Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toutes mes excuses

Aller en bas 
+3
Jane
Duchesse
Admin-Jasmine
7 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:58

Bonjour à tous et à toutes.

Comme vous avez pu le constater, le forum tourne au ralenti en ce moment. Je m'excuse auprès de vous tous pour mon absence en ce moment mais je n'ai pas vraiment le coeur à m'occuper du forum en ce moment. Je viens lire vos messages, je me tiens aussi informée de ce qui s'y passe grâce à quelques membres à qui je parle en dehors mais toute action de modération est en suspens de mon côté pour le moment. J'essaierai quand même de faire un effort pour mettre à jour certaines choses mais ne vous inquiétez pas s'il y a du retard.

En parallèle, je tiens à vous prévenir quand même que je ne vous oublie pas et que je ne délaisse pas le forum définitivement, au contraire, je suis en pleine préparation d'un nouveau concept pour le club Disney.

En attendant, vous pouvez toujours me contacter par MP ou sur facebook.

Scar est ma porte-parole pendant cette période de creux... Si vous avez le moindre soucis, vous pouvez aussi voir avec elle, elle me transmettra toutes vos informations.

Merci pour votre compréhension.

Je compte sur vous pour continuer à venir passer de bons moments ici malgré de petit imprévu.

A bientôt


Dernière édition par Admin-Jasmine le Dim 13 Mar - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:00

Mais c'est bon Jasmine, si tu as besoin de temps pour toi, on peut comprendre ça Smile

Juste une petite question: pour le thème de mars, on te l'envoie à toi ou à Scar alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:59

Dudu je ne savais pas que toi aussi tu souhaitais faire un thème pour mars, j'avais déjà choisi le futur lol Bah écoute, envoie-le moi à moi il n'y a aucun soucis, comme je l'ai dit je passe quand même plusieurs fois par jour ici pour vous lire et relever les Mps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:25

Ne t'inquiète pas Jaja ^^ ! Prends le temps qu'il te faut ^^ !

Sinon, on avait jusqu'au 28 pour envoyer nos créa' non ? Donc si tu as déjà choisi le thème pas la peine d'envoyer nos thèmes non u.u ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:16

On est le 22 donc vous pouvez envoyer vos créas il n'y a aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:55

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:21

Ne t'inquiète pas Jasmine, pas la peine de t'excuser pour une petite absence, on sait que tu reviendras vite !
On pense bien à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeMar 22 Fév - 4:32

Oui pas de soucis Princesse, on a tous nos périodes sans, c'est tout à fait compréhensible !
Prends soin de toi et reviens-nous vite quand même ♥️ ♥️ (avec tous plein de surprises What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:56

Gros bisous a toi Jasmine ♥️ Prends soin de toi, amuse toi bien à Disney (j'espère que tu fera ce que tu n'a pas fait la dernière fois, et ramène nous plein de photos Very Happy), et ne t'en fais pas pour nous, on prendra grand soin du fofo en ton absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:13

Prends soin de toi ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: