Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sarabi décide de se présenter =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sarabi décide de se présenter =) Empty
MessageSujet: sarabi décide de se présenter =)   sarabi décide de se présenter =) Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:39

Bonjours a tous !!!
Je m'appelle elodie j'ai ( bientot)15 ans .je ne suis pas une grande fan ni une incollable sur les disney mais j'en ai vu une grande majoritées et j'aime ... Je suis une grande enfant Laughing

Je trouve Walt disney magique sa nous fais voyager

mes disney préférer sont : blanche neige ,les 101 dalmatiens et bien sur le roi lion .

sarabi c'est qui ?
c'est un personnage secondaire du roi lion ,c'est une reine mère de Simba ( dans la vrai vie mon chien s'appelel comme ca).
J'aurais pu choisir une jolie princesse ou autre mais j'ai préférée garder ce personnage ( dque j'ai dans le forum mabimbo) et comme l'a dit un jour une certaine nala c'est une lionne qui imposse le respect =)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarabi décide de se présenter =) Empty
MessageSujet: Re: sarabi décide de se présenter =)   sarabi décide de se présenter =) Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:54

Coucou Sarabi

Contente que tu rejoignes le forum Smile

Cela fait 2 lionnes maintenant Surprised

A bientôt sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarabi décide de se présenter =) Empty
MessageSujet: Re: sarabi décide de se présenter =)   sarabi décide de se présenter =) Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:22

Coucou Sarabi , contente de te retrouver parmis nous Very Happy
Jolie présentation (:
Bisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

sarabi décide de se présenter =) Empty
MessageSujet: Re: sarabi décide de se présenter =)   sarabi décide de se présenter =) Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:54

Bienvenue à toi Sarabi et merci de ta présence ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




sarabi décide de se présenter =) Empty
MessageSujet: Re: sarabi décide de se présenter =)   sarabi décide de se présenter =) Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:25

Admin a écrit:
Bienvenue à toi Sarabi et merci de ta présence ici! Smile
coucou jasmine je me suis inscrit sur ton forum,il est très bien bsx Féline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

sarabi décide de se présenter =) Empty
MessageSujet: Re: sarabi décide de se présenter =)   sarabi décide de se présenter =) Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:38

Coucou Féline et bienvenue!! Par contre attention, ici on est sur la présentation de SARABI mais tu peux toujours créer ton topic de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




sarabi décide de se présenter =) Empty
MessageSujet: Re: sarabi décide de se présenter =)   sarabi décide de se présenter =) Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:38

Coucou Sarabi Smile

T'inquiète pas, moi aussi je suis grande enfant Very Happy
Jolie présentation Wink
Bisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarabi décide de se présenter =) Empty
MessageSujet: Re: sarabi décide de se présenter =)   sarabi décide de se présenter =) Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:43

Bonjour Sarabi !
C'est fou, je ne t'ai jamais vue pourtant, sur le topic disney de "ma-bimbo" ?
Belle présentation, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

sarabi décide de se présenter =) Empty
MessageSujet: Re: sarabi décide de se présenter =)   sarabi décide de se présenter =) Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:12

Bonjour Sarabi !

Tiens on a le meme prenom Razz ! Belle presentation et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

sarabi décide de se présenter =) Empty
MessageSujet: Re: sarabi décide de se présenter =)   sarabi décide de se présenter =) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:17

bonjours Sarabi
enchanter de te connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarabi décide de se présenter =) Empty
MessageSujet: Re: sarabi décide de se présenter =)   sarabi décide de se présenter =) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:36

MAMAAAAAAAANN ! Qu'est ce que tu fais là O.o ? *sors*

Bienvenue sur ce forum [je suis en retard, en retard, en retard...] et j'espère que tu te plairas ici ^^.

Je suis plus trop inspirée là, moi qui d'habitude est plutôt douée pour balancer des conneries qui font rire personne, je suis à cours de carburant là ... *va se chercher une glace*
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

sarabi décide de se présenter =) Empty
MessageSujet: Re: sarabi décide de se présenter =)   sarabi décide de se présenter =) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:15

Bienvenue sur le forum =)

Tu sais, de toute façon, à 15 ans on est encore un peu gamine, donc franchement c'est très courant de regarder des Disney... C'est pas comme si t'avais la vingtaine, comme Jasmine... * cours le plus loin possible de ce topic xD *

Nan Jasmine je rigole -^.^-
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

sarabi décide de se présenter =) Empty
MessageSujet: Re: sarabi décide de se présenter =)   sarabi décide de se présenter =) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:23

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lady!!!!!!!!!!!!!! (*se lance à la poursuite de Lady)

QU'est-ce qu'il y a de mal à regarder des Disney à 22ans!!!!! Je suis encore jeune!! Non mais! lol

Attention à toi sinon je lance Rajah à ta poursuite!!!! lol cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

sarabi décide de se présenter =) Empty
MessageSujet: Re: sarabi décide de se présenter =)   sarabi décide de se présenter =) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:35

Noooonnn, pas Rajaaaaah ! T-T

Ô votre altesse sérénissime, la grande ( et jeune, jolie, belle, intelligente, gentille ! ) Jasmine, fille du Sultan, mariée à Aladdin, fils du Roi des Voleurs, je vous en conjure, je vous en suppliiiiiiiie, pardonnez-moi !


D'autre part, je crois bien que Marie et Nala aussi ont la vingtaine ^^


Dernière édition par Lady le Sam 18 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

sarabi décide de se présenter =) Empty
MessageSujet: Re: sarabi décide de se présenter =)   sarabi décide de se présenter =) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:39

Non Lady elles ont respectivement 19 et 18 ans!! Smile

Bon ok je te pardonne...

-RAJAH VIENS ICI LAISSE CETTE PAUVRE LADY TRANQUILLE!!!! Smile

Petite précision tout de même c'est le père d'Aladdin le roi des voleurs pas mon prince!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

sarabi décide de se présenter =) Empty
MessageSujet: Re: sarabi décide de se présenter =)   sarabi décide de se présenter =) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:44

Ah oui, c'est vrai, désolée je modifie ça desuite !
Sinon, moi quand je parle de vingtaine, j'englobe l'avant-après, à un ou deux ans près =)

Et ne t'inquiète pas pour Rajah, on a fait connaissance après sa poursuite ^^ ( il est tombé sous mon charme dévastateur de petite chienne toute mignonne xP )
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

sarabi décide de se présenter =) Empty
MessageSujet: Re: sarabi décide de se présenter =)   sarabi décide de se présenter =) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:48

Bon bah ça va! Heureusement que Rajah est un gentil tigre!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




sarabi décide de se présenter =) Empty
MessageSujet: Re: sarabi décide de se présenter =)   sarabi décide de se présenter =) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:18

moi je trouve qu'a 20 ans on est vielles (j'rigole bien sur XD) s'en va avant que Rajah me pursuive .
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

sarabi décide de se présenter =) Empty
MessageSujet: Re: sarabi décide de se présenter =)   sarabi décide de se présenter =) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:19

Oulalalala!! Attention les filles je vous rappelle que je suis l'administratrice de ce forum et que j'ai les pleins pouvoirs! lol

Vous inquiétez pas je rigole mais attention quand même!! arrfff geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

sarabi décide de se présenter =) Empty
MessageSujet: Re: sarabi décide de se présenter =)   sarabi décide de se présenter =) Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:03

20 ans, ça va.... Mon cousin il en a 21, et je le trouve pas trop vieux.... Ca passe quoi!!! Non, je rigooole!!! lol!
Donc, bienvenue chère Sarabiiii!!!!
Je pense qu'en fait, toutes les personnes de ce forum sont de très grandes enfants.... et on aime tous ça!!! ^^
Ahh, les disney....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarabi décide de se présenter =) Empty
MessageSujet: Re: sarabi décide de se présenter =)   sarabi décide de se présenter =) Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:56

Bienvenue, ne me mords pas stp ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarabi décide de se présenter =) Empty
MessageSujet: Re: sarabi décide de se présenter =)   sarabi décide de se présenter =) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:42

Coucou =) . Enchanter , Super présentation 8DD ' . Bisous (L) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarabi décide de se présenter =) Empty
MessageSujet: Re: sarabi décide de se présenter =)   sarabi décide de se présenter =) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:13

merci

cheers j'ai une annonce a faire cheers

je sais lire Razz sa fais en une journée 4 fois qu'on dirais que je sais pas ( ouvrir un topic alors qu'il faut pas ou poster des images et non avatar etc ....) donc je m'exscuse pour celle que j'ai embetée c'est pas mon genre d'habitude


Dernière édition par sarabi le Mer 19 Aoû - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarabi décide de se présenter =) Empty
MessageSujet: Re: sarabi décide de se présenter =)   sarabi décide de se présenter =) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:10

Sarabi , Ce n'est pas grave ne tinkiète pas :$' . Bisous ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarabi décide de se présenter =) Empty
MessageSujet: Re: sarabi décide de se présenter =)   sarabi décide de se présenter =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarabi décide de se présenter =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gribouillies de Sarabi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: