Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !

Partagez | 

Nouvelle mise en place de l'équipe du journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven

MessageSujet: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Jeu 17 Mar - 6:41

Ici sera mise en place et gérée l'équipe de rédaction, les recrutements auront également lieu ici.
Voici donc la liste des postes déjà attribués :

Rédactrice en chef, rubrique de la Brigade et nouveautés du forum : Basil

Illustrations et mise en page finale : Jasmine

Nouveautés, événements Disney : Jane

Gossip Disnette : Duchesse, Scar

Le courrier des lecteurs, les chroniques d'Aqua et Aqua : Aquata

En Direct de la Cave : Jiminy

Actualité Graphique (résultat des concours) : /

Rubrique Love : Tiana

Potins sur les acteurs Disney : Arista

Horoscope : Oliver

Test entre les membres : Messua

Histoire du Forum (BD) : Messua

Correction des fautes : Scar, Basil

Tableau des recrutements
:

-Nous recherchons pour les Records du forum et le Bêtisier
-Nous recherchons pour l'actualité Graphique

CTPM, c'est tout pour le moment. J'aimerais des réponses rapides en ce qui concerne les recrutements et modifications, pour avoir l'équipe du journal complète au plus vite, car la date pour rendre les articles ne sera décidée que quand elle sera au complet. Ca ne vous empêche pas, bien sûr, de commencer a rédiger vos articles, au contraire ! Wink

Enfin, pour avoir le journal le plus vivant possible, n'hésitez surtout pas à participer au courrier des lecteurs que tient Aquata, ou de donner votre avis sur les thèmes en m'envoyant un mp, ce message concerne également tous ceux qui ne font pas partie du journal
!

Gros bisous a tous, et bon courage !

Dernière édition par Basil le Sam 17 Sep - 6:20, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Jeu 17 Mar - 7:56

On garde la rubrique love finalement?

Sinon je viens de penser, on pourra faire un petit article (que je veux bien prendre en charge s'il faut) sur les actions de la brigade What a Face (et leurs gadgets *O*)
Bien sûr ce n'est qu'une idée ^^ Mais j'ai peur que ça ressemble trop au topic...
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Jeu 17 Mar - 8:08

Jiminy, c'est une très bonne idée, ca s'appellerait : "la rubrique de la brigade" *o*
Et avec toi aux commandes de cet article je n'ai pas à en douter ca va être génial Wink De toute façon, notre but est d'avoir un journal bien complet :3
Ah, et tu désigera aussi le mot de passe du mois pour acceder a la cave dans cet article, ca lierait les deux sujets, qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Jeu 17 Mar - 8:28

Oh ouiiiiiiiiiiiii *O*
J'en pleins d'idées! Je pensais par contre décliner l'article en plusieurs sections, mais je verrai bien à la rédaction de l'article. Tu veux que je t'explique par MP?
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Jeu 17 Mar - 8:39

Evidemment, s'il te plait What a Face
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Jeu 17 Mar - 9:06

Basil, je pense qu'il serait sympa, en plus des rubriques que l'on retrouvera chaque mois, qu'il y aie quelques articles différents à chaque fois... Comme un magazine en fait! Par exemple, un article complet sur un film Disney, un personnage, un évènement et que sais-je encore!!! Et puis à la limite, les auteurs de ces "pages" peuvent très bien ne pas être toujours les mêmes. Cela pourra dépendre de l'envie et du temps que chaque membre aura selon les mois... Qu'en penses-tu???

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-club-disney.net
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Jeu 17 Mar - 9:22

Oh oui, c'est une très bonne idée ca aussi ! D'autant plus que j'avais déjà pensé a créer une sorte d'article sur un personnage, un film...

Donc dorenavant, selon la bonne idée de Jasmine, vous pourrez faire un ou plusieurs articles en plus, même si vous ne faites pas partie du journal ! Bien sur, parlez m'en par MP avant toute chose, pour qu'il n'y ait pas deux articles sur le même thème ! :DD
Oliver
Fan Disney
Fan Disney

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Jeu 17 Mar - 19:17

Basil, comme je l'ai dit à Tiana, il n'y a aucun probème pour qu'elle rcupère "ma" rubrique Love, puisque moi je fais l'horoscope Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Ven 18 Mar - 0:40

Pas de problème alors, je vous note, n'oubliez pas de signer les règles Wink
Tiana
Fan Disney
Fan Disney

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Ven 18 Mar - 9:55

AVIS à la population !

*MODE SERIEUSE ON*Moi, Tiana princesse de Maldonia recherche à compter de ce jour,*OFF*

*MODE DEVOREUSE ON*des scoops croustillants sur vos amours mais aussi amitiés et n'oubliez pas je saurai tout! *OFF*

Merci de votre participation ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://linoue.over-blog.fr
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Sam 19 Mar - 2:30

Comme l'équipe est déjà bien complète, j'annonce enfin que la date limite pour me rendre vos articles est fixée au samedi 9 avril, ce qui vous laisse deux semaines pour tout rédiger donc ne perdez pas de temps Wink

Mise a part celà, je recherche toujours deux Gossip Disney ! N'hésitez surtout pas a postuler, et si vous avez des questions à m'en parler !

Enfin, j'aimerai que Messua me dise si elle compte reprendre le bétisier et les records, sinon je recherche quelqu'un qui veuille bien la remplacer, car je trouve cette rubrique très interessante.

Merci de votre attention, et au travail, les lecteurs et moi-même comptons sur vous cheers
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Dim 20 Mar - 9:15

Duchesse a accepté d'être une Gossip Disnette, souhaitons lui la bienvenue dans l'équipe cheers

Mais il reste encore un poste de libre, n'hésitez pas à postuler !!
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mar 22 Mar - 4:43

Messua n'ayant plus te temps de s'occupper des records/bétisier j'aimerai que quelqu'un la remplace donc n'hésitez pas a postuler :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mar 22 Mar - 5:45

Je signale juste que le week-end du 9 et 10 avril, je ne pourrais pas faire la mise en page (pour cause de spectacle de danse), j'essaierai de le faire pour le week-end suivant.
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mer 23 Mar - 5:30

Ca n'est pas un problème Shanti, ca laisse un petit délai supplémentaire pour rendre vos articles, donc ce sera pour le mercredi 13 avril au plus tard, le temps que j'ai tout et que je corrige les fautes avant de les envoyer a Shanti Wink
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mer 6 Avr - 10:32

VOUS N'AVEZ PLUS QU'UNE SEMAINE POUR RENDRE VOS ARTICLES, CE MOIS CI AUCUN RETARD, MEME D'UN JOUR, NE SERA TOLERE POUR CAUSE DE DELAI SUPPLEMENTAIRE !

Rappel : dernier délai mercredi 13 avril.
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Mer 13 Avr - 8:36

Gigi, j'attends toujours ton article ! Je te laisse un petit délai jusqu'a demain soir !
Bagheera
Personnage secondaire Disney

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Ven 15 Avr - 5:08

Dites-moi, auriez-vous besoin d'une correctrice pour les différents articles ? What a Face
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Ven 15 Avr - 6:13

Merci de te proposer Baghii, mais cela je m'en charge personellement ! Wink

Par contre, serais-tu interessée par une rubrique telle que gossip disnette, ou le bétisier et les records, ce sont là deux postes que je recherche activement !
Bagheera

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Ven 15 Avr - 6:21

Je me vois mal en Gossip Disnette mais je veux bien tenté l'expérience Wink
Basil

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Ven 15 Avr - 10:33

Okay, ton travail sera de trouver une personne avec un scoop et lui faire une petite interview, les éditions précedentes pourront sûrement t'aider Wink

Bienvenue dans la grande famille des rédacteurs cheers

A part ça, je rechercherai, selon une idée de Jane que je trouve très interessante, une personne ancienne du forum qui veuille bien retracer l'histoire de celui çi : en plusieurs mini épisodes, retracant les importantes étapes afin que les nouveaux membres sachent tout ce qui s'est passé. Si vous êtes interressés n'hésitez pas !
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Ven 15 Avr - 20:40

Etant le fondatrice du forum je veux bien gérer ça!!! Je trouve que c'est une excellente idée!!! Genre un épisode par édition c'est ça?

Par contre, j'aimerais bien que les membres me disent les évènements qui les ont marqués et dans l'ordre chronologique si possible.

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Ven 15 Avr - 21:02

Jaja : Ouais je pense que tu serais parfaite pour ce rôle ! Mais je pense qu'une personne de plus ça serait bien, une personne souvent dans nos délires idiots ( Dégoul, Cendri, les Pikachus...). Comme ça on aura le côté évènements sérieux ( Premier anniversaire du forum, Blagues du 1er avril ) & le côté pas sérieux Razz !
Vous en pensez quoi ?
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Ven 15 Avr - 21:19

Oui, c'est pour ça que j'ai demandé à ce que vous me parliez des événements marquants pour vous... Et j'ai une petite idée en tête pour mettre en page ces anecdotes mais il me faudrait quelqu'un doué en dessin... Peter par exemple?

Merci Ali !!! I love you

Spoiler:

Bagheera

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   Sam 16 Avr - 0:59

Merci Very Happy

Bon, je prendrais mes fonctions pour le prochain numéro ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle mise en place de l'équipe du journal   

Nouvelle mise en place de l'équipe du journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant