Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La Belle et la bête

Aller en bas 
+7
Jane
Messua
Giselle
Duchesse
Bagheera
Aquata
Admin-Jasmine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La Belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:51

C'est bien cela car Maestro est un orgue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

La Belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:18

Ha ok et bien je dormirais moins ignorante ce soir et du coup demain je crois qu'avec mon pti loulou ça sera matage de la belle et la bete 2
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

La Belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:23

Après mon énorme coup de pas de bol sur la battle Bambi, la battle la Belle et la Bête rattrappe le tout ! Même si Lumière est un personnage pas si facile que ça à bosser je pense ^^ Mais j'aime ce perso :DD
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

La Belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:45

*croise les doigts pour trouver un beau stock de Big Ben*

EDIT: Créa envoyée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

La Belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:58

Moi de même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

La Belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:04

idem créa envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:49

Aquata je suis trop fan de ta bannière *o*. Dommage que l'incrustation soit pas merveilleuse et que la typo soit pas très très visible. Mais je te félicite :DD
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

La Belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:19

Merchi ma Scarou :3 Devant votre insistance et vos conseils je me suis (enfin !) décidée à me remettre entièrement au travail de fond (et pourtant avec Lumière c'est pas ce qui me serait venu à l'esprit au départ Razz) et je suis contente que ça soit payant ^^ Bon par contre j'avoue que l'incrustation c'est encore loin d'être ça, mais je commence presque à me faire une raison XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La Belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:35

Basil et Jane n'ont toujours pas rendu leur bannière, elles écopent donc d'un handicap si elles la rendent aujourd'hui, de deux et dune disqualification si elles ne la rendent pas.

Giselle ne pouvant pas se connecter à internet en ce moment est dispensée de participation sans conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

La Belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:28

Mais si Basil ne rend pas sa créa, faudra choisir une autre personne d'un autre duel pour l'autre étape, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

La Belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 5:31

T'en fais pas j'ai rendu ma créa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

La Belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:06

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

La Belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:06

Va avoir 2 hadicaps ( 4 avec l'autre battle )

* danse de la fausse joie *
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La Belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:34

Les votes sous ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

La Belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:32

Ca va être dure dure!!

DUEL 1: ça commence fort vos deux bannière sont aussi jolie l'une que l'autre. Duchesse ta bannière est très harmonieuse et bien travaillé j'aimme assez la typo avec le masque d'écretage en dessous, j'aime moi l'effet laiteux qu'a ta bannière. On a l'impression qu'il y a un voile blanc devant. Petite bulle bravo j'aime beaucoup, tu as bien travaillé ton stock même si cela manque encore un tout petit d'incruste c'est déjà superbe et le jeux de lumière aussi et très jolie. Je vote Aquata

DUEL 2: Ma mousquetaire ta bannière est très mignone mais ça manque d'incrustation et la typo n'est pas très voyante mais l'ensemble reste trop choupinou. Je vote Basil

DUEL 4: Baghee ta bannière est très bien travaillé est très jolie. Il faut encore travailler un peu l'incrustation comme je l'avais noté dans ta galerie mais tu progresse super vite. Scarou bannière à la hauteur de ton talent elle est splendide super travail j'aime énormément. Je vote Scar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:40

Et bin moi je vote Aquata Razz Elle est vraiment superbe, ton progrès est spectaculaire (:
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

La Belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:59

Yosh je vais voter Very Happy !

Duel 1 :

Je vais voter Aqua' pour les même raisons que Scar Smile ! Bémol : La typo. J'ai du mal à lire ce qu'il y a écrit en dessous de " Be our " - Et comme je suis une quiche en anglais ça aide pas x) ! Enfin bref c'est juste un détail x) !
Duchesse ta bannière est pas mal, mais je trouve le fond trop chargé, ça reste une belle ban' !

Duel 2 :

Baba : Je voulais juste dire que je trouve que t'améliores Very Happy ! J'ai hâte de voir d'autres ban' Smile

Duel 3 :

Messua : Jolie ban' Smile !

Duel 4 :

Bon là sans aucune hésitation, je vote Scar *0* ! Je la trouve juste parfaite *0* ! Baghi', comme je te l'ai déjà dit, tu t'améliores vraiment très vite c'est flagrant ! Continue de suivre pleins de tutos & d'apprendre pleins de nouvelles technique & bientôt tu nous feras des merveilles *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

La Belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:30

Duel 1: J'adore la bannière d'Aquata, le fond est vraiment bien, dommage que l'incrustation est foirée, néanmoins, je te donne mon vote car je trouve que tu fais des progrès Very Happy
Je vote donc Aquata
Ben moi j'ai réussi à lire Razz C'est "Be our Guest" qui veut dire: "Soit notre guide" xD

Duel 2: Ta bannière est très jolie Baba, tu t'améliores Very Happy

Duel 3: Messua, je crois que j'ai rien à re-dire xD

Et merci les filles pour tous vos commentaires, le graph', je m'y remets dès que le Brevet est passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

La Belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:11

guest ça veut dire invité xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

La Belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:13

Duel 1 > Merci les filles !! Je suis contente de voir que tous vos conseils m'ont servi ! Un bon coup de pied aux fesses ça fait jamais de mal XD Pour la typo, effectivement c'est un peu bof ^^ Donc pour vous aider c'est effectivement "Be our Guest" ce qui est le titre original de "C'est la fête" Wink Dudu, j'aime beaucoup ta bannière, comme toujours ^^ Bien qu'elle soit, c'est vrai, un tout petit peu trop chargée

Duel 2 > Baba, ça faisait un siècle que tu ne nous avais pas montré une créa ! Que de progrès ! Bravo ! :DD

Duel 3 > Rien à redire à la pro de la luminosité Razz A part que je trouve justement Fifre "objet" un tout petit peu trop lumineux x)

Duel 4 > Baghii, c'est fou les progrès que tu fais !! Entre la bannière de la battle précédente et celle-ci je suis littéralement sur les fesses ! L'incrustation n'est pas formidable, formidable mais il y a vraiment du mieux ça se sent ! Mon vote ira néanmoins pour Scarou qui a encore une fois fait une superbe bannière *o* J'aime l'atmosphère qu'elle dégage *o*

EDIT : Et oui, "Guest" signifie "Invité" et non pas "Guide" qui reste "Guide" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

La Belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:15

Moi qui a toujours cru que Guest c'était guide T-T
Bon c'est pas grave, je me coucherais moins bête ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

La Belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:36

Merci à tous pour vos commentaire ça fait plasir Very Happy Petite bulle "pro" non pas encore et loin de là mais je pense néanmoins de plus en plus à me lancer la dedans en parlant de ça. Mais bon ce n'est encore qu'un projet parce que les formations coûtent bonbons!!
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

La Belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:06

Merci a toutes pour vos compliments (: après mon bac j'aurai tout le temps qu'il me faut pour m'entrainer et m'ameliorer *o*

Bon passons aux votes :

Duel 1 : je vote Aquata ! J'aime beaucoup le jeu de... lumière (xD)

Duel 3 : très joli ta bannière Maman mousquetaire !

Duel 4 : Je vote pour Scar, un veritable coup de coeur pour un personnage pas facile du tout a grapher (je suppose du moins...) !

(Et pour la prochaine manche je serai dans la meeeeer...credi What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:41

Alouurs moi je vote Duchesse Very Happy J'aime bien, un peu moins le masque de machin à côté. Celle d'Aqua personnelement, je trouve qu'elle nous avait habitué à mieux x) Je la trouve...bizarre.

Puis Scar, *O* J'adore! Baghii t'avais un bon truc imposé, je trouve, à mettre dans ta bannière mais tu l'as rendu transparent donc ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La Belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:59

1er duel: J'hésite énormément!!! Les deux sont splendides!!! Duchese, j'adore la typo ainsi que le masque d'écretage. Le fond est joli aussi mais un peu trop chargé à mon goût. Aquata, ta bannière est sublime, j'adore le fond. L'incrustation est peut-être à travailler encore un petit peu. Et effectivement, le "Guest" n'est pas très lisible comme ça a déjà été dit! Je vote donc AQUATA.

Duel 2: Le fond est bien travaillé bien que je trouve que les lignes de partition surchargent un peu trop le tout. Il n'y a aucune incrustation c'est dommage!

Duel 3: Messua, comment pourrais-je te donner des conseils avec le talent que tu as? J'adore le cadre et leffet de lumière même si on voit mal Fifre "objet" quant au Fifre "humain" je trouve l'incrustation un peu bizarre mais ça doit venir de moi Razz

Duel 4: Bagheera, que de progrès!!!! je suis impressionnée!!! Tu as bien bossé l'harmonie générale ce qui était ton point faible! Pour moi, il manque surtout un travail d'incrustation et peut-être un peu plus de "punch" au fond mais je suis sûre que tu nous ébouiras la prochaine fois! Scar, que veux-tu que je t dise? ta bannière est parfaite à mes yeux!!! Je vote donc SCAR.

Votes clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





La Belle et la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête   La Belle et la bête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la bête
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logo officiel La Belle et la bête
» ANIMATION GEANTE "La Belle et la bête" AVEC CADEAUX A LA CLE
» Présentation de Belle
» .::♥Une belle histoire♥::.
» Coucou ici " Belle "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: