Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'espace de Giselle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'espace de Giselle Empty
MessageSujet: L'espace de Giselle   L'espace de Giselle Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:02

Cet espace est dédié aux discussions entre Giselle et moi-même. C'est aussi ici qu'elle devra me faire des rapports de modération réguliers.

Rappel des fonctions de Giselle:

* généralité: corriger les fautes d'orthographe, éditer les posts pour éviter les doubles posts, prévenir le flood.
* partie atelier des artistes (les galeries): mettre les topics des gens désinscrits à la corbeille et vérouiller les anciennes galeries des personnes qui en recréent une.
* partie atelier des artistes (les tutoriaux): valider les tutos intéressants, modifier leur titre pour que le nom du logiciel y apparaisse, vérouiller les vieux topics et mettre les doublons à la corbeille, lister chaques tutos triés par logiciels utilisés (avec un lien de redirection) dans le topic récapitulatif.
* partie concours et battle: vérouiller les concours et battles quand ils sont terminés et que les membres ont eu le temps de commenter les résultats.
* partie concours: organiser de A à Z au moins un concours par mois qui sorte des concours habituels concernant les interfaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




L'espace de Giselle Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Giselle   L'espace de Giselle Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:11

Bouh ! What a Face Dit, il faudrait faire du tri dans les tutos. Le premier concours que tu organisera sera pour la mois d'avril. Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

L'espace de Giselle Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Giselle   L'espace de Giselle Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:42

Quand tu parles de tri, je les supprime ou les met à la corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'espace de Giselle Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Giselle   L'espace de Giselle Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:51

Mets les à la corbeille stp mais seulement ceux qui ne sont pas utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

L'espace de Giselle Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Giselle   L'espace de Giselle Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:01

Ok.
Ouais t'inquiète j'avais compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

L'espace de Giselle Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Giselle   L'espace de Giselle Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:23

Hallo ! Dîtes, vous pourriez supprimer ma première galerie de dessin, étant donné que moi, stupide comme je suis, j'en ai ouvert une nouvelle en pensant que je n'en avait pas, et de toute façon je préfère en refaire une à neuf :DD
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

L'espace de Giselle Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Giselle   L'espace de Giselle Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:47

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

L'espace de Giselle Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Giselle   L'espace de Giselle Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:00

Petit passage, ma gigi, pour te dire que si tu as besoin d'aide n'hésites pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

L'espace de Giselle Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Giselle   L'espace de Giselle Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:33

Tu penses que j'ai besoin d'aide ? :O xD
Si jamais tu remarques un truc, soit je suis co et tu me le dit, sinon me le demande pas, fait le et tu me dis après ce que tu as fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'espace de Giselle Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Giselle   L'espace de Giselle Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:50

Au fait Gigi, je voulais savoir quand tu comptes ouvrir ton premier concours??

Si tu as besoin d'idées n'hésite pas à en demander aux autres Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

L'espace de Giselle Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Giselle   L'espace de Giselle Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:23

Oui, justement, j'y songeais.. je cherche une idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espace de Giselle Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Giselle   L'espace de Giselle Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:04

Hey ma Gigi il faudrait que tu ouvres un concours qui sorte de l'ordinaire :3 Je te le rappelle au cas où tu aurait oublié What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

L'espace de Giselle Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Giselle   L'espace de Giselle Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:50

I know, I know ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espace de Giselle Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Giselle   L'espace de Giselle Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:25

Je te rappelle Gisellounette qu'il faut que tu ouvres ton concours, et aussi qu'il faut que tu fasses le tri dans les tutoriels, faire un répertoire, les classer et changer leurs titre pour que le logiciel apparaisse et qu'il soit explicite. Si tu n'as pas le temps de faire ceci, dit le moi je veux bien m'en occuper à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

L'espace de Giselle Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Giselle   L'espace de Giselle Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:30

Mais j'ai fait un tri dans les tutos pourtant, ils ont tous un nom qui explicite et qui comporte le nom du logiciel
Pour le concours, je cherchais une idée, je comptais l'ouvrir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

L'espace de Giselle Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Giselle   L'espace de Giselle Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:35

Cool! Un nouveau concours ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

L'espace de Giselle Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Giselle   L'espace de Giselle Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:57

Coucou Gisou je voulais simplement te dire que si tu as besoin d'aide je suis à ta disposition.

Et te dire aussi que je pense que tu peux verrouiller l"ancienne galerie de Scarou puisqu'elle en a ouvert une nouvelle. Et verrouiller la battle Nemo.
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

L'espace de Giselle Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Giselle   L'espace de Giselle Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:35

Je crois qu'il est temps que je commence à dire ici ce que je fais sur le forum, -j'ai vraiment négligé mes rapports et j'en suis désolé-

Août :
- Concours du mois, ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

L'espace de Giselle Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Giselle   L'espace de Giselle Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:56

Bon j'ai pas fait grand chose en août ><.

Septembre :

- Verouillage et mise a la corbeille du concours HP (J'ai avertis Scar de mon erreur et elle a réparé ça Razz Thank's Scar )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace de Giselle Empty
MessageSujet: Re: L'espace de Giselle   L'espace de Giselle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace de Giselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: