Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un an a passé... ♥

Aller en bas 
+6
Marie
Mulan
Basil
Admin-Jasmine
Aquata
Tiana
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un an a passé... ♥ Empty
MessageSujet: Un an a passé... ♥   Un an a passé... ♥ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:48

Voilà. Nous sommes le 25 mars 2o11. Cela fait maintenant un an que je me suis inscrite sur ce forum merveilleux. Il s'est passé beaucoup de choses en un an. Des rencontres merveilleuses, des disputes insupportables, des pertes douloureuses. Malgré les moments les moins faciles, nous nous sommes relevés et aujourd'hui, le forum est plus resplendissent que jamais.
Cette même passion qui nous lie comme les cinq branches d'une étoile, et qui nous a rapproché fait qu'aujourd'hui, vous êtes ma deuxième famille. Même s'il y a parfois des tensions, on s'en relève à chaque fois, on comprend combien on s'aime. Il m'est désormais impossible de vivre sans ce forum. Ce forum et ses membres font parti de moi.
Des membres qui sont devenus des personnes qui sont ensuite devenu des vrais amis pour certains, des potes pour d'autre, des sœurs pour quelques unes.

Marie. Marie ma chérie si je suis ce que je suis aujourd'hui c'est en grande partie grâce à toi. Tu m'as toujours écouté, toujours aidé. Je t'aime. Oui je t'aime. Tu fais parti de ma famille, je te considère comme ma sœur. Tu es une personne formidable, je me demande ce que je serais sans toi ♥️.

Jasmine. Toi aussi tu as toujours été là pour moi, tu m'as toujours comprise, tu m'as toujours aidé, toujours soutenu. Et même si pendant un temps, on ne se supportait plus, crois bien que toi aussi tu fais parti de ma famille. Maman Jasmine ♥️.

Giselle. Giselle ma belle (ça rime *o*). Que dire ? A part que dès le départ, dès ma première soirée ici, sur la ChatBox, je t'ai aimé. Il s'est passé quelque chose, je me suis sincèrement attachée a toi. Après quelques petites disputes sans importances, je me suis vraiment rendue compte que je tenais trop, vraiment trop a toi pour laisser des broutilles gâcher notre amitié. Même si tout n'est pas toujours tout rose dans nos vies, on peut compter l'une sur l'autre. J'espère que ça durera éternellement. Je t'aime ♥️.

Basil. Ah ma baba ba baba bybel ♥️. Ma petite protégée ♥️. Tu es de loin la personne la plus extraordinaire qu'il m'ait été donné de connaitre. Toujours là, toujours prête a aider, jamais énervée, toujours positive, toujours motivée. Ce forum et ses membres ne seraient pas ce qu'ils sont sans toi. Tu es vraiment une amie parfaite ♥️.

Aquata. Ma sœur schizophrène ♥️. Je crois que les plus grands délires, je les ai eu avec toi. Tu es vraiment quelqu'un de bien, toujours là pour rire, et toujours fidèle en amitié. Ne change pas ma belle ♥️.

Jane. Jane ♥️. Toujours neutre quoi qu'il arrive. Une qualité rare sur ce forum. Je te considère vraiment comme une amie, j'espère qu'il va de même pour toi ♥️.

Jiminy. Mon Jiminoupitichou ♥️. Je t'adore What a Face. Je ne sais vraiment que dire sur toi. Tu es quelqu'un de bien, simple, qui ne se prend pas la tête mais qui est quand même assez têtu (tu vas finir par me le donner ce nom ? What a Face). Bref je t'adore ♥️.

Cléo. Alala Cléo. Les premiers 6 mois, aucuns soucis entre nous. Et puis ça a commencé à se déteriorer. Des embrouilles idiotes à n'en plus finir, des balançages de piques à tout va... J'en ai souffert, je ne te le cacherais pas. Parce que malgré tout ça, au fond de moi je sais que je t'adore, que tu es quelqu'un de bien (même si parfois tu insupportes au plus haut point xD). Enfin ça fait quelques temps que tout va bien, je touche du bois pour que ça continue ♥️.

J'en oublie. Poca, Tiana, Mulan, Shanti, M. Jack, ... Je vous aimes quand même hein ♥️. Vous avez tous quelque chose de merveilleux en vous, et même s'il y a quelques prises de tête (je pense surtout à Poca et Shanti) au fond, moi je vous apprécie. Mulan je t'aime ♥️ Tu es ma capitaine d'amour et je me demande comment je faisais avant de te rencontrer. Tiana ♥️ Tiana j'ai pour toi un immense respect. Tu n'as pas un passé ni même une vie facile et pourtant, je ne t'ai jamais entendu te plaindre. Tu es toujours de bonne humeur, toujours pétillante. Je t'admire. Jackitounet... Je crois que tu sais déjà tout ce qu'il y a à savoir quand a ce que je ressent pour toi, je ne vais pas m'éterniser à une déclaration enflammée Razz.

Il y a d'autres personnes... Celles qui m'ont déçues, des personnes que j'appréciais vraiment et puis qui se sont révélé fausses, jalouses, hypocrites... Je ne citerais pas de nom, c'est inutile je pense que les personnes concernées se reconnaitront.

Certaines personnes sont parties en laissant un énorme vide... Tonton Jacky, Lili la Tigresse,... Noa même si il y a eu ensuite le fil déclencheur de toutes les disputes. Non je ne veux plus entendre parler de toi, c'est le cas, c'est donc très bien mais oui tu as laissé un vide en partant, même si, c'est je pense, la meilleure chose qui est arrivé pour la bonne humeur de ce forum.

Alors oui, il s'est passé énormément de choses en un an... On a évolué, on a appris à se connaitre, on s'est disputés, réconciliés. On a menacé de partir, on a fait une pause, mais au final, on est toujours revenu. Parce que nous sommes une famille.
Vous êtes ma famille.
Je vous aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Un an a passé... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an a passé... ♥   Un an a passé... ♥ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:05

Scarounette tu va réussir à nous faire pleurer ! Franchement sache que tu es une personne super et que le forum ne serait pas ce qu'il est sans toi. Je ne suis pas là depuis très longtemps mais je me suis beaucoup attaché à cette grande famille.

Je vous nems Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Un an a passé... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an a passé... ♥   Un an a passé... ♥ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:50

Ton message est magnifique ma Scarou *o* J'en ai les larmes aux yeux c'est incroyable ! Tu es aussi importante à ce forum que tous les membres que tu as cités, sans toi ce ne serait vraiment plus pareil, la preuve à chaque fois que tu menaçait de partir c'était le branle-bas de combat XD
Toi aussi tu es quelqu'un de bien, quelqu'un d'entière qui gagne vraiment à être connue ! ♥

Et promis, je ferais tout mon possible pour ne pas changer x)

Scar a écrit:
Parce que nous sommes une famille.
J'ai la chanson "Nous sommes un" dans la tête c'est malin x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Un an a passé... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an a passé... ♥   Un an a passé... ♥ Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:48

Je ne vais pas m'éterniser dans un long discours alors je ne dirais qu'une seule chose: MERCI POUR TOUT!!!!

(Même s'il y a une toute petite partie du discours avec laquelle je ne suis pas d'accord... Je pense que tu dois savoir laquelle...)

Merci pour ce message, merci de n'être jamais partie malgré les embrouilles, merci pour ton aide, merci d'être là tout simplement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Un an a passé... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an a passé... ♥   Un an a passé... ♥ Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:51

Tiana : Oh mais le but n'est pas de vous faire pleurer xD. Je te remercie Tiana ♥️ Et puis même si tu n'es pas inscrite depuis très longtemps, tu fais quand même parti de la famille ♥️

Aquata : Je vais réussir a faire pleurer des gens ? What a Face On est tous important sur ce forum de toute façon ♥️. Owi c'est ça, nous sommes un *o*.

Princesse : Mais ma belle, c'est un plaisir, tu le sais ♥️. Oui je sais de quelle partie tu parles, mais c'est mon ressenti là dessus donc je le laisse quand même. Et merci a toi d'avoir créé ce forum et de t'en occuper aussi bien ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un an a passé... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an a passé... ♥   Un an a passé... ♥ Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:41

Oh c'est beau scarouninou-grovilainchouuu *O*

Oui je suis têtu et c'est ce qui fait tout mon charme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Un an a passé... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an a passé... ♥   Un an a passé... ♥ Icon_minitimeVen 25 Mar - 5:11

Purée Scarounette, c'est trop magnifique, j'en ai les larmes aux yeux *o*
Moi aussi je te mem fort fort fort ma grande protectice d'amour ♥️ Le forum serait si triste sans toi, ne change sutout pas ! Une personne aussi franche que toi et qui n'hésite pas a dire ce qu'elle pense c'est tellement rare ! Si tu n'avais pas existé il aurait fallu t'inventer Very Happy
Sache que je serai toujours là pour toi ♥️

Enfin : Happy Forumbirthday, une semaine et un jour après le mien ! (:


Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Un an a passé... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an a passé... ♥   Un an a passé... ♥ Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:12

Oh Ma Capitaine Jumelle à Intervalles Piratesorcièrelionne ♥. Je suis vraiment touchée que tu ais pensé à moi.
Je t'aime, je suis très émue, merci. Tu es une des personnes les plus formidables que je connaisse.
Merci d'être là, d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Un an a passé... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an a passé... ♥   Un an a passé... ♥ Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:58

Oh lala ma scarounette chérie ton message ma énormément émue j'en ai les larmes aux yeux, que dire a part que c'est réciproque je te considère aussi comme ma sœur, tu as toujours était la quand je n'allais pas bien (et faut dire que c'est dernier mois je t'en ai donner du boulot x) ) tu ma écouté et consolé comme très peu de personnes ont étaient capable de le faire autant que toi et puis surtout tu ne ma jamais jugé bien au contraire et pour ca je t'en suis extrêmement reconnaissante!! Si j'ai réussie a traverser cette dure épreuve c'est bien en bonne partie grâce a toi ♥️
Merci pour tout, merci d'être la et d'être toi, je t'aime ♥️

Et joyeux n'anniv du fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Un an a passé... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an a passé... ♥   Un an a passé... ♥ Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:45

T'es trop choue Scar y a des coeurs partout ! ♥
Moi aussi je t'apprécie au fond, le forum serait super différent sans toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Un an a passé... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an a passé... ♥   Un an a passé... ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:27


Scar, j'en ai souffert moi aussi, mais si on cherche à se réconcilier à chaque fois, ça veut bien dire quelque chose ? Comme tu dis, au fond de nous on s'adore quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Un an a passé... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an a passé... ♥   Un an a passé... ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:47


OMD Scar, tu as presque failli me faire pleurer ! :O ♥
Les disputes ? Osef ! Je pense que rien ne pourra vraiment gâcher notre amitié. Je t'aime tellement ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un an a passé... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an a passé... ♥   Un an a passé... ♥ Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:52

Ton message est super beau ! Moi aussi, je t'apprécie beaucoup et comme d'autres l'ont dit, le forum sans toi ne serait plus pareil.

PS: J'ai jamais vu de famille qui ne se dispute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Un an a passé... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an a passé... ♥   Un an a passé... ♥ Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:42

même si je suis nouvelle ton message ma émue et je le trouve magnifique et plein de poésie Un an a passé... ♥ 539457

Viva la familia !!!!!!! Un an a passé... ♥ 915827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an a passé... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an a passé... ♥   Un an a passé... ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an a passé... ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Livre d'or-
Sauter vers: