Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Films : Documentaires !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Films : Documentaires ! Empty
MessageSujet: Films : Documentaires !   Films : Documentaires ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:44

Hello les Disney's ♥!
Ici, vous pourrez parler de vos films favoris, des acteurs que vous préférez etc, mais seulement concernant les documentaires !

Films : Documentaires ! Docu1010

Bon visionnage&papotage ! ™
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Films : Documentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Films : Documentaires !   Films : Documentaires ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 5:12

Alouuurs, j'ai vu cet après midi Invictus, de Clint Eastwood, je savais pas dans quelle catégorie le mettre, mais documentaires était celle qui me parraissait la plus juste. Les acteurs principaux sont Morgan Freeman (Nelson Mandela) & Matt Damon (François).


♦ Synopsis :
En 1994, l'élection de Nelson Mandela consacre la fin de l'Apartheid, mais l'Afrique du Sud reste une nation profondément divisée sur le plan racial et économique. Pour unifier le pays et donner à chaque citoyen un motif de fierté, Mandela mise sur le sport, et fait cause commune avec le capitaine de la modeste équipe de rugby sud-africaine. Leur pari : se présenter à la Coupe du Monde de Rugby de 1995, et de la gagner...

♦Mon Avis : Oh Mon Dieu ! C'est géniiiiial *o* ! C'est bien joué, le montage est super bien fait, c'est pas trop Rugby ou pas trop politique, c'est hyper touchant, moi je savais comment allait se terminer la Coupe, et malgré cela j'étais prise d'haleine pendant le match, c'est éprouvant, on se sens Sud-Africain truc de fou ! En un mot, brillant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Films : Documentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Films : Documentaires !   Films : Documentaires ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:47

J'ai vu nuit et brouillard en cours quand on étudiait la 2nd guerre mondiale. Horrible, juste horrible. Traumatisant limite.. quand on pense que ça c'est vraiment passé, et que toutes les photos et vidéos sont vraies ...

Homo Sapiens, le documentaire de mon enfance limite x) Je passais mon temps a le regardait, une sorte de fascination je crois .. xD Je le connais (ou connaissait plutot) par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Films : Documentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Films : Documentaires !   Films : Documentaires ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:00

Cléo a écrit:
Homo Sapiens, le documentaire de mon enfance limite x) Je passais mon temps a le regardait, une sorte de fascination je crois .. xD Je le connais (ou connaissait plutot) par coeur !

Idem que Cléo x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films : Documentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Films : Documentaires !   Films : Documentaires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films : Documentaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: