Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Empty
MessageSujet: « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! »   « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:16

Bonjour tout le monde !

J'ai enlevé mon ancienne présentation parceque j'avais trop honte. À croire que c'est l'époque ou je fesais trois fautes à chaque mots (sa n'a pas changé !), où j'écrivais comme une quiche qui était soit-disant le language à la mode. Bref, tout change et je me rend compte que sa fait un bout de temps que je vous connais, et même si je passe pas beaucoup sur ce forum, des liens très fort ce sont créer. Jamais je n'oublierai tout celà, j'espère que ce forum vivra longtemps encore avec les même gens, ces gens, vous, les mieux ! La seule chose que je peux vous dire c'est merci, pour ces petis bouts de moments extraordinaires ! Oh quand je relis tout ça j'ai l'impression de faire la nostalgique. Que tout va se terminer demain ! Mais non, ce forum n'aura pas de fin.

Euh. Stop, là Estelle. Ce n'est pas parceque tu as 13 ans et que tu vas en avoir 14 le 8 novembre que tu dois sortir les grands mots, et faire comme si tu allais partir. Pourtant c'est mon rêve, de tout plaquer et partir ! Pour découvrir de nouveaux horrizonts. Sa vous tente pas vous ? Partir seule avec un sac à d'eau de quoi s'ubsister et marcher loin. Avec en compagnon, vous-même pour vous retrouver. Et savoir vraiment qui vous êtes. De toute façon la solitude ça a toujours était mon truc, seule dans ma chambre à dévorer 3 livres par jour, des livres romantiques, des livres nostalgiques. Ne jamais dormir, parceque c'est la nuit que tout ce passe, on redécouvre tout !

Malheureusement je ne peux pas vivre comme je veux, j'ai ma famille avec toi ! Mais je les aime tellement. Un père, jamais là pour moi, j'ai jamais eu cette affection paternel dont je rêvais d'avoir. J'ai eu des cadeaux mais pas de calins, maintenant lui et moi on s'est perdu, on se connait plus. Il y a ma mère par contre, ma meilleure amie, ma femme, ma vie. Comment vivre sans cette personne ? c'est tout ce dont j'ai besoin. Sans elle je n'aurai même pas gouté à la vie, je n'aurai pas fait tout ce que j'accomplie chaque jour. Merci maman t'es mon tout. Mon petit frère avec qui je me bats toujours pour quelque chose, tellement chou. Et ma chienne, Bahia, qui va d'ailleurs très mal en ce moment... un pate qui est complêtement cassé à deux endroits donc elle porte un platre pour trois semaines. Mais malheureusement elle a perdue sa joie de vivre à cause de ça, elle ne mange plus, elle ne me caline plus. C'est horrible ! J'ai peur à cette instent... je ne veux pas que sa fasse comme avec Neige qui est maintenant là-haut, je n'arrive toujours pas à faire son deuil d'ailleurs. Bref... après il y a les amis, mais j'y crois de moins en moins à l'amitier, allez savoir pourquoi ! Trop de faux-culs dans ce monde.

Je sais plus trop quoi rajouter, je suis une fille simple et naturel, cheuveux plutôt long, brune, toujours des jupes tailles hautes avec des grosses fleurs dessus, qui fait mode un peut rétro, mais j'aime ça. Des chaussures à talons, des marinières, des marcels... bref ! Un peu de tout, tout en restant dans un style très simple.

Enfaite si j'ai modifié ma description c'est pour me revoir à cette instent entrain d'écrire ça, et que le passé reprenne le dessus. Parceque à cette instant de ma vie... je craque ! J'en ai marre, le bonheur sa fait longtemps que je connais plus. Ma vie n'est qu'une grosse tache noir sur un étang de sang. Vous voyez le genre. Pas joyeux tout ça, ne me plaignez pas en me disant que c'est une passe de ma vie, c'est plutôt ma vie qui est comme ça, je touche le gouffre depuis quelques années, et personne d'humain pour me relever. Alors au bout d'un moment je baisse les bras, et je me laisse guider par ce long fleuve tranquil de sang avec en plein milieu une tache noir... moi, qui approche du gouffre.

Aurevoir, je voulais pas vous donnais une mauvaise image de moi mais c'est comme ça.
Sinon je ne montre pas trop ma tristesse (sauf sur cette écrit), je suis très ouverte et attentionnée ! Donc si vous avez des questions n'hésitez pas.


Dernière édition par Rox le Lun 26 Juil - 8:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

« - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! »   « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:21

Oh Rox!!! Contente de te retrouver ici! Very Happy Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur ce forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




« - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! »   « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:23

Comment ne pas venir sur ce magnifique forum, Jasmine. Bon faut que je regarde le reste. Dommange que je ne sois pas venue plus tôt.
Bisous.


Dernière édition par Rox le Lun 26 Juil - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! »   « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:44

Bienvenue Rox Smile
Moi j'aime bien ta présentation Smile
A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! »   « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:00

Merci beaucoup Nala, tu as une très jolie bannière !


Dernière édition par Rox le Lun 26 Juil - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

« - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! »   « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:12

Hello Rox & Bienvenue !
Contente de te retrouver ici Very Happy !
Sympa ta prez' Razz !
Bisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

« - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! »   « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:37

Je suis contente de te retrouver sur le forum Rox j'espére que tu vas te plaire sur le jolie forum de notre magnifique Jasmine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! »   « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:48

Merci Jane. Moi aussi je suis très heureuse de te retrouver ici ! Merci pour tout, bisous.
Merci à toi aussi, Mittens. Mais je n'en doute pas, je me sens comme chez moi ici, avec des personnes plus que magnifiques. Quoi de mieu rêver ?


Dernière édition par Rox le Lun 26 Juil - 8:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

« - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! »   « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:02

coucou jolie renard Very Happy

bienvenue parmi nous ma voisine de village cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! »   « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:27

Oui Marie, oh mais t'imagines, on c'est peut être déjà croisé ?


Dernière édition par Rox le Lun 26 Juil - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! »   « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:29

Bienvenue Rox [ Ou Kinder] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! »   « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:36

bienvenue rox'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! »   « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:56

Mon petit lapin, ou mon Kinder que j'aime. Merci !

Contente de te voir ici, Sarabi, merci pour ton acceuil, bisous.


Dernière édition par Rox le Lun 26 Juil - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

« - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! »   « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:10

Ouiiii, toi aussi t'aime la vie et tu croques dedans!!!!! ^^ Me too!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! »   « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:51

Ah mais biensûr que j'aime la vie, Pocahontas (et surtout à vos côtés) !
Merci de ton passage, bisous.


Dernière édition par Rox le Lun 26 Juil - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! »   « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:51

Bienvenue Rox!!! Et merci d'être passer sur ma présentatiion!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! »   « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:33

Je t'aimeuh pluche que tout <3
Contente d'être ici avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! »   « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:35

Merci Cendrillon. Et derien, c'était un plaisir pour moi !
Ma maman, ou plutôt Lilo. C'est moi qui t'aime le plus !
Merci.


Dernière édition par Rox le Lun 26 Juil - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! »   « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:42

Hello my Darling (L)
Très jolie présentation !
Moi aussi j'entre en 4e, et j'ai pas hâte par rapport à l'emploi du temps XD .
Je t'aime Fort ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! »   « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:34

Bienvenue à la fille la plus magnifique au Monde

Contente de te retrouver ma magnifiqua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! »   « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:20

Oh ma darling, alias ma belle Marianne. Moi je ne le connais pas encore et il ne me tarde pas de le voir. Tu fais Latin ? Bisous, je t'aime très fort. ♥
Mushu ! Arrête tu vas me faire rougir. Et je suis loin d'être magnifique. Bisous, je t'aime.


Dernière édition par Rox le Lun 26 Juil - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! »   « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:45

Si tu veux :
Oh Rox Mon dieux je n'ai jamais vu quelqu'un aussi moche que ça! affraid


Mais non t'es magnifique et rien ne me fera changez d'avis (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! »   « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:47

Mushu, tes vraiment chou. Je ne suis pas magnifique comme tu le dis et tu ne me feras pas changer d'avis. Moi je me trouve très simple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Empty
MessageSujet: Re: « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! »   « - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« - Un cas désespéré... - Oui c'est moi ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: