Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Films : Science-fiction/fantastique !

Aller en bas 
+3
Basil
Cléo
Pocahontas
7 participants
AuteurMessage
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Films : Science-fiction/fantastique ! Empty
MessageSujet: Films : Science-fiction/fantastique !   Films : Science-fiction/fantastique ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 4:41

Hello les Disney's ♥!
Ici, vous pourrez parler de vos films favoris, des acteurs que vous préférez etc, mais seulement concernant les films de science-fiction & les films fantastiques !

Je ne suis pas vraiment fan des films de ce genre, mais par contre, j'ai adoré la série des "Underworld". ♥♥

Films : Science-fiction/fantastique ! Sf10

Bon visionnage&papotage ! ™
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Films : Science-fiction/fantastique ! Empty
MessageSujet: Re: Films : Science-fiction/fantastique !   Films : Science-fiction/fantastique ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:00

Houla, pas du tout mon genre ces films. x)

Par contre Harry Potter. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Films : Science-fiction/fantastique ! Empty
MessageSujet: Re: Films : Science-fiction/fantastique !   Films : Science-fiction/fantastique ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:01

J'étais pas sure que ça entre dedans ! Mais forcément, c'est tellement génial cette série.. J' a d o r e .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films : Science-fiction/fantastique ! Empty
MessageSujet: Re: Films : Science-fiction/fantastique !   Films : Science-fiction/fantastique ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:26

Harry Potter ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Films : Science-fiction/fantastique ! Empty
MessageSujet: Re: Films : Science-fiction/fantastique !   Films : Science-fiction/fantastique ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:41

Moi je suis une très grande amatrice de films Fantasy/science fiction (comme vous le dites tous d'une même voix : HARRY POTTER ♥♥)

Comme j'en ai vu pas mal, j'en parlerai au fur et a mesure, mais il y en a un, très philosophique, que j'apprecie tout particulièrement et qui est issu d'un livre : H2G2 Le guide du voyageur intergalactique ! Rien que la bande annonce est à se tordre de rire tellement elle est bien faite et originale ! Un film que je conseille fortement :



Et les dauphins qui chantent au début *o* :

Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Films : Science-fiction/fantastique ! Empty
MessageSujet: Re: Films : Science-fiction/fantastique !   Films : Science-fiction/fantastique ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:25

J'aime beaucoup les films fantastique j'ai eu un CDC pour les chroniques de Spiderwick !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Films : Science-fiction/fantastique ! Empty
MessageSujet: Re: Films : Science-fiction/fantastique !   Films : Science-fiction/fantastique ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:06

Hier j'ai vu la planète des singes, les origines : j'ai adoré ! J'ai vraiment été séduite par le jeu d'acteur impressionnant, tellement il dégage d'incroyables émotions *o* Cesar (le singe intelligent) est bluffant, ou même pire, il ne parle pas et pourtant on comprend ce qu'il veut dire rien qu'a son visage, a son expression, c'est même désagréable parfois... Et puis il était tout mignon quand c'était un petit bébé siiiinge ♥️ :3
Le scenario est peut être simpliste, mais on ne perd pas une miette de ce qu'il se passe tellement c'est émouvant, on en vient même a prendre parti des singes et a hair la cruauté des hommes, c'est une très belle histoire, qui suit bien le livre (et pas les films pourris qu'ils nous ont sorti ><) et puis César vaut le coup d'oeil *o* ! Amateurs du genre foncez au cinéma !

Hum... Toujours pas convaincu a ce que je vois... Et si nous abordions le sujet des acteurs ? What a Face

Il y a donc, en exemple, James Franco (Harry Osborn dans la trilogie Spider Man), Freida Pinto (Latika dans Slumdog Millionnaire), et puis... cerise sur le gâteau : Tom Felton !!! (oui oui, LE Drago Malfoy de la Saga Harry Potter, et là encore il joue le bad boy !)

Convaincus cette fois ? Non ? tant pis, foncez, vous ne le regretterez pas *o* *o* *o* *o* *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Films : Science-fiction/fantastique ! Empty
MessageSujet: Re: Films : Science-fiction/fantastique !   Films : Science-fiction/fantastique ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:24

Le film ne me tente pas mais j'irais le voir juste pour un acteur : David Hewlett. Je suis sure que personne ne le connais mais c'est un des acteurs de ma série favorite alors xD...
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Films : Science-fiction/fantastique ! Empty
MessageSujet: Re: Films : Science-fiction/fantastique !   Films : Science-fiction/fantastique ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:52

Alors comme je l'avais dit à Baba ce film me tentait énormément, notamment pour mon James Franco What a Face Comment ça, encore un ? >< Bref, j'ai été le voir hier et j'ai pris une claque ! Ce film est vraiment exceptionnel, je ne pourrais pas dire mieux que Baba, le jeu des acteurs est bluffant ! Ils ont fait en sorte qu'on distingue César des autres singes à travers quelques petits signes distinctifs, mais ce n'est même pas nécessaire tellement Andy Serkis dégage d'émotions avec son simple regard :O Franchement c'est bluffant ! J'ai eu du mal à m'en remettre en sortant du cinéma. Ce mec mérite juste un Oscar ! Un Oscar pour César hahaha

Parfois le rythme est assez lent mais on ne s'ennuie pas une seconde tellement les émotions se succèdent. Parfois attendris, d'autres fois angoissés ou révoltés, on passe par tous les états ! Et puis la fin est trop mortel, à un moment j'ai même senti les larmes monter x) Et un conseil, si les lumières ne se rallument pas quand le générique est lancé c'est qu'il y a une excellente raison Wink

Et puis comme je m'y attendais James Franco est à tomber comme à son habitude *o*

Bref, je ne peux pas mieux dire que Baba, foncez ! A si, je rajouterais quand même que si vous avez réussi à apprécier Drago Malfoy, vous aurez certainement beaucoup de mal à faire des concessions avec le nouveau personnage de Tom Felton. Ou alors vous n'avez tout simplement aucun coeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Films : Science-fiction/fantastique ! Empty
MessageSujet: Re: Films : Science-fiction/fantastique !   Films : Science-fiction/fantastique ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:37

J'ai également été allé voir la planète des singes, et que dire de plus Baba et Aqua' ont tous dit.
Je rajoute que César était super mignon bébé, j'avais grave envie de le sortir de l'écran et de le prendre dans mes bras ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Films : Science-fiction/fantastique ! Empty
MessageSujet: Re: Films : Science-fiction/fantastique !   Films : Science-fiction/fantastique ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:37

Mercredi, je m’ennuyais, j'avais rien à faire, donc je suis allé au cinéma ! Et qu'ai-je vu au cinéma ? Je vous le donne dans le mile : fright night !!!!!! *Aqua, j'ai pensé a toi pendant TOUT le film xD*

Que dire de ce film a part que c'est de la bombe ! J'ai vraiment adoré ! Colin en vampire est vraiment vraiment effrayant O_o je frissonnais a chacune de ses apparitions, quand a ce cher David Tennant, il reste vraiment fidèle a lui même, plein d'énergie pour faire un personnage comique de la même trempe que Jack Sparrow : Peter Vincent le chasseur de vampires est une réussite, c'est mon personnage favori ! Le héros, ancien Geek qui est devenu cool est super attachant ! Je me tairai sur le reste ^^

Quand a l'ambiance, je vous le dis tout de suite, elle est très glauque et il y a un certain humour noir basé sur ça, c'est ce qui fait le charme du film ! Quand à l’hémoglobine, il y en a aussi pas mal, pas que ce soit trop gore mais moi ça me met mal a l'aise, surtout que je l'ai vu en 3D. A part ça si vous aimez les vampires traditionnels et si vous voulez frissonner et rire un peu, foncez au cinéma, vous ne serez pas déçus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films : Science-fiction/fantastique ! Empty
MessageSujet: Re: Films : Science-fiction/fantastique !   Films : Science-fiction/fantastique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films : Science-fiction/fantastique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anecdotes sur les films
» Anecdotes sur les films
» Anecdotes sur les films
» Anecdotes sur les films
» Anecdotes sur les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: