on avait pour ordre de ne pas te le souhaiter avant l'ouverture officielle de ton Fan Club >.< ! J'osais même pas venir dans la CB, tellement j'avais peur de tomber sur toi xD ! Bref je voulais aussi te faire un cadeau mais il est pas tout à fait terminé ^^' ! M'enfin moi je sais me faire désirer What a Face. En tout cas je voulais te dire que je t'adore-a-mort & j'espère que tu resteras longtemps parmi nous Smile ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Fan-club de notre conscience !  Empty
MessageSujet: Re: Fan-club de notre conscience !    Fan-club de notre conscience !  Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:01

JOYEUX ANNIVERSAIRE J. MINIIIII ♥


Je t'ai vu tout à l'heure sur la Chat Box mais je voulais pas te le dire avant non plus T_T. Donc VOILAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Fan-club de notre conscience !  Empty
MessageSujet: Re: Fan-club de notre conscience !    Fan-club de notre conscience !  Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:09

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Fan-club de notre conscience !  Empty
MessageSujet: Re: Fan-club de notre conscience !    Fan-club de notre conscience !  Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:45

Je n'étais pas connectée quand le surprise a été mise en ligne donc je te le souhaite maintenant: BON ANNIVERSAIRE!!!

Ce qui m'a bien faire rire c'est que personne n'avait le droit de te fêter ton anniversaire et que tu as dû voir qu'il y avait plein de nouveaux messages dans le topic des cadeaux et anniversaires à souhaiter! J'imagine ta tête quand t'as dû t'y précipiter et que les cadeaux n'étaient pas pour toi! lol

Autre petite surprise: va voir dans les annonces du Disney Times: un article doit t'être entièrement consacré mais on a besoin de toi donc va vite voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Fan-club de notre conscience !  Empty
MessageSujet: Re: Fan-club de notre conscience !    Fan-club de notre conscience !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:37

Enfin mon fan-club *O* Je savais que je faisais bien de continuer à vous envoyer des messages subliminaux (merci le guide du mentaliste What a Face )
J'étais trop ému en lisant tous vos messages!
Nan mais je le voyais pas le fan-club ô.ô (faut dire que je ne vois plus les nouveaux messages O_O) et puis y a pleins de gens qui rappliquent sur la CB et qui me disent rien, j'étais là "Héhooo, c'est mon anniversaire, il est mis au dessus è_é"
Et puis les gens qui s'envoient pleins de cadeaux alors je me dis "Enfin *O*" et en fait...non XD J'ai failli bouder d'ailleurs :3 Je ne l'ai pas fais, comme quoi je me soigne :3 (ou paaaaas XDDD)
Je vais tenter d'écrire un long message What a Face
Point par point je vais réagir sur ce que je viens de voir :3 Les raisons d'abord.

• Parce que tu as fortement insisté pour l'avoir ton fan-club Bah oui hein è_é On est a fait un pour celui qui est parti et pas pour celui qui reste What a Face WTF? Mais bon, là je suis heureux d'en avoir un *O*
• Parce que tu n'es qu'un pauvre cricket qui a soif de pouvoir Complexe d'infériorité (comme votre président What a Face )
• Parce que tu es le seul mec fidèle au forum Fidèle ET libertin, comme quoi on peut tout combiner What a Face
• Parce que tu es tout vert et que tu n'es pas un géant Je crois que si j'étais la mascotte d'une boîte de maïs je le prendrais mal =S
• Parce que t'es le meilleur donneur de surnom du Club Hihihi =) Y en a que je trouve pas...
• Parce que tu sais nous faire rire (avec ton humour bien à toi)
• Parce que tu as fait entrer des gens dans la légende (Degoul, Ben Arfa,...)
• Parce que tu nous as fait découvrir le Gluon du trou et Leguman Ben c'est normal, c'est belge XD -je crois- Et ça a un peu bercé mon enfance détraquée (ceci explique cela)
• Parce que tu nous fais toujours partager tes gags téléphoniques J'en ai pas fait beaucoup :3 Quoique récemment, avec une fille, on a fait un numéro au hasard pour éclater de rire à l'oreille du mec XD On avait même pas masqué le numéro =S
• Parce qu'on aime tes jeux de mots idiots Moi aussi je les aime bien :B
• Parce que sans toi la CB serait moins drôle Mais nooooon (fausse modestie What a Face )
• Parce que tes articles pour le DT sont de la bombe en boîte ! Je te dis pas pour les écrire, je dois toujours changer d'ordi. Le ferrailleur est mon ami.
• Parce qu'on aime ton courage quand tu risques ta vie à la cave ! J'aime bien en fait What a Face
• Parce que t'as toujours de supers gadgets pour la brigade Les Totally Spies ainsi que le WOOP en sont pour quelque chose...
• Parce que tu es et resteras le seul criquet qui parle et porte un chapeau Y a pas de risque, si quelqu'un plagie je porte plainte è_é
• Parce qu'on a toujours besoin d'une conscience auprès de soi
• Parce que tu supportes nos conversations de filles J'ai l'habitude.
• Parce que tu râles pour un rien Et j'aime ça! D'ailleurs là j'ai envie de râler XD
• Parce que tu as toujours de bonnes idées, sauf quand elles sont pas bonnes Et j'ai toujours raison sauf quand j'ai tort! XD
• Parce que tu es gentil et compréhensif, et surtout toujours de bonne humeur Oooow :3
• Parce qu'on passe toujours de bons moments avec toi C'est réciproque °(^_^)°
• Parce que tu nous aime toutes beaucoup sur ce forum C'est ce que vous croyez What a Face Mais j'rigouuuule XD
• Parce qu'on est toutes super heureuses de te connaitre Au risque de me répéter C'est réciprique °(^_^)°

Parce que tu es un véritable ami et surtout parce que tu es toi T_T Merci. Je vous aimeuuuuh!


Tantine: Je me suis dis "Un pavé, ben tiens" XDD Tout ça comme forums? Merde. XDDD On s'en fous qu'on y retourne pas, ils vont pas mourir pour ça XD Sinon je te nem très fort comme ça *écarte ses bras jusqu'à l'infini* Vivement l'Irlande What a Face

Baghii': Merchi :3

Baba: Dis comme ça on dirait une prophétie et que je suis Elu *O* Par contre des tourtes froides c'est dégeu...

Cléo et Gigi: Pas graveu ^-^

Dudu: Ouais vive Quinn! -ça fait longtemps que j'ai pas continué la série moi :O-

Janine: Ouais, avec Baba faudra aller voir leur nouveau Show appelé "Angles droits" *O*

Jasmine: Elle est belleuh *O* La grande image m'a fait bien rire, mais en fait je m'en fous de ce poste -depuis que j'ai pas pu l'avoir et que j'ai boudé (j'avoue, j'ai même fait grève de la chatbox 3 jours en voyant ça XD)-

Lady: Je te connais pas beaucoup beaucoup mais je t'aime bien bien bien :3 Ton texte est si beau, émouvant, sincère, splendide...exceptionnel *O* Il m'a bien fait rire dans ma tête What a Face Yzma forever!

Marie: Une phrase si courte et si percutante...Je t'adore! Et même si tu es revenue un peu tu me manque encore T_T

Messua: Du vert XD Ben tiens XD Merkiii ^_^

Mittens: Dans ta bannière tu as su montrer ma What a Face cachée et toute la complexité du personnage que je suis :3 Merci!

L'âne (mumu huhu): Je chante si bien sur la CB, si mal en vrai XD Sauf quand je me fais du play-back sous la douche x)

Oliverte: La conscience de la conscience quoi *3* XD Mercii ^^

Poca: Bah un petit texte ça fait plaisir aussi tu sais XD (je suis plus le seul gars actif, y a Peter aussi mais je suis un Dieu à côté What a Face ) Merci Collègue ^-^

Scarouninou-grochou: Je me demandais comment tu avais eu connaissance de ma passion pour le strip-tease mais vu tout ce qu'on a fait ensemble, ça ne m'étonne pas What a Face

Shantilly: La langue alienne y a que ça de vrai! (très belles images *O* J'aime la deuxième)

Tiana: Ooooow :3 Merciiii! J'aime beaucoup le Y What a Face R comme Racaille? XDDD Merci xD

Merci à vous tous! Je vous aime! Je suis accro au forum -malheureusement?- mais j'en ai rien à faire!



MERCI A VOUS AUSSI D'ETRE LA (et d'avoir assouvi un de mes rêves *O*)

Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Fan-club de notre conscience !  Empty
MessageSujet: Re: Fan-club de notre conscience !    Fan-club de notre conscience !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:45

Onnnnn :3


Et moi non plus, j'ai même pas commencé la saison 2 xDDD Mais je m'y mets bientôt *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Fan-club de notre conscience !  Empty
MessageSujet: Re: Fan-club de notre conscience !    Fan-club de notre conscience !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:04

Enfin xD !

Contente que ça t'ai fait plaisir :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Fan-club de notre conscience !  Empty
MessageSujet: Re: Fan-club de notre conscience !    Fan-club de notre conscience !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:36

Haaaaaaaaaaa tu as enfin fait ton apparition petit Jiminou contente que cela t'ai fais plaisir . Et ouiiiii du vert ^^ pas très originale lol mais bon ca venait du coeur Razz gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Fan-club de notre conscience !  Empty
MessageSujet: Re: Fan-club de notre conscience !    Fan-club de notre conscience !  Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:45

Mais c'est Pas trop TÔT xD [Je parle, mais moi aussi je suis en retard u.u Bref]

Sache que sur ce forum, tu es irremplaçable donc t'as intérêt à rester xD
Donc comme on s'est fait chier s'est amuser à faire ton petit fan-club, t'as intérêt à faire tout ce qu'on te dit maintenant, nanmého ?! [Oui, je sais je pique les expressions]

Bref, On t'aime Jiminou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Fan-club de notre conscience !  Empty
MessageSujet: Re: Fan-club de notre conscience !    Fan-club de notre conscience !  Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:37

Contente de voir que cette petite surprise t'as fait plaisir :3 En même temps t'aurais boudé je t'aurais botté le train !

Et mon pavé n'est pas si long que ça ! Namého ! Je commence à me soigner quand même Razz

Et j'en profite pour adresser un immense merci à toutes celles qui ont participé à cette surprise et qui ont joué le jeu jusqu'au bout ! Vous êtes mega géniales ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Fan-club de notre conscience !  Empty
MessageSujet: Re: Fan-club de notre conscience !    Fan-club de notre conscience !  Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:41

Aah, je n'étais toujours pas passée voir le fruit de toutes ces heures de travail ! (ok, j'exagère Razz)
Bref, j'espère que tu as passé un magnifique anniversaire, petit Cricket ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Fan-club de notre conscience !  Empty
MessageSujet: Re: Fan-club de notre conscience !    Fan-club de notre conscience !  Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:13

J'ai bien mangé oui :3 Et en plus mon examen de néerlandais, que j'ai eu le jour de mon annif, c'est (je crois) bien passé ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Fan-club de notre conscience !  Empty
MessageSujet: Re: Fan-club de notre conscience !    Fan-club de notre conscience !  Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:12

Contente que ma bannière te plaise Very Happy
Eh oui je l'ai bien représentée ta What a Face cachée xD
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Fan-club de notre conscience !  Empty
MessageSujet: Re: Fan-club de notre conscience !    Fan-club de notre conscience !  Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:54

Le plus drôle c'est que si je ne lui avait pas mis sous le nez il n'aurait pas vu ce magnifique fan club vu qu'il ne recevait pas les nouveaux messages x)

En tout cas contente que ca te fasse plaisir Very Happy (oui j'ai réécrit la chanson de leguman, et même qu'a force de l'avoir écouté j'ai la voix du chanteur dans la tête en permanance O____o)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Fan-club de notre conscience !  Empty
MessageSujet: Re: Fan-club de notre conscience !    Fan-club de notre conscience !  Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:19

Sa voix traumatisante o_o

" LEGUMAN ! LEGUUUmaaan ! "

Traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Fan-club de notre conscience !  Empty
MessageSujet: Re: Fan-club de notre conscience !    Fan-club de notre conscience !  Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:39

Parce que j'aurai voulu trouver le "bienvenue dans notre secte What a Face " avant lui tellement sa pète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan-club de notre conscience !  Empty
MessageSujet: Re: Fan-club de notre conscience !    Fan-club de notre conscience !  Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:50

Arista: C'est même pas mon idée XD C'est celle de Lady mais je lui ai piquée avant qu'elle la fasse sienne (j'ai même mis un copyright dessus à un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-club de notre conscience !  Empty
MessageSujet: Re: Fan-club de notre conscience !    Fan-club de notre conscience !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-club de notre conscience !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club de notre cher SPONGE BOB ! x)
» Le bossu de Notre-Dame
» [Comédie musicale] Notre Dame de Paris
» Nostalgie : les programmes de notre enfance
» [JEUX FLASH] The Hunchback of Notre Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: