Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la sentimentale , Megara ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la sentimentale , Megara ... Empty
MessageSujet: la sentimentale , Megara ...   la sentimentale , Megara ... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:20

Hello alors moi c'est Pauline alias Megara.
J'ai 17ans et je suis la petite soeur de Jasmine alias Emilie l'administratrice du forum héhé^^
Je suis actuellement en apprentissage en service en bar brasserie et croise les doigts pour obtenir mon CAP l'année prochaine.
J'ai toujours vécu dans l'univers disney et je ne compte pas m'arreter de les regarder quelque soit mon age !!
Aprés tout ya pas d'age pour retourner en enfance xD rabbit
la sentimentale , Megara ... 27356m10
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

la sentimentale , Megara ... Empty
MessageSujet: Re: la sentimentale , Megara ...   la sentimentale , Megara ... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:22

Coucou Megara Very Happy Contente que tu sois là!!! Smile J'espère que tu te plairas ici et que tu y viendras souvent!!! Smile

Sympa ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

la sentimentale , Megara ... Empty
MessageSujet: Re: la sentimentale , Megara ...   la sentimentale , Megara ... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:26

Coucou Megara bienvenue sur le forum j'espère que tu te plaira ici !!
Tu es Sidonie Alias Megara sur ma bimbo ?
J'aime bien ta Prezz' surtout ton image de Megara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

la sentimentale , Megara ... Empty
MessageSujet: Re: la sentimentale , Megara ...   la sentimentale , Megara ... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:36

Bienvenu parmi nous megara cheers

alors comme sa tu est la petite sœur de notre princesse des milles et une nuits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

la sentimentale , Megara ... Empty
MessageSujet: Re: la sentimentale , Megara ...   la sentimentale , Megara ... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:42

Oui c'est ma soeur à MOA! lol

Mittens non elle n'est pas inscrite sur ma bimbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




la sentimentale , Megara ... Empty
MessageSujet: Re: la sentimentale , Megara ...   la sentimentale , Megara ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:15

Bienvenue , Mégara . Haa , Tu est la petites soeur de la magnifique Jasmine 8DD ' . J'espère que tout se passeras le mieu possible pour toi ici Smile . Bisous (L) .
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

la sentimentale , Megara ... Empty
MessageSujet: Re: la sentimentale , Megara ...   la sentimentale , Megara ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:41

Au fait je croyais que c'était "trop banal d'être sentimentale"!!! lol!

Je t'ai créé une bannière je l'ai mise dans papotage - cadeaux entre membres J'espère qu'elle te plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




la sentimentale , Megara ... Empty
MessageSujet: Re: la sentimentale , Megara ...   la sentimentale , Megara ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 5:29

Bienvenue Megara Smile

Dis moi, pourquoi as tu choisie le personnage de Megara? Moi c'est un personnage que j'aime beaucoup, faut dire que j'aime vraiment le Disney Hercule Very Happy

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

la sentimentale , Megara ... Empty
MessageSujet: Re: la sentimentale , Megara ...   la sentimentale , Megara ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 5:45

Moi non plus je pensais pas qu'elle prendrait Megara!! Sachant qu'Ariel était pris j'aurai pensé qu'elle prendrait Esmeralda d'ailleurs elle a hésité mais je ais pas pourquoi Megara finalement

Alors Pauline, qu'as-tu à nous répondre? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

la sentimentale , Megara ... Empty
MessageSujet: Re: la sentimentale , Megara ...   la sentimentale , Megara ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:37

Hello & Bienvenue Megara Very Happy !
Alors comme ca tu es la soeur de Jasmine ^^ !
J'aime bien ta prez' !
J'espere que tu te plairas ici Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sentimentale , Megara ... Empty
MessageSujet: Re: la sentimentale , Megara ...   la sentimentale , Megara ... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:59

Coucou !
j'espère que tu te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sentimentale , Megara ... Empty
MessageSujet: Re: la sentimentale , Megara ...   la sentimentale , Megara ... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:20

Nala a écrit:
Bienvenue Megara Smile

Dis moi, pourquoi as tu choisie le personnage de Megara? Moi c'est un personnage que j'aime beaucoup, faut dire que j'aime vraiment le Disney Hercule Very Happy

Bises

Tous simplement parce que jadore le disney hercule est que jadore la personnalité de megara jmi retrouverais plus que dans esmeralda par exemple avec laquel j'hésité Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

la sentimentale , Megara ... Empty
MessageSujet: Re: la sentimentale , Megara ...   la sentimentale , Megara ... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:24

Ah ouais pas bête Megara a un fort caractère c'est un peu une tête de mule mais avec un coeur d'artichaut en or! C'est bien toi! lol Surtout quand je pense à d'autres aspects de sa personnalité et de son histoire!! T'as bien fait alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




la sentimentale , Megara ... Empty
MessageSujet: Re: la sentimentale , Megara ...   la sentimentale , Megara ... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:30

Merci pour ta réponse Megara Smile Es tu aussi Seductrice que Mèg Laughing
J'adore l'expression cœur d'artichaut Jasmine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sentimentale , Megara ... Empty
MessageSujet: Re: la sentimentale , Megara ...   la sentimentale , Megara ... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:28

Bienvenue Mégara 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sentimentale , Megara ... Empty
MessageSujet: Re: la sentimentale , Megara ...   la sentimentale , Megara ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:52

Bienvenue Mégara!

Tu as de la chance avec une soeur comme Jasmine tu auras toujours des belles bannières et avatars sans rien faire lol!
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sentimentale , Megara ... Empty
MessageSujet: Re: la sentimentale , Megara ...   la sentimentale , Megara ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:23

Bonjours megara =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sentimentale , Megara ... Empty
MessageSujet: Re: la sentimentale , Megara ...   la sentimentale , Megara ... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:16

Coucou et biienvenue a toii!!♥️

Passe sur me ma présentatiion si tu a le temps!!♥️♥️



Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sentimentale , Megara ... Empty
MessageSujet: Re: la sentimentale , Megara ...   la sentimentale , Megara ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la sentimentale , Megara ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: