Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Chasse aux Trésors

Aller en bas 
+2
Jane
Messua
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Chasse aux Trésors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Trésors   Chasse aux Trésors - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:48

Mais ça peut pas être toi Scar ! Je vous ai bombardé avec Princesse juste après que votre premier bombardement soit terminé !

Ou alors avec mon bol, vu que je n'ai plus reçu de MP de Messua juste après, mes MP n'ont jamais été envoyé, ce qui expliquerait beaucoup de choses XD

Enfin, peu importe le nom de la gagnante, bravo à elle What a Face Ce qui est sûre c'est que c'est pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Chasse aux Trésors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Trésors   Chasse aux Trésors - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:53

Petite bulle: désolée je n'ai pas reçu de MP avec le bombardement cette boite MP commence vraiment à me taper sur le système.

Scarou l'oeil du diable à été était trouver.

J'affiche le classement dans 5mn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux Trésors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Trésors   Chasse aux Trésors - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:53

On a pas été prévenu donc je pense que ça n'a pas été pris en compte.

EDIT : ESKEU t'es deg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Chasse aux Trésors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Trésors   Chasse aux Trésors - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:58

Moi ? Deg ? Nooooon je pouvais juste toutes vous passer devant, ce n'est pas grand chose Razz

Je soupçonne la boîte à MP d'être du coté de la piraterie ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux Trésors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Trésors   Chasse aux Trésors - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:07

C'est le trésor de MON ancêtre non mais è_é Personne n'a le droit de le voler è_é
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Chasse aux Trésors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Trésors   Chasse aux Trésors - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:11

La fiancée de son plus grand rival aura essayé What a Face

*prend la porte*

Mais bon c'est difficile de vous passer devant, les Sparrow sont toujours plein de ressources XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux Trésors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Trésors   Chasse aux Trésors - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:13

N'est ce pas 8D

D'ailleurs Messua, les 5 minutes sont passées (et bien passées même x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Chasse aux Trésors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Trésors   Chasse aux Trésors - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:40

CLASSEMENT FINAL

Avant toute chose je voulais vraiment vous remerciez pour votre participation et votre dynamisme. Et vous félicitez car il y a vraiment eu des remontés fulgurantes.


1ERE PLACE:
JASMINE
Chasse aux Trésors - Page 4 Jasminef

Son grand esprit de déduction, son dynamisme et son excellent sens de l'orientation lui ont permit de terminer brillamment cette aventure avec en sa possession:

- La Pomme d'Or de Blanche Neige: Chasse aux Trésors - Page 4 Lapommedeblancheneige

-la rose de la Bête:Chasse aux Trésors - Page 4 Rosedelabte

Et bien sûre le trésor tant convoité la boule de cristal renfermant les souvenirs du club Disney:
Chasse aux Trésors - Page 4 Coupechasseur

2EME PLACE:
SCAR
Chasse aux Trésors - Page 4 110601101503890096

Cette grande chasseuse a excellé tout au long de l'aventure raflant tout les mini-trésor sur son passage. Et c'est sans démérité qu'elle termine vaillamment à la deuxième place avec en sa possession:

- les Écus Robin des Bois: Chasse aux Trésors - Page 4 Ecuderobiendesbois

- La Montre à Gousset du Lapin Blanc: Chasse aux Trésors - Page 4 Lamontreagoussetdulapin

- La pantoufle de verre de Cendrillon: Chasse aux Trésors - Page 4 Pantouffledeverrecendri

- La Lampe Magique d'Aladdin: Chasse aux Trésors - Page 4 Lampealaddin

- La loupe en Or de Basil : Chasse aux Trésors - Page 4 Loupedebasil

3EME PLACE:
BAGHEE
Chasse aux Trésors - Page 4 Baghee

Son ambition et sa combativité l'on rapidement projeté en peloton de tête, elle a extrêmement bien mener sa barque et je l'en félicite. Pour la récompenser de son acharnement et de son parcours remarquable elle se voit attribuer le trésor Tire-Baba n'ayant était trouver par personne.

- Tire Baba d'Ariel: Chasse aux Trésors - Page 4 Tirebabaariel

4EME PLACE:
AQUATA
Chasse aux Trésors - Page 4 Aquata

Cette chasseuse avancée des qualités prometteuses dans sa carte et son parcours les a fameusement illustré. En effet malgré une journée de retard cette excellente chasseuse termine son aventure à l'étape 9. Autant dire que dans l'éventualité d'une prochaine chasse vous devrait prendre garde. Elle remporte néanmoins un mini-trésor:

- L'Oeil du Diable de Médusa : Chasse aux Trésors - Page 4 Oeildudiabledemdusa

5EME PLACE:
JANE
Chasse aux Trésors - Page 4 Sans_t19

Partie sur les Chapeaux de roue, cette habituée des territoires hostiles, a magnifiquement mené sa barque même si elle aurait dû elle aussi usé de plus de stratégie car elle n'a utilisé qu'une seule carte boussole et n'a pas utilisé sa bombe. Elle finis néanmoins cette aventure à l'étape 6 aevc en sa pocession ce mini-trésor:

- La Couronne d'Aurore: Chasse aux Trésors - Page 4 Couronneaurore

6EME PLACE:

DUCHESSE
Chasse aux Trésors - Page 4 Duches18 Chasse aux Trésors - Page 4 Duches19

The Dutchess, dit ''Dudu''



QUALITÉS DU CHASSEUR:
CURIEUSE, COURAGEUSE, JOUE BIEN LA COMÉDIE, FAIT DE BONNES DIVERSIONS ET A DE BELLES GRIFFES BIEN AIGUISÉES


MOTIVATIONS:
S'ENRICHIR What a Face MAIS DUDU VEUT AUSSI S'AMUSER (:


Malgré ces grandes motivations cette chasseuse or paire n'a pu attendre que le niveau 3 car les difficultés d'accés à la chasse et à moi même du à ma connections de c.... l'on considérablement ralentis et j'en suis désolée.

JE VOUS FÉLICITE TOUTES !!
PRINCESSE TU RETROUVERAS TON TROPHÉE DANS TA GALERIE.
VOUS RECEVREZ TOUTE UN DIPLÔME DE CHASSEUSE SOUS PEU DANS VOS GALERIES RESPECTIVES


Dernière édition par Messua le Mer 8 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux Trésors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Trésors   Chasse aux Trésors - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:44

OMON:FACE: la boule de cristal est splendide T_T
Si cette foutue clé du Thé n'avait pas été aussi dure a trouver j'aurais été première T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Chasse aux Trésors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Trésors   Chasse aux Trésors - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:48

Ah ben contre toutes attentes Princesse a coiffé la grande Sparrow sur le poteau ! Razz

Félicitations ! :DD

Et Messua, j'avais moi aussi terminé l'étape 8, MP envoyé aux alentours de 18h30 ^^ Cette boîte à MP nous aura tous x)
Mais bon, ce n'est pas bien grave, c'était juste pour prévenir les autres que je fais pas de bruit mais que j'avançais ! (Enfin, j'en fais plutôt beaucoup trop pour endormir mes adversaires XD)

EDIT : Mais grave Scarou ! J'ai passé tout l'aprem à bloquer sur l'étape 8 alors que la clé a toujours été sous mon nez XD
Et si mon MP avait été correctement envoyé c'est moi qui aurait été première Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Chasse aux Trésors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Trésors   Chasse aux Trésors - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:52

Félicitations Jasmine, la coupe est juste trop belle *o*

Et Un grand merci Messua de m'avoir attribué ce mini-trésor *o*

La prochaine fois, ce sera moi qui gagnerais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Chasse aux Trésors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Trésors   Chasse aux Trésors - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:52

C'est clair que la coupe est splendide!!! Je suis contente Very Happy Aqua t'es vraiment mauvaise d'avoir voulu nous bombarder! je pensais pas que t'avais autant avancé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Chasse aux Trésors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Trésors   Chasse aux Trésors - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:53

LOL je suis désolée ma petite bulle pour ces Mp non reçu c'est vraiment chiant je te mets aussi la 8eme étape si tu le souhaite.

Scarou merci pour la boule de cristal et j'avoue que j'ai été très vicieuse sur ce coup lol mais.... Faut bien mérité le trésor lol Razz

Baghee merci à toi pour ce remerciement j'ai été ravie de vous concocter cette petite chasse et suis contente qu'elle vous ai plu. Pour le trésor c'était bien naturel bravo.

EDIT: Merci princesse pour la coupe et encore bravo


Dernière édition par Messua le Mer 8 Juin - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux Trésors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Trésors   Chasse aux Trésors - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:54

En fait je sais pourquoi j'ai pas gagné. J'ai la piraterie dans le sang, je suis pas une chasseuse What a Face Il suffit de voir tous les mini trésors que j'ai dérobé :3
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Chasse aux Trésors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Trésors   Chasse aux Trésors - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:56

Je suis pas contre What a Face Mais ne t'en fais pas, tu n'y es pour rien, malheureusement la boîte à MP fait toujours ce qu'elle veut --"

En tout cas un grand merci pour le mal que tu t'es donné pour nous offrir cette super activité ! :DD

EDIT : C'est ça trouve toi des excuses What a Face Comment ça c'est que je fais depuis 10 minutes ?? ><
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Chasse aux Trésors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Trésors   Chasse aux Trésors - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:01

Voilà rectifié ma petite bulle et merci a toi pour ton compliment ça me touche beaucoup et je suis super contente que cela vous ai plu.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Chasse aux Trésors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Trésors   Chasse aux Trésors - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:32

Aaaaah si seulement je n'étais pas en cours je vous aurais tous battu ! What a Face !

M'enfin bravo à Jaja pour sa première place & surtout Bravo à toi Messua pour cette super activité !

- Par contre on pourrait avoir la solution de chaque étape stp *-* ? -
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Chasse aux Trésors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Trésors   Chasse aux Trésors - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:35

Merci ma janounette I love you

La solution est postée un peu avant les commentaires de chacun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Chasse aux Trésors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Trésors   Chasse aux Trésors - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:41

Ah oui XD !

Bref bravo x)
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Chasse aux Trésors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Trésors   Chasse aux Trésors - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:55

C'est déjà fini?? Oups xDDDD

Bravo Jaja Very Happy
Et ouais, la coupe est *o*


6ième place, ouuiiiiiiiiiiiiiiii!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Chasse aux Trésors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Trésors   Chasse aux Trésors - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:53

Les participantes ayant au moins un trésor en leur possession peuvent dès à présent retrouver leur carnet de chasse dans leur galerie. Encore bravo a toute et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Chasse aux Trésors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Trésors   Chasse aux Trésors - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:01

Je vérouillle et déplace ce topic. Encore un grand merci à Messua pour cette super activité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Chasse aux Trésors - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Trésors   Chasse aux Trésors - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux Trésors
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chasse aux Trésors (2ème Edition)
» [JEUX FLASH] Les Trésors perdu de Clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: