Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Logo officiel La Belle et la bête

Aller en bas 
+3
Duchesse
Aquata
Admin-Jasmine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre logo préféré?
Celui d'Aquata
Logo officiel La Belle et la bête Vote_lcap10%Logo officiel La Belle et la bête Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Celui de Duchesse
Logo officiel La Belle et la bête Vote_lcap0%Logo officiel La Belle et la bête Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui de Scar
Logo officiel La Belle et la bête Vote_lcap90%Logo officiel La Belle et la bête Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Logo officiel La Belle et la bête Empty
MessageSujet: Logo officiel La Belle et la bête   Logo officiel La Belle et la bête Icon_minitimeDim 29 Mai - 5:35

Pour fêter la sublime interface de Scar, voici un nouveau concours pour élire notre nouveau logo officiel. Cette fois-ci, vous allez devoir mettre le couple de La Belle et la bête en avant.

Logo officiel La Belle et la bête Belleb10

Le logo ne doit pas dépasser la taille de 150*150 et doit comporter l'une des mentions suivantes:

* Le club Disney
* Bienvenue au club Disney
* La Belle et la bête débarquent au Club Disney

Vous pouvez signer votre création mais ce n'est pas obligatoire.
Le logo doit évidemment être assorti aux couleurs du thème actuel.
Le résultat sera donné par votes des membres du Club.
Laissez libre cours à votre imagination!!!!
Vous avez jusqu'au 5 juin pour rendre vos créations.

Participants:

* Aquata

Logo officiel La Belle et la bête 486425logobelle

* Duchesse

Logo officiel La Belle et la bête Duches16

* Scar
Logo officiel La Belle et la bête Base10

Scar gagne ce concours avec 90% des voix ! Et gagne donc sa 10ème médaille.


Dernière édition par Admin-Jasmine le Jeu 2 Juin - 1:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Logo officiel La Belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: Logo officiel La Belle et la bête   Logo officiel La Belle et la bête Icon_minitimeDim 29 Mai - 5:42

Trop bien !! *o* Je m'inscris stp Princesse ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Logo officiel La Belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: Logo officiel La Belle et la bête   Logo officiel La Belle et la bête Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:09

Je m'inscris + logo envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Logo officiel La Belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: Logo officiel La Belle et la bête   Logo officiel La Belle et la bête Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:20

Je m'inscrit aussi et j'affiche mon logo de suite
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Logo officiel La Belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: Logo officiel La Belle et la bête   Logo officiel La Belle et la bête Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:51

Logo envoyé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Logo officiel La Belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: Logo officiel La Belle et la bête   Logo officiel La Belle et la bête Icon_minitimeMer 1 Juin - 3:05

Si plus personne ne souhaite s'inscrive, je lance les votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Logo officiel La Belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: Logo officiel La Belle et la bête   Logo officiel La Belle et la bête Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:58

C'est moi ou le logo d'Aqua ne s'affiche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Logo officiel La Belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: Logo officiel La Belle et la bête   Logo officiel La Belle et la bête Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:06

Chez moi il s'affiche ^^ Mais il est peut-être tellement moche qu'il préfère se cacher XD
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Logo officiel La Belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: Logo officiel La Belle et la bête   Logo officiel La Belle et la bête Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:10

Ah non, là je le vois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Logo officiel La Belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: Logo officiel La Belle et la bête   Logo officiel La Belle et la bête Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:29

Je vote Scar sans hésitation *0*
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Logo officiel La Belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: Logo officiel La Belle et la bête   Logo officiel La Belle et la bête Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:42

Attends j'ai pas lancé les votes! lol A priori personne ne souhaite participer donc je lance de ce pas le sondage (vous avez 2 jours). Jane pense à revoter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Logo officiel La Belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: Logo officiel La Belle et la bête   Logo officiel La Belle et la bête Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:47

Aah xDDD !

BOn bah je vote Scar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Logo officiel La Belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: Logo officiel La Belle et la bête   Logo officiel La Belle et la bête Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:48

Pareil que Jane ! Ce logo est magnifique *o*
Oui, je sais je me tire une balle dans le pied mais vu l'horreur que j'ai pondu je m'étais déjà tiré une balle dans le genou alors... XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Logo officiel La Belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: Logo officiel La Belle et la bête   Logo officiel La Belle et la bête Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:52

Moi j'hésite entre celui de Scar et celui de Duchesse. Les deux sont superbes!!! Maintenant, j'ai une petite préférence pour celui de Scar mais elle a eu forcément plus de facilités vu que c'est elle qui a créé l'interface et donc elle avait tous les éléments pour faire un logo en parfaite adéquation avec le thème actuel... Je réserve donc mon jugement pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Logo officiel La Belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: Logo officiel La Belle et la bête   Logo officiel La Belle et la bête Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:02

Aquata a écrit:
Pareil que Jane ! Ce logo est magnifique *o*
Oui, je sais je me tire une balle dans le pied mais vu l'horreur que j'ai pondu je m'étais déjà tiré une balle dans le genou alors... XD

C'est fou mais à chaque concours/battle tu te rabaisses toute seule xDDDD !
Ton logo n'est pas i mauvais, il est même bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Logo officiel La Belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: Logo officiel La Belle et la bête   Logo officiel La Belle et la bête Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:25

Pas TOUT le temps non plus ! XD Juste quand c'est nécessaire Razz

En fait je le trouve bien mais le problème c'est que j'ai absolument voulu lui donner une forme "spéciale" pour rivaliser avec les autres et au final ça gâche tout >< Je crois que si je l'avais laissé tout simple ça aurait été pas plus mal (d'où la balle dans le genou XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logo officiel La Belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: Logo officiel La Belle et la bête   Logo officiel La Belle et la bête Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:21

En effet Aqua, si tu avais laissé une forme simple je pense que j'aurais voté pour toi parce que il est quand même superbe ton logo *o*. Mais du coup la forme... (Elle représente quoi d'ailleurs ? xD) Ca fait un peu fouillis.
Bon moi j'ai aussi voté pour moi.. Parce que celui de Duchesse, en dehors du cadre que j'adore, n'est pas super travaillé et n'est pas en super adéquation avec le thème.
Maintenant ce qu'a dit Princesse est vrai, j'ai créé mon logo en même temps que j'ai fait l'interface donc ça me donne un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Logo officiel La Belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: Logo officiel La Belle et la bête   Logo officiel La Belle et la bête Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:26

Elle représente quoi ? Comment t'expliquer heu...RIEN ! Mais alors rien du tout ! XD Disons que j'en ai marre de vous voir faire des logos sublimes alors que moi je reste obstinée à faire des trucs tout carrés, tout simple. Enfin, encore une fois j'aurais mieux fait de m'abstenir, c'est pas mon truc, c'est pas mon truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logo officiel La Belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: Logo officiel La Belle et la bête   Logo officiel La Belle et la bête Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:28

Si, ça peut l'être, si tu veux je peux t'apprendre l'art de faire des formes qui ressemblent à quelque chose What a Face
Comment ça fait un chouya prétentieux cette phrase x'D
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Logo officiel La Belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: Logo officiel La Belle et la bête   Logo officiel La Belle et la bête Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:29

C'est pas prétentieux, c'est vrai What a Face

Bon allez stoppons le flood qui sert à rien ou Giselle va nous fâcher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Logo officiel La Belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: Logo officiel La Belle et la bête   Logo officiel La Belle et la bête Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:22

J'ai finalement voté pour celui de Scar il est trop beau!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Logo officiel La Belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: Logo officiel La Belle et la bête   Logo officiel La Belle et la bête Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:04

J'ai voté pour scar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Logo officiel La Belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: Logo officiel La Belle et la bête   Logo officiel La Belle et la bête Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:55

Je vote pour Scar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Logo officiel La Belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: Logo officiel La Belle et la bête   Logo officiel La Belle et la bête Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:21

Franchement je tiens d'abord à vous tirer mon chapeau à toutes les trois car ils sont somptueux!! bravo.

Petite bulle mon CDC est pour le tiends j'aimais beaucoup la forme mais je pense que le contour que l'on distingue encore "gâche" (je trouve pas le mot que je veux employer) enfin lui fait perdre de son charme.

Dudu j'aime beaucoup la forme et les décors externes de ta créa c'est vraiment très beau. Le seul point négatif je dirais c'est la saturation du logos.

Scarounette tout comme ton interface ton logos est magnifique.

Je vote donc Scarou mais encore une fois ils étaient tout les trois somptueux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logo officiel La Belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: Logo officiel La Belle et la bête   Logo officiel La Belle et la bête Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:56

Résultats en liiiigne.
Félicitation à moi même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo officiel La Belle et la bête Empty
MessageSujet: Re: Logo officiel La Belle et la bête   Logo officiel La Belle et la bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo officiel La Belle et la bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: