Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !

Partagez | 

Nouvelle mise en place de l'équipe du journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mer 21 Sep - 9:29

HEY TOUT LE MONDE ! HOP HOP HOP,ON SE DEPECHE, C'ETAIT AUJOURD'HUI LE DERNER DELAI !
Comme je suis génereuse (et en internat ><) je vous laisse jusqu'à Dimanche, mais S'IL VOUS PLAIT ne perdez pas de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mer 21 Sep - 10:24

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Jeu 22 Sep - 2:06

Baba, tu cherches toujours quelqu'un pour faire la mise en page ce mois ci ? Si c'est le cas je veux bien m'en occuper si tu veux (:
Et j'envoie à l'instant l'interview de GMF et Ed par MP, j'avais complètement zappé de le faire xDD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Jeu 22 Sep - 4:32

Baba Eleven, Aquata sera dans l'incapacité de rendre son article ce mois ci, raison personnelle. Je t'expliquerais par MP.
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Jeu 22 Sep - 5:20

Oui, je cherche toujours quelqu'un pour la mise en page :DD, tu sauverais la vie du journal !
Et pour Aquata, je l'exempt de DT pour ce mois çi.
Envoies moi l'article dès que tu le pourra Wink j'ai déjà ceux de Dudu et Oli, je finirais les miens samedi, j'attends donc également celui de Jimi et ceux de Tiana et Arista, si elles en ont le temps. Ah, et Jane aussi, mais je pense qu'elle ne le fera pas, vu qu'elle a décidé de mettre un peu le forum de côté.

Je vais prendre la place d'Aqua pour le courrier du coeur de ce mois, n'hésitez pas a m'envoyer des petits messages par mp ! Et vôtre avis sur le nouveau thème aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Jeu 22 Sep - 5:25

Alors ya aucun soucis : je m'occupe de la mise en page ! Du coup tu peux m'envoyer par MP les articles :3. Tu sais quelle dimensions elle prend Jasmine d'habitude pour les pages ?
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Jeu 22 Sep - 5:46

je te les enverrai demain quand je serai de retour chez moi ^^
Pour les dimensions j'en ai aucune idée x) tu peux utiliser celles que tu avais prises quand tu avais réalisé l'avis de recherche de Jimi ?

Et Maman Mousquetaire, vas-tu réaliser la BD et le test ce mois-çi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Jeu 22 Sep - 5:50

Bonne idée, je vais faire ça Razz. Okay pas de soucis, envoie moi ça demain. Je m'en occuperais dimanche donc il me faudrait tous les articles d'ici dimanche, parce qu'avec les cours sinon ça va devoir attendre vendredi de la semaine prochaine x'D
Tiana
Fan Disney
Fan Disney

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Jeu 22 Sep - 19:57

Ne voyant pas qu'il y'avait des messages ici je n'ai pas vu Baba ton message et je t'en ai envoyé un il y'a déjà 3 jours par MP
Voir le profil de l'utilisateur http://linoue.over-blog.fr
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Ven 23 Sep - 4:47

Basil a écrit:
Ah, et Jane aussi, mais je pense qu'elle ne le fera pas, vu qu'elle a décidé de mettre un peu le forum de côté.

Alors là je proteste xD ! Je vous avez prévenu mais désolé de vous avoir donné cette impression :/...Mais j'ai dit que je m'occuperais toujours du forum malgré tout, je fais de mon mieux >.< ! Mais ne t'inquiètes pas, je ferais l'article du DT - Je le fais en ce moment même alors x) - ! Je vais me dépêcher !
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Ven 23 Sep - 6:19

Désolée Janoush, mais depuis que je suis en internat je te vois plus, alors c'est moi qui ai cette impression ♥️
Tiana : article reçu Wink
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Ven 23 Sep - 6:23

C'est que je ne viens plus sur la CB - pour te dire ça faisait à peu près 2 semaines que je ne m'étais pas co sur là-bas - >.< !
Mais on peux toujours se voir sur FB x) !

SInon je viens de t'envoyer à l'instant l'article Very Happy
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Ven 23 Sep - 6:37

Je l'ai bien reçu Very Happy
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Sam 24 Sep - 5:04

Les articles de Jane, Tiana, Duchesse, Oliver, moi-même (sauf 1) et les courriers du cœur ont été envoyés pour la mise en page. Merci a tous ceux que j'ai cité (hormis moi xDD) pour leur ponctualité !
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mar 27 Sep - 19:16

Où en êtes-vous pour cette édition ? la fin du mois arrive à grand pas, il est temps de faire un point ! je peux, si tu le souhaites, recevoir tous vos articles mis en page afin de les insérer sur le site sur lequel je crée le DT en temps normal. Autre question : quelqu'un s'occupe du sommaire et de la couverture ??? (moi je n'ai pas le temps je le dis de suite ! lol)

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mar 27 Sep - 23:35

Princesse, le retour. Quelle forme ! Ca fait plaisir de se connecter et d'avoir des trucs à lire *o* Ca donne envie de répondre et tout et tout 8D

Donc comme je l'ai dit dans le pavé que j'ai écrit dans ma partie du QG (auquel tu n'as pas répondu Sad ), je suis sensé faire la mise en page (jvais avoir le temps vu que jsuis malade) donc je le fais dès que possible et je t'envoie tout ça. Je pense que ça sera radis pour ce week end.
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mer 28 Sep - 0:12

Oups, désolée de pas avoir répondu à ton pavé Embarassed Bon bah ok nickel si t'as le temps de t'en occuper ! merci et soigne-toi bien.

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-club-disney.net
Messua

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mer 28 Sep - 0:38

Pour le test ce mois ci pour les raison que vous connaissez je n'ai pu m'en occuper toute mes excuses!!
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mer 28 Sep - 0:46

Scar : si tu arrives a tout boucler ce week end ce sera super ! cheers
Maman M : C'est pas bien grave, j'espère que tu pourra faire celui du mois prochain ^^ Et la BD si tu as le temps Wink
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Lun 3 Oct - 10:48

Alors Scaounine, tu en es ou pour la m.e.p. ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Lun 3 Oct - 11:38

Aujourd'hui je me suis occupée de la rubrique Love ainsi que la rubrique de la brigade. Il ne me manque que le courrier des lecteurs et l'horoscope. Pour ma défense, gimp a décidé de planter alors que je faisais l'horoscope, et comme vous savez ma patience est légendaire alors j'ai laissé tomber pour la journée Razz Donc demain j'envoie tout àa Jaja
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   

Nouvelle mise en place de l'équipe du journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6