Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !

Partagez | 

Nouvelle mise en place de l'équipe du journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mer 15 Juin - 9:03

Messua, normalement le test entre les membres c'est Scar et moi qui nous en occupons donc tes tests comme dans les magazines c'est nickel Very Happy

Et t'en es où au niveau de la BD?

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mer 15 Juin - 9:06

Je pense que Jiminy n'avait pas le temps non plus pour le test, ce qui est dommage...

Princesse j'irai voir la mise en page dès que j'en aurai le temps Wink

Et Aqua, tu as toute la semaine pour finir ton article alors prend ton temps Very Happy (pas trop quand même xD)
Messua
Personnage secondaire Disney

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mer 15 Juin - 9:14

Pour la BD j'ai bien avancé il me reste deux cases à dessiner après je colorise et il me faut les screens que Scarou doit me passer normalement. C'est pour le 22 aussi la BD?
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mer 15 Juin - 9:21

Messua ce serait bien... mais si je l'ai un tout petit peu plus tard c'est pas trop grave Wink

Baba, les articles sont mis en page mais pas encore en ligne Wink

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Messua

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mer 15 Juin - 10:00

Pas de soucis c'est juste que je pensais que c'était pour l'édition spécial 2ans , enfin je m'embrouille en ce moment avec ce DT et les 2ans lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Sam 18 Juin - 9:21

Je viens pour donner ma démission. Le numéro 5 du DT sera le dernier pour moi. Je préfère arrêter parce que j'ai souvent pas le temps de faire ce que me demande Jasmine et du coup je fais le tout à la va-vite. Et puis, Jasmine s'en sort vraiment bien seule et c'est plus simple de tout faire soi-même ! Voilà !
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Sam 18 Juin - 12:12

Oh Shantilly :/ c'est vraiment dommage ! tes thèmes étaient supers !
Si c'est ton choix definitif, j'aimerais te remercier personellement pour tout ce que tu as fait pour ce journal ! Sache que si tu veux reprendre une rubrique, ou faire des pubs, ou des articles supplémentaires si tu as le temps, ce sera accepté volontiers !

Gros bisous Shantilly a la fraise !
Aquata

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Dim 19 Juin - 9:03

Oh ma Shantilly :/ Merci pour le temps que tu as passé sur chacune des éditions, mais c'est vrai que si tu manques de temps ta "démission" est compréhensible Wink J'espère quand même que tu nous offriras quelques trucs sympas, comme des pubs Wink

Et j'annonce que j'ai envoyé la chronique d'Aquata et d'Aquata à Basil ! J'attends le dernier moment pour envoyer le Courrier des lecteurs si ça ne dérange personne Wink
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mar 5 Juil - 1:59

J'annonce que vous avez jusqu'au mercredi 20 pour rendre vos articles ! Depechez vous de choisir qui vous voulez interviewer et me l'envoyer par MP ! Quant aux actualités, vous avez jusqu'au 23 !
Messua

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mar 5 Juil - 8:23

Mousquetaire comme c'est une édition spécial je dois faire un test ou non?
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mar 5 Juil - 11:10

Maman mousquetaire, j'ai une idée de test interessante pour toi : "êtes vous accro au club Disney ?" Avec des questions sur les évènements, les membres ou le temps qu'on passe sur le forum ou la CB, ca peut être vraiment très sympa pour une edition speciale anniversaire !!
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mar 5 Juil - 18:47

Ouais trop bonne idée !!! Smile

Je pense que pour cette édition on peut garder l’horoscope aussi; Marie est-elle ok pour reprendre le flambeau ?

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Messua

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mar 5 Juil - 18:58

Nickel c'est super faudrait par conte que l'on se voit pour que tu me donnes des détails avec princesse si on opeut se voir sur msn ce soir ca serait cool!!
Aquata

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mer 6 Juil - 0:36

De mon côté je laisse ma chronique de côté, elle n'est pas spécialement nécessaire et de toutes façons vu le temps que ça me prend de la rédiger, je pense que je vais manquer de temps ^^
A moi que vous souhaitiez que je fasse un numero spécial avec par exemple ce que représente la Chatbox pour chacun des membres, mais je ne pense pas que ça soit très utile ^^

Et pour ce qui est du courrier des lecteurs, je réfléchis à une ou plusieurs questions et vous tiens au courant Wink
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Lun 18 Juil - 23:14

COUCOU TOUT LE MONDE, J'AI DES INFOS URGENTES A VOUS TRANSMETTRE !

Enfin, c'est surtout pour celles qui seraient interessées par des heures sup', car Scar étant absente je n'ai personne pour s'occuper de l'actualité graphique (qui concernera ce mois ci les activités exeptionnelles uniquement !)

Même problème avec l'horoscope, si quelqu'un se sent l'âme d'une voyante au moins pour ce mois ci, je suis preneuse !

Je vous laisse jusqu'au 23, même au 24, pour vous décider ! Merci d'avance vous nous seriez d'un énorme secours !
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mar 19 Juil - 8:39

Si la date limite c'est bien demain, sache que tu auras mon article demain sans faute ^^ !

Messua

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mar 19 Juil - 9:29

Mousquetaire tu ne m'as toujours pas dis s'il faut que fasse un test pour cette édition spécial???
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mar 26 Juil - 12:15

Oh ! Désolée maman mousquetaire, j'avais pas vu ton message !
Je sais pas si tu va avoir le temps maintenant, le délai est dépassé et tout... vraiment désolée ! (Sale ordi de malheur, c'est lui qui devrait s'excuser ><)
Messua

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mar 26 Juil - 21:30

ou la vilaine mousquataire privée de chocolat pendant deux jours Twisted Evil lol

non c'est pas grave t'inquiète pas mais je peux te le faire si tu le veux il y a pas de soucis je peux le faire pour ce soir si beaoin de toute façon je fais directement la mise en page Very Happy Dis moi quoi bisous
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Sam 30 Juil - 4:41

Comme Mulan ne vient plus, je vais l'enlever des correcteurs.
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Lun 1 Aoû - 5:01

Double post pour annonce :

Oliver reprendra l'horoscope à partir d'août ! cheers
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Dim 7 Aoû - 13:38

Triple post pour triple annonce :

Vous devrez rendre vos articles le samedi 20 août au plus tard. Pour les actualités : le mercredi 24 dernier délai.
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Ven 19 Aoû - 7:10

HEY TOUT LE MONDE, ON SE REVEILLE ! C'est demain qu'il faut rendre les articles !!! bounce bounce
Les seuls que j'ai reçus sont ceux de Duchesse et Oliver
Aquata

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Ven 19 Aoû - 7:39

OMFG ! :O J'ai complètement zappé !! affraid En plus je n'ai quasiment jamais été sur la CB, je n'ai reçu aucun MP me relatant tel ou tel délire donc je pense que ça sera un bête résumé de la soirée CB et c'est tout... Le problème c'est que j'ai vraiment pas eu le temps d'y penser et je sais même pas si je vais trouver le temps de faire ça demain, vu dans l'état de fatigue dans lequel je suis :/

Et le courrier des lecteurs ça semble compromis aussi :/
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Ven 19 Aoû - 7:55

t'en fais pas Aqua, je suis dans le même cas je n'ai absolument pas le temps !

Je propose donc de faire une trève du journal en août, il reprendra en septembre, si a convient à tout le monde...
Oli et Dudu, ne vous en faites pas, vos articles seront publiés en septembre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   

Nouvelle mise en place de l'équipe du journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant