Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !

Partagez | 

Nouvelle mise en place de l'équipe du journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Sam 16 Avr - 3:45

Oh oui ! Princesse, tu serais parfaite pour ce poste ! Very Happy
Oui, ce serait un épisode par édition : comme un fil rouge avec la suite au prochain épisode ! et puis comme il s'est passé plein de choses sur ce forum : on n'en oublie aucune !

Jane : Tu pense réellement qu'il faut séparer ça en deux ? moi j'imagine qu'un mixte du tout serait tout aussi sympa ^^

Baghii : oui, tu prendra tes fonctions dès la prochaine édition, tu peux dors et déjà reflechir a ton article ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Sam 16 Avr - 21:49

Non non, je pense aussi qu'un mixte c'est mieux x) ! Me disais juste que c'est bien d'avoir deux points de vue différents
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mar 19 Avr - 9:10

Je me propose pour un nouvel article consacré au doublage Disney, qu'en pensez-vous ?

De plus, j'ai pensé, comme dans chaque magazine il y a toujours des jeux comme des mots croisés ou des sudoku... à la fin, pourquoi ne pas en créer nous-même pour le DT ? si quelqu'un a une idée de jeu qu'il m'envoie un MP ! Very Happy
Duchesse
Personnage secondaire Disney

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mar 19 Avr - 11:24

Doublage Disney? Qu'est-ce que tu veux dire par là?

Et oui, les jeux ca serait bien^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pixie-dust.forum-canada.com/
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mar 19 Avr - 12:48

Eh bien je parlerai des acteurs qui doublent nos chers peronnages Disney, que ce soit en version Française, anglaise ou canadienne ^^ En fait, c'est une vrai passion pour moi, donc j'aimerai partager mes trouvailles *o*
Duchesse

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mar 19 Avr - 14:44

Ah x)

Oui, ca peut être une bonne idée ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pixie-dust.forum-canada.com/
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mer 20 Avr - 1:17

Alors, voici comment ca se passera à partir du mois prochain :

Jasmine va se charger de la mise en page du journal avec Shanti, car elle a trouvé une mise en forme plus que géniale que voici :

http://madmagz.com/fr/magazine/99953.

*o* n'est-ce pas ?

Ensuite, la correction des fautes sera gérée par Mulan et Scar, donc vous m'envoyez tous vos articles comme d'habitude, et moi je leur enverrai la moitié chacune qu'elles auront à corriger, et une fois ceci terminé elles les enverront à Jasmine et Shanti pour la mise en page ! (ça va ? vous suivez là ?)

D'ailleurs Bagheera, Scar, Jasmine et Mulan, n'oubliez pas de signer les 9 commandements du redacteur Wink

Désormais, vous avez jusqu'au 11 mai pour me rendre vos articles, mais faites le le plus tôt possible car la mise en page est longue !

Merci à tous pour votre attention Very Happy
Oliver
Fan Disney
Fan Disney

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mer 20 Avr - 4:09

Okay, parfait Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Tiana
Fan Disney
Fan Disney

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mer 20 Avr - 5:17

Cette mise en page est juste super géniale !
Voir le profil de l'utilisateur http://linoue.over-blog.fr
Mulan
Expert Disney
Expert Disney

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Jeu 21 Avr - 0:01

La mise en page est super *o*. Je m'en vais de ce pas signer les 9 commandements du rédacteur.
* s'en va*
Voir le profil de l'utilisateur http://wolf-ellael.skyrock.com
Bagheera

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Jeu 21 Avr - 2:45

J'aime trop la mise en page *o*

(si on a pas envie de signer, on fait comment xD, Nan, c'est bon j'y vais :PP)
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Lun 9 Mai - 22:27

Nous sommes le 10 mai et vous avez jusqu'au 11 mai pour rendre vos articles , y-en-a-t-il de prêts svp? Car la nouvelle présentation du DT prend beaucoup de temps à être mise en page et je n'ai pour le moment que deux articles...

Si ce n'est pas prêt, puis-je au moins avoir les titres de vos articles afin que Shanti puisse commencer à créer la couverture du magazine?

Merci d'avance!

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-club-disney.net
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mar 10 Mai - 4:26

Jasmine : en as-tu déjà reçu ? Si oui le(s)quel(ls) ?
Je pensais à repousser l'échéance d'une semaine, car il y a beaucoup de monde qui m'ont pas rendu les leurs (hormis Oliver, dont j'ai envoyé l'article a corriger à Scarou et Jiminy et Duchesse, dont j'ai envoyé les articles à corriger à Mulan). Même moi, étant en pleine préparation de divers contrôles et de mon anniversaire, et passant donc moins de temps sur le forum, je n'ai pas eu le temps de faire mes articles, surtout que le nouveau thème vient d'arriver aujourd'hui et que j'ai besoin d'avis pour les actualités Razz

Donc si on repousse l'échéance d'une semaine, vous me l'enverriez pour le 18 au plus tard, même et surtout avant pour laisser le temps à Mulan et Scar de corriger et a Jasmine et Shanti de mettre en page Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mar 10 Mai - 4:38

Baba l'article d'Oli corrigé je te l'ai envoyé ya un pti moment déjà
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mar 10 Mai - 7:26

Scarou : pourtant, j'ai reverifié, je ne l'ai pas reçu :O !
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mar 10 Mai - 7:32

Le seul article que j'ai déjà reçu est celui de Duchesse. J'ai aussi reçu les petits mots du courrier des lecteurs. Si d'autres sont corrigés je veux bien. Razz

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-club-disney.net
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mar 10 Mai - 7:45

Aquata ne m'a pas envoyé le courrier des lecteurs de ce mois çi non plus, a moins que ma messagerie par mp ait un problème, ce qui serait probable car je n'avais pas recu la créa de Jasmine pour la battle non plus :O
Aquata

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mar 10 Mai - 7:52

En fait le courrier des lecteurs je l'ai envoyé à Jasmine Wink Mais si tu as besoin de le vérifier également Baba je te le fais suivre sans soucis ^^ J'avais juste un MP à envoyer à Jasmine et du coup c'était plus pratique pour moi de faire d'une pierre deux coups mais ça me pose pas de soucis de te le renvoyer Wink
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mar 10 Mai - 8:02

Tu as eu raison Aqua, par souci de temps Wink mais j'aimerais bien suivre l'actualité des articles envoyés quand même en tant que redac' en chef Razz je tiens une feuille de route pour savoir qui a envoyé les articles ou pas, et qui manque à l'appel ^^
Aquata

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mar 10 Mai - 8:03

Ok, pas de soucis ! ^^ Ben moi je manque à moitié à l'appel, n'ayant pas encore commencé les Chroniques d'Aquata et d'Aquata mais je le boucle ce soir Wink
Bagheera

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mer 11 Mai - 0:55

Je ne pourrais pas rendre mon article. J'ai beaucoup de devoirs/contrôles/exposés divers durant cette semaine & la prochaine. Serait-ce possible de repousser un peu l'échéance ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mer 11 Mai - 5:08

-moi qui me suis grouillé pour le faire XD-
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mer 11 Mai - 6:05

désolé Baghii, j'estime déjà avoir été assez généreuse en la repoussant d'une semaine, mais si c'était plus le DT serait publié en avril... :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mer 11 Mai - 7:23

On est en mai oO''
Aquata

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mer 11 Mai - 7:43

Je pense que tu voulais dire Juin, non ? XDD

De mon côté j'ai envoyé tous mes articles ! Mais pour ce qui est des Chroniques d'Aquata, je peux très bien reprendre les petits trucs qui clocheraient ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   

Nouvelle mise en place de l'équipe du journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant