Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !

Partagez | 

Nouvelle mise en place de l'équipe du journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aquata
Personnage secondaire Disney

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Ven 19 Aoû - 7:57

Moi je suis entièrement pour ! Very Happy

Le numéro de juillet n'aura qu'à être un numéro vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Ven 19 Aoû - 8:27

Moi je suis pour aussi, j'ai pas le temps ce mois ci
Messua

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Ven 19 Aoû - 8:48

POUR aussi car là c'est vraiment le pseed et avec le mariage qui approche j'ai un peu de mal!
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Ven 19 Aoû - 12:30

Avec 3 pour, plus mon avis, le journal est officiellement en vacances et reviendra en septembre !
Bonnes (fins Sad ) de vacances a tous !
Oliver
Fan Disney
Fan Disney

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Sam 20 Aoû - 3:32

Oh bin moi de toutes façons j'étais tellement décalée par ces vacances que l'horo il a été écrit pour le mois de septembre xD Avec des "C'est la rentrée..." Partout, il serait pas bien passé en Août xD Tant mieux tant mieux !
Voir le profil de l'utilisateur http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Duchesse

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Sam 20 Aoû - 7:11

Oli xDDD

Alors j'ai pas beosin de faire un interview pour le mois de septembre? Ouuiiiiii What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://pixie-dust.forum-canada.com/
Giselle

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mar 23 Aoû - 11:58

Je me retire du job, sorry.
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Jeu 25 Aoû - 3:54

très bien, j'en prends note.

EDIT : c'est fait, n'oublies pas que si tu veux faire des petits articles sur quelque chose de spécifique, ou des publicités, ils seront accueillis avec joie !
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Jeu 25 Aoû - 21:29

Donc...plus de partie graphisme ?
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Ven 26 Aoû - 5:35

Si, c'est Scar qui le gère ça ^^
Gigi avait été reconvertie au poste de "record et bêtisier" mais bon... moi qui fait les actualités du fo' je pourrais gérer ca, surtout que le bétisier de la CB c'est Aqua qui s'en occupe ^^
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Ven 26 Aoû - 20:17

Ah okay d'accord !
Tiana
Fan Disney
Fan Disney

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mer 31 Aoû - 5:33

Merci pour cette pause parce que moi c'est pareil je me réveille juste et je me dit que oh on dieu j'avais zappé mais je serais là pour septembre pas de soucis !
Voir le profil de l'utilisateur http://linoue.over-blog.fr
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Jeu 1 Sep - 11:46

Heureuse que tu aie l'air aussi motivée, Tiana Grenouillette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Jeu 1 Sep - 11:51

Je suis désolée mais j'ai plus vraiment envie de faire les résultats graphiques... Les raisons sont puériles alors je ne les citerais pas... Par contre Baba, on peut voir ensemble pour une nouvelle rubrique inédite que je pourrais tenir si tu veux :3
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Jeu 1 Sep - 12:11

Ah oui ? très bien si tu ne veux plus les faire je ne vais pas t'y obliger ^^" mais c'est vraiment dommage :/

NOUS RECHERCHONS DONC UNE REMPLAÇANTE A SCAR POUR LES RÉSULTATS GRAPHIQUES !

Sinon, tu veux faire une rubrique inédite ? De quoi, tu as déjà une idée ?
Arista
Expert Disney
Expert Disney

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Sam 3 Sep - 11:24

Je voulais écrire un article pour le DT de juillet je l'ai même commencer mais je n'ai pas eu le temps de le finir et de l'envoyer a Basil, vous penser que je peux le finir pour le prochain DT ??
merci d'avance Very Happy
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mer 7 Sep - 6:31

Arista : aucun souci Wink

Vous devrez rendre vos articles le mercredi 21 septembre au plus tard, le samedi 24 pour les actualités !
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mer 7 Sep - 20:40

Basil, je vais certainement partir sur Lyon vers le 24 septembre voire un peu plus tôt et ce jusqu'au 2 octobre. Rien n'est encore garantit mais si ça se fait je ne pourrais pas mettre en page le DT. Je m'en excuse bien évidemment et te tiens au courant de l'avancée de mes projets. (

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-club-disney.net
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Jeu 8 Sep - 0:43

Jasmine : pour la mise en page, si jamais c'est pas grave, le journal peut bien attendre le début octobre à moins que tu n'aie pas le temps du tout.
Alors peut-être que quelqu'un accepterait pour ce mois çi de faire la mise en page, même si exeptionellement on reprendrait l'ancien affichage (pages seules, sans le site donc)
Tiens moi au courant alors, et t'en fais pas on trouvera une solution (:
Bagheera

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Jeu 8 Sep - 5:11

Bon, je suis désolée de vous lâcher comme ça, mais en ce moment, je suis pas motivée pour faire mes articles, en plus j'ai commencé le lycée donc c'est pas tous les jours faciles étant donné que j'ai environ 2h de transports en commun par jour.

Je m'en excuse, mais je souhaite quitter mon poste.
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Jeu 8 Sep - 7:50

Basil, je rentre le 2 octobre donc ça va être difficile ... Par contre vous pouvez peut-être faire vos mises en page et m'envoyer le tout et moi je mets ça sur le site en rentrant. Qu'en penses-tu?

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Jeu 8 Sep - 8:41

Jasmine : Personellement, je ne suis pas du tout bonne en mise en page xD Mais je peux demander a quelqu'un comme Scar, Shantilly ou Messua, qui en ont déjà fait pour le DT (Si l'une d'entre vous est partante, faites moi signe)
Dès qu'elle aurait fini, elle m'enverrait tout pour que je vérifie et je te te les réenvérai ^^

Baghii : oh dommage :/ ok je te retire du post, bonne continuation !
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Jeu 8 Sep - 18:58

Ok Baba comme tu le souhaites de toute façon je te fais confiance ! En tout cas je confirme que je pars du 24 septembre au 2 octobre prochain !

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Ven 9 Sep - 0:38

Pas de soucis et bon séjour !
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Sam 17 Sep - 6:22

Je prends la rubrique de la brigade en main, mais Jiminy restera en direct de la cave.
D'ailleurs, les doublages Disney ne seront pas mensuels. Je le ferai dès que je serai inspirée

QUELQU'UN SERAIT INTÉRESSE POUR FAIRE LA MISE EN PAGE DE CE MOIS-CI ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   

Nouvelle mise en place de l'équipe du journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant